Tyrrival |
Dernières publications

Je peut devenir enforcer je m'en fiche tant que je jouer avec des francais XD Vous needez ? J'arrive :D... Lire la suite

Bonjour , je cherches des personnes pour jouer sur APB , pourquoi pas créer un gang , marre de jouer avec des russes :) En jeu ... Lire la suite

[Wiki] Liste des Joliens présents sur la Beta d'APB : Reloaded (pas de flood, merci)
APB - Forum général
APB - Forum général
Kanka Criminel sur Patriot , cherche des joueurs pour que l'ont joue ensemble .... Lire la suite

Perso moi ça va mieux , les chargement sont devenu correct .... Lire la suite

Salut a tous , je viens vous faire part d'un souci , le temps des chargement , ils sont excessivement LONG ! J'avais jouer a la... Lire la suite

Mieux vaut un site et forum que juste un forum ... Viens pas faire ta pub ici ça se fait pas :)... Lire la suite

Lol , il es ou le rapport entre ton titre et le sujet ? ^^... Lire la suite

Ouais ? Marre du NDA , on peut même pas savoir les points fort du jeu ainsi que ses points faibles ...... Lire la suite
Il seraient capable de venir fouillé ici ? J'pense pas ...... Lire la suite

Tous ces oui me rassure :) , j'avais lu des trucs qui m'avais fait peur !... Lire la suite
Un manque de contenu ?... Lire la suite
D'autres avis ?... Lire la suite

Bonjour , a tous les bêta-testeurs , pensez vous acheter le jeu ? Si non, pourquoi ? sans brisé le NDA :) Lire la suite