|
|
![]() |
Aller à la page... |
Votre Fond d'ecran avec les merdes du bureau (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Je pense que oui, mais c'est curieux qu'il n'ait pas sa cigarette.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Yo Selty. |
![]() |
|
|
Le côté disco est moyen, mais ça reste un minimum psyché tout du moins, genre qui m'attire assez.
Me faudrait trouver quelque chose du genre en version weird/retro, ou foutre un filtre pour dégrader un peu l'image dans des tons sépias, et ça serait pas mal. (Disco au passage.) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Voici mon fond d'écran tout neuf. Peut-être un peu trop clair.
|
![]() |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Voici le mien, sans le bordel que j'ai un peu partout, en fait
![]() ![]() |
![]() |
|
Tamar Hysteris |
Trouver plus de messages par Tamar Hysteris |
|
|
![]() |
|
|
Mon bureau :
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Je suis tombé amoureux du mien
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Bagnard
|
Niou, trouvé totalement au hasard sur 4chan, et qui enfait est assez roxxor.
![]() J'ai reformaté mon PC, donc bureau vide. |
![]() |
|
|
![]() |
Bagnard
|
Je connais pas du tout, ça vient de quel manga ?
|
![]() |
|
Merci pour le wall
![]() Sinon, ça ne vient pas d'un manga. Pour faire simple, ce sont des avatars qui "prêtent" leurs voix à un programme de chant, Vocaloid (site off' en anglais ici, une petite vidéo explicative là) Sauf que, plus que le logiciel en lui-même, Miku (Hatsune) –la fille à droite aux cheveux vert/turquoise–, est devenue un emblème et une star à elle-seule, d'où, produits dérivées, CD, wallpapers en masse, j'en passe et des meilleurs. Voilà pour le p'tit HS. ![]() PS pour Wlorin : Si tu connais pas la vidéo, file la voir, elle est sympa ![]() EDIT : Rhaa, impossible d'afficher ton wall, j'ai que la bande noire du haut x/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
Empereur / Impératrice
|
il me faudrait un topic entier réserver a mes fonds d'écran vu que j'en change tout les jours .... entre artwork, music, manga, jeux videos.
Mais bon allez Wallpaper du jour : ( et encore je viens de regarder mon dossier Wallpaper remplis de 9 Go de pics toutes plus belles que les autres et des fan art completement incroyable, 'est dur de choisir parfois !! T_T ) ![]() Uploaded with ImageShack.us |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|