[AC5] Retrospective (OMG §§)

Répondre
Partager Rechercher
D'accord mais,

Citation :
d'un chapitre tous les jours sur ce même sujet, ou tous les deux jours en cas d'éruption volcanique, tsunami, concert d'Alizée ou autre catastrophe naturelle.
Pire crevure ce RdS, il pourrait signaler qui a fait quoi dans ses albums twitpics.
Surtout après avoir sorti ça quand j'ai fait le remake.
Citation :
Publié par Crev'
en fait, c'est dommage de perdre la tête que je fais, j'ai un vieux sourire de gros pervers sadique
En attendant...
Citation :
Yaourt Cruel a l'accent belge. Il s'en défend, et il a essayé plusieurs fois de nous expliquer pourquoi il ne l'avait pas, mais nous étions trop morts de rire pour l'entendre.
Nan mais arrêter, Yaourt est tellement gentil qu'il parle presque pas , vous l'empechez de s'exprimer, mon accent est bien pire ! (voix de nain naheulbeuk tupeupatest)

Je suis sur une des nouvelles photos OOhOHOHOH JE ME SENS PLUS §§§

(Je suis trop trop trop mort de rire sur les anecdotes, particuliérement la 1er , j'aurai donné tout mon compte pour voir cet instant! Graven et un owned.
Merde!)
Citation :
Ce à quoi j'ai répondu, car il le fallait (authentique) : "écoutez, JOL-Dofus n'est pas le support Ankama, nous ne pouvons rien pour vous, donc je lock".
Énorme !
Le match de Boufball \o/
Lichen est vraiment à fond.

Je pensais que l'interview sur la scène, de Crevard pour JoL serait plus long.

Sinon merci pour cette rétrospective qui au final contient beaucoup de photos dont certaines fortes en émotions. Et c'est cool de pouvoir mettre une tête sur des avatars.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés