Aion conseillé ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est ça fais donc semblant de pas comprendre^^ Voila un petit raffraichissement de mémoire:
et bien quand tu lances un dredgion en acces rapide que tu tombe sur une compo bancale que tu te fais exploser par une team full miragent et que tu sais que la victoire n'appartient qu a celui qui fear de zone en premier. Que toute ta team te dit bon reste plus qu a farm surka/boss pour gagner 300 malheureux ap. et que cela a été comme ça 9 dredgion sur 10...
Après peut etre fais tu parti d'un de ces full miragent/fenris pour me demander ça?
Citation :
Publié par Jim2
et bien quand tu lances un dredgion en acces rapide que tu tombe sur une compo bancale que tu te fais exploser par une team full miragent et que tu sais que la victoire n'appartient qu a celui qui fear de zone en premier. Que toute ta team te dit bon reste plus qu a farm surka/boss pour gagner 300 malheureux ap. et que cela a été comme ça 9 dredgion sur 10...
Après peut etre fais tu parti d'un de ces full miragent/fenris pour me demander ça?
Je fais parti de ceux qui continuent à jouer ou qui quittent le Dredgion ... alors pauvre gars qui afk pour 1500 points, tu te gardes tes leçons
Je m'auto modère, car vraiment, tu es le genre de gars qui m'insupporte.
Tu couines sur le jeu MAIS tu ne joues pas ... tu fais du décompte d'AP en fait.

J'ai déjà fini Dreadgion seul dans mon équipe, en suivant l'autre équipe pour les aider : au moins je m'amuse !!

A l'inverse, comme hier soir, si j'ai pas le moral à me faire rouler dessus, je quitte le Dreadgion (si l'équipe laisse tomber), je reste pas pour 1500 pts à glander 40 minutes.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Je fais parti de ceux qui continuent à jouer ou qui quittent le Dredgion ... alors pauvre gars qui afk pour 1500 points, tu te gardes tes leçons
Je m'auto modère, car vraiment, tu es le genre de gars qui m'insupporte.
Tu couines sur le jeu MAIS tu ne joues pas ... tu fais du décompte d'AP en fait.
voila donc le soucis c est que ce type d'individu est une sorte d'exception sur aion, un idéal de joueur que l'on ne croise jamais. Le jeu est actuellement rempli de boulzor dans mon genre, donc le soir impossible de faire quoique ce soit dans une petite/moyenne guilde qui n'est pas rempli de chinois farmeur d'ap.

Donc toi c'est vrai tu leave et go farmer instances forto le soir pour gagner 4 a 5 k ap par instance? si ton programme est si chargé que ça tant mieux pour toi, en attendant je me permets de généraliser car oui "90%" de mon serveur ne faisais que ce que j ai cité plus haut.

Et je ne couine pas mon cochon, je donne simplement un retour, avis perso que demande l'auteur du post.
Citation :
Publié par Toastaki
Aion c'est pas mal si tu monte 4 level30 et un level33 que tu te stuff full deavanion et que tu passes tes journées en PvP Rift.
Attention, tu dit ouvertement que Aion c'est bien seulement qu'en t'es un twink, ça peut en choquer plusieurs ce mot.
Citation :
Publié par Toastaki
Aion c'est pas mal si tu monte 4 level30 et un level33 que tu te stuff full deavanion et que tu passes tes journées en PvP Rift.
ohlalalalala le noooskill il sais pas jouer se fait rouler au 50 alors il reroll mdrrrrrrrr

:troll:
Citation :
Publié par Jim2
Donc toi c'est vrai tu leave et go farmer instances forto le soir pour gagner 4 a 5 k ap par instance? .
Non j'aide si possible mes potes à xp ou a finir une quête ... ou je part me coucher.

parce que franchement les AP, je m'en tamponne.

et si ... tu couines !!
Moi j'ai compris en 3 mois seulement que AION était peu ludique; par contre très joli voire magnifique du point de vue graphisme mais "sciant" au possible et inintéressant à haut niveau !

En ce qui me concerne je suis retourné vers mes anciennes amours de MMO, un jeu en plein essor malgré ses 9 années d'existence et qui n'a que de bonnes appréciations des joueurs (certes des pb de cheat aussi de temps en temps mais bon pas grave) ... DAOC. Sur DAOC US = du monde à toute heure du jour et de la nuit , tu solotes si c'est ton choix, tu groupes si tu y trouves ton intérêt, de nombreuses guildes pour t'aider (fr, us, deutch, italiano, spanish, ... si ton envie de parfaire ta 2eme langue) l'achat de ta propre maison un crafting nettement plus intéressant ... en tout cas moi ça fait 6 ans que j'y joue pratiquement tous les jours et sans le ras le bol comme dans AION !

Ce n'est que mon avis bien sûr (donc pas de réactions virulentes plz) tout comme celui les 50 % des anciens joueurs qui ont désertés AION et dont certains sont revenus tout naturellement sur DAOC !

Un conseil: Ne fais pas comme moi qui ai apprécié AION jusqu'au niveau 25 / 30 environ (les abysses) et ai donc repris 12 mois d'abo sans réfléchir, c'est à dire 9 mois d'abo perdus puisque je n'ai même plus l'envie d'y remettre les pieds .
LAPRODELALCHIMIE Alchimiste légendaire
LEPRODELARCANE Arcaniste légendaire
CRAFWOMAN-ywain1 Multi-légendaire
LARKANGE 7L Chasseur Aventurier Solitaire
ARCDETRIOMPHE Chasseur Aventurier solitaire
et tous les autres qui n'ont pas démérités
Dur Dur d'être une légende
Citation :
Publié par Exelius
blabla.[/I]
Réponse: NON NE JOUE PAS A AION....pour les arguments voir ci dessus ou ci dessous mais en gros: AION EST UN FAKE COMMERCIAL..nous on bien eu....le coup du jeu pvpve..c'est bash pve nobrain ds l'ensemble...et le rvr optimisé...on repassera, c'est surtout du rvr pour assistés avec sytème de points débile et pvp sympa mais système de points débile .....le +1 pour les décors...voir le craft et encore vu qu'en grande partie il est useless

Tu risques fortement de t'amuser pdt 1-2 mois...et ensuite d'être dégoûté...attends peu être la 2.0 mais bon d'ici là y'aura de bien meilleure sortie je pense, espèrons

PS: Cet avis n'est sincèrement pas celui d'un hateboy...juste que j'aime pas le bash nobrain et j'aime le pvp bien foutu par contre..Aion n'est pas pour moi..j'y ai joué avec pas mal d'espoir pdt 6 mois sur la KR (bien différente, j'ai adoré la version avant maj 1.5) et 6 mois sur la FR...petit goût amer dans la bouche
Citation :
Publié par jacklyn
Un conseil: Ne fais pas comme moi qui ai apprécié AION jusqu'au niveau 25 / 30 environ (les abysses) et ai donc repris 12 mois d'abo sans réfléchir, c'est à dire 9 mois d'abo perdus puisque je n'ai même plus l'envie d'y remettre les pieds .
J'ai mal pour toi......

dsl double post mais là..aille ca me fait encore mal
Citation :
Publié par Toastaki
Bizarrement, depuis que j'ai le full daevanion, je me fais chier, les combats ne sont plus du tout intéressante, et le set est laid sur un rodeur asmo (pourquoi enlever les griffes aux pieds ? omg). Ya que l'arc que je regrette pas finalement.
Citation :
Publié par Mathéo
lol Ownys , stop les attaques perso
Les ? Et de deux c'est une private joke. Mais vu que c'est pas lui osef.
Essaie le et tu te feras ton avis, c'est le meilleur moyen.
J'ai jeté l'éponge au bout de trois mois (je me suis trompé de jeux, je cherchais un jeux orienté rvr/pvp : je suis tombé sur un jeu PVE mode bash donc pas mon genre).
C'est pas un mauvais jeux en tout cas, de mon coté je suis retourné sur warhammer.

pax, lame, rancune
Citation :
Publié par pax humanus
je me suis trompé de jeux, je cherchais un jeux orienté rvr/pvp : je suis tombé sur un jeu PVE mode bash donc pas mon genre).
OMG...fuis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés