Un ami sur APB

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
je vois pas en quoi APB ne mériterait pas les 50 euros, rien que l'outil de customisation de persos/bagnoles les mériteraient
Ayant lu cette phrase stupéfiante sur un autre fil, j'aimerais bien tester APB - son éditeur de perso/caisse surtout Donc si vous avez une clé dispo...
il me semble que la close béta prend fin bientôt (6 juin) pour laisser place a une open béta via précommande.... (peut être pas only préco)

du 10 au 19 juin pour finalement finir sur un early acces de la release le 28 et une date de release le 2 juillet
bonjour, je recherche un gentil jolien avec une chtite clé pour me faire decouvrir apb.
Si quelqu'un peut prendre un peu de son temps pour me faire decouvrir ce titre je lui en serait infiniment reconnaissant
Qui veux être mon parrain?!

L'avantage de me parrainer vous fera devenir Beau, riche, intelligent.

Sinon je sais faire le café, buter des castors et surtout je suis pro enfo, donc a tous mes futurs ennemis, si il vous faut des gars en face, je suis votre gars!
Impressionnant! Personne ne veux être beau, riche fort et intelligent en buvant un bon café mexicain pendant que je pulvérise ces en*** de castor sur sa pelouse? Aller un effort! Je fait le nettoyage des piscines, je nettoie les voitures pleine de sang et surtout je sortirais vos pouffes en boite!

Ben quoi, oui je suis flic! Et alors! Les ripoux ça existe non?!
Sur steam la j arpente un peu les sites voir si il reste des clefs et rien... Sa va être longs d attendre XD(il aurait pu donner une clef beta avec la preco quand même les radin^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés