Wraith // Streaming ICC 25 HM // 28/04/10

Répondre
Partager Rechercher
Quand c'est eux ça à l'air hyper simple... je sens que le raid de ce soir va me blaser -_-

"Allez quoi les gars ! Les Wraith ils le font en 1 try en HM avec une main de le pantalon, c'est facile !"
Citation :
Publié par Nywel
Quand c'est eux ça à l'air hyper simple... je sens que le raid de ce soir va me blaser -_-

"Allez quoi les gars ! Les Wraith ils le font en 1 try en HM avec une main de le pantalon, c'est facile !"
Nous étrangement, même si nous sommes trèèèèèèèèèèèès loin de le faire, ça nous a plutôt bien secoué les quelques lambins habituels qui ont commencé à accepter l'idée : "Oui votre classe dps".
J'ai adoré ce streaming, chapeau bas à tout votre Raid quel maitrise !

J'ai juste une question à Grayback ou à Mad, est-ce que vous pourriez nous expliquer votre système de loot et surtout quel addon d'attrib loot ce rapprocherai le plus de celui que vous utilisez ?

Surtout n'hésitez pas à le partager sur Curse si c'est possible
Nous avons des add-ons privés fait par Killwill comme l'add on d'attrib!

Tout le monde le trouve génial et aimerait bien se le procurer mais il me semble qu'il reste propre à la guilde! Cependant je t'invite à contacter killwill in-game !
J'ai bien aimé, on voit vraiment qu'il y a une bonne ambiance.

Bizarrement vous faites des trucs plus durs et en rigolant, et ça passe direct, alors que quand je jouais à wow à l'époque d'Ulduar on était tous concentré et ça passait pas
Citation :
Publié par astillia
J'ai juste une question à Grayback ou à Mad, est-ce que vous pourriez nous expliquer votre système de loot et surtout quel addon d'attrib loot ce rapprocherai le plus de celui que vous utilisez ?

Surtout n'hésitez pas à le partager sur Curse si c'est possible
Le système est relativement simple, chaque fois qu'un loot tombe, la fenêtre s'ouvre avec l'item dedans. Les joueurs intéressés doivent alors envoyer le nom de l'item avec un petit texte (pourquoi ils le veulent) à un des officiers. De cette manière, la liste des joueurs désirant l'item apparaît et chaque officier peut ensuite voter (de 0 à 5) pour l'attribution et on attribue ensuite l'item au joueur qui à la moyenne la plus haute.

Il est possible que dans un avenir plus ou moins proche, il soit proposé au téléchargement mais il faudra d'abord qu'il passe par une petite phase de peaufinage
Citation :
Publié par Anguille
Pas mal le système mais j'imagine que ça ne fonctionnera pas dans les guildes genre "Ally killer" ou "Les GO lassent" Faut quand même bien s'entendre à la base.

Oui, une guilde sérieuse quoi, pas de PU avec cet add-on, sinon ça va être un carnage.
J'aime bien votre système, sincèrement.
Si jamais l'add-on est mis "public", je pense que j'essayerai de convaincre notre GM de l'utilité. Il est du genre à aimer l'équilibre et les explications du pourquoi.
Disons qu'on part du principe ( pour certains ) que le loot est un OUTIL, donc en gros si les officiers décident de l'envoyer à untel c'est pas pour dire "tiens voilà ton sucre" mais "tiens pour mieux botter le cul de [insérez un boss]"

Même si je revendique le mouvement T10+ (le token) pour les healers ! REVOLUTION !
Notre système est assez semblable, en fait. Disons qu'un outil pour accélérer les distrib' serait agréable mais il n'y en a pas, actuellement, qui sont en accord avec cette méthode.
Et nous avons aussi la même vision sur l'objet apparemment, "le bon outil pour le bon ouvrier afin que son travail soit bien fait", dans le bon sens des termes.

Je surveillerai pour l'add-on en tout cas.
Il fait quoi l'addon ? Flemme de me taper toute la video pour le voir, mais chez nous on a un addon qui simule une fenêtre de loot classique de blizzard, sauf qu'au lieu de réellement faire agir sur l'objet, ça renvoie le résultat au rl, qui décide à qui donner l'objet en fonction des résultat, ça simplifie considérablement les choses, mais là aussi l'addon est privé, ça m'étonne qu'il n'y ai rien d'équivalent en public
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés