Votre Fond d'ecran avec les merdes du bureau (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Selty
Je change un peu du thème sf / retro.
Et faudrait que je pense à faire des icônes b&w pour EFT / Eve / notepad un de ces quatre.

wallpaper.jpg
Ce soir chez Selty, c'est soirée disco !
Citation :
Publié par Hipparchia
Mushishi ?
Citation :
Publié par Angora
Je pense que oui, mais c'est curieux qu'il n'ait pas sa cigarette.
Bingo !
Il a sur son dos la femme qui a le pied noir qui est infecter par le mushi légendaire en fait donc sa serais dur pour lui d'avoir sa cigarette
Yo Selty.

J'te kiff, tu peux faire tourner l'original s'il te plait ?
La meuf en chemise de nuit en soie que j'ai en fond d'écran me lasse ...
Le côté disco est moyen, mais ça reste un minimum psyché tout du moins, genre qui m'attire assez.
Me faudrait trouver quelque chose du genre en version weird/retro, ou foutre un filtre pour dégrader un peu l'image dans des tons sépias, et ça serait pas mal.

(Disco au passage.)
J'ai honte, j'ai abandonné Miku le temps d'une semaine (le temps de retrouver un Wall digne de Miku quoi )
En attendant, retour au source, avec un joli wall tout droit sorti du 6ème Touhou :

Embodiment of Scarlet Devil.jpg

Quelqu'un m'avait déjà demandé le même, mais issu d'Imperishable Night de mémoire. À voir si celui-là plaît, c'est le même style, j'adore perso.
Citation :
Publié par Eyfos
Niou, trouvé totalement au hasard sur 4chan, et qui enfait est assez roxxor.
J'ai reformaté mon PC, donc bureau vide.
Rin/Len (tout du moins, ils y ressemblent), Luka, et surtout Miku
Les seuls résultats de TinEye sont des images de 200×300px, rien d'exploitable.

Je veux stplz :]
Merci pour le wall

Sinon, ça ne vient pas d'un manga.
Pour faire simple, ce sont des avatars qui "prêtent" leurs voix à un programme de chant, Vocaloid (site off' en anglais ici, une petite vidéo explicative )
Sauf que, plus que le logiciel en lui-même, Miku (Hatsune) –la fille à droite aux cheveux vert/turquoise–, est devenue un emblème et une star à elle-seule, d'où, produits dérivées, CD, wallpapers en masse, j'en passe et des meilleurs.

Voilà pour le p'tit HS.

PS pour Wlorin : Si tu connais pas la vidéo, file la voir, elle est sympa

EDIT : Rhaa, impossible d'afficher ton wall, j'ai que la bande noire du haut x/
il me faudrait un topic entier réserver a mes fonds d'écran vu que j'en change tout les jours .... entre artwork, music, manga, jeux videos.
Mais bon allez Wallpaper du jour :
( et encore je viens de regarder mon dossier Wallpaper remplis de 9 Go de pics toutes plus belles que les autres et des fan art completement incroyable, 'est dur de choisir parfois !! T_T )
http://img34.imageshack.us/img34/4404/wallpaperhm.jpg

Uploaded with ImageShack.us
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés