Moi j'ai compris en 3 mois seulement que AION était peu ludique; par contre très joli voire magnifique du point de vue graphisme mais "sciant" au possible et inintéressant à haut niveau !
En ce qui me concerne je suis retourné vers mes anciennes amours de MMO, un jeu en plein essor malgré ses 9 années d'existence et qui n'a que de bonnes appréciations des joueurs (certes des pb de cheat aussi de temps en temps mais bon pas grave) ... DAOC. Sur DAOC US = du monde à toute heure du jour et de la nuit , tu solotes si c'est ton choix, tu groupes si tu y trouves ton intérêt, de nombreuses guildes pour t'aider (fr, us, deutch, italiano, spanish, ... si ton envie de parfaire ta 2eme langue) l'achat de ta propre maison un crafting nettement plus intéressant ... en tout cas moi ça fait 6 ans que j'y joue pratiquement tous les jours et sans le ras le bol comme dans AION !
Ce n'est que mon avis bien sûr (donc pas de réactions virulentes plz) tout comme celui les 50 % des anciens joueurs qui ont désertés AION et dont certains sont revenus tout naturellement sur DAOC !
Un conseil: Ne fais pas comme moi qui ai apprécié AION jusqu'au niveau 25 / 30 environ (les abysses) et ai donc repris 12 mois d'abo sans réfléchir, c'est à dire 9 mois d'abo perdus puisque je n'ai même plus l'envie d'y remettre les pieds .
LAPRODELALCHIMIE Alchimiste légendaire
LEPRODELARCANE Arcaniste légendaire
CRAFWOMAN-ywain1 Multi-légendaire     
LARKANGE 7L Chasseur Aventurier Solitaire
ARCDETRIOMPHE Chasseur Aventurier solitaire
et tous les autres qui n'ont pas démérités
Dur Dur d'être une légende
|