Vers le premier site de fans francophone ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,
Voilà, j'ai pour projet de lancer le premier site de fan francophone pour ce jeu qui s'annonce excellent et que j'ai nommé All Point Bulletin.

Je m'occupe de tout ce qui est technique et design, et un peu du rédactionnel, et c'est sur ce dernier point que je cherche des gens motivés, avec de bonnes capacités de rédaction et un niveau d'anglais correct afin de m'aider dans les diverses news et pages que le site hébergera.

Intéressé ? Contactez-moi par MP
Quelques nouvelles :
Le site sera hébergé chez Jeuxonline !

En revanche, pas de date de sortie pour le fansite. Nous attendons la beta ouverte afin de pouvoir récolter un maximum d'infos et vous proposer un site au contenu étoffé.

On recherche toujours un codeur PHP motivé, sa mission sera de nettoyer le code et de vérifier si il n'y a aucune faille de sécurité.
Citation :
Publié par Hachim0n
Je doute que ça devienne un bide ce jeu. Beaucoup sont emballés, d'autre déçus parce qu'il n'ont toujours pas compris qu'il s'agit d'un bêta.
Et surtout qu'il ne faut pas s'attendre à un MMO comme on les connait.
Citation :
Publié par JackDaniel
ok vu qu'on ne peut pas dévoilé des informations en dehors du forum officiel.
Si tu passes un peu de temps dans cette catégorie, tu verrais que beaucoup s'en foute, et disent tout ce qui se passent sur les forums officiels et sur le jeu.
Citation :
Publié par Parki
Et donc, y a une équipe Jol APB ?
Oui.

Citation :
Si tu passes un peu de temps dans cette catégorie, tu verrais que beaucoup s'en foute, et disent tout ce qui se passent sur les forums officiels et sur le jeu.
On ne pourra jamais rien faire contre ceux qui ne lisent pas le NDA. Ceci dit, on ouvrira pas le site avant de pouvoir dévoiler quoique ce soit. (hors ce qui se trouve sur le site officiel, c'est à dire un contenu bien mince). En plus, la comm' de Realtime Worlds aide pas...
interesser
Ecoute el gato je suis interesser pour t'aider dans ton fan site , je suis un gros fan du monde du MMO et des GTA like je suis se jeux depuit presque un ans ( actualites beta ) pour la traduction je pourrais peut etre t'aider si tu a besoin d'aide ( allemands anglais ) mais si je t'apporte une aide c'est surtout sur l'actualité d'All Points Bulletin ( News patch annonce event ) enfin bref tout se qui se passe sur la page d'actualité du site ( tres bonne connaissance des sites de MMo et de APB ) Voila repond moi si sa t'interesse ; )
Citation :
Je doute que ça devienne un bide ce jeu. Beaucoup sont emballés, d'autre déçus parce qu'il n'ont toujours pas compris qu'il s'agit d'un bêta.
On nous la fait a chaque mmo cette réplique et en règle général les gros problèmes son toujours la a la releas. Nous somme a 3/4 mois de la sortie et il ne feront pas de gros changement majeur, a ce stade c'est plus du peaufinage.
Citation :
Publié par Fongus
On nous la fait a chaque mmo cette réplique et en règle général les gros problèmes son toujours la a la releas. Nous somme a 3/4 mois de la sortie et il ne feront pas de gros changement majeur, a ce stade c'est plus du peaufinage.
Désolé mais là tu te trompe, il peut y avoir beaucoup de changement en 3 mois de développement.
Encore cette manie de juger un jeu alors qu'il lui reste un trimestre de développement (perso APB ne m'intéresse pas). Vous devriez arrêter de juger les MMOs qui sont à plus de deux mois de développement comme si c'était des jeux déjà release, au moins vous semblerez moins bête en émettant une critique (par contre si le jeu sera à deux semaines de sortir je n'aurai rien dis).
Citation :
Publié par JackDaniel
La sortie est pas en Juillet plutôt ?

Très très peu probable, la sortie d'un mmo* ne se fait jamais pendant les grandes vacances.

*Même si ABP n'apparaît pas comme un MMO au yeux de certains.
Yop, désolé pour le retard de réponse.

Donc oui, nous sommes en train de constituer l'équipe, le design est quasiment terminé (même si sujet à modifications) ainsi que son code (à réviser) et le contenu arrive peu à peu, même si en l'état actuel il ne semble pas nécessaire de lancer le site, tant que la NDA ne sera pas levée.

Nous prenons notre temps pour vous offrir quelque chose de qualité, et n'oubliez pas que le projet APB-JoL ne sera pas abandonné tant qu'il n'y aura pas eu d'annonce officielle faite à ce sujet (et ça ne risque pas vu que nous sommes sur la bonne voie )

N'hésitez pas à postuler pour le poste decodeur PHP (c'est beau de rêver), il est toujours actualité. Les autres recrutements sont clos.
Citation :
Publié par El Gato
N'hésitez pas à postuler pour le poste decodeur PHP (c'est beau de rêver), il est toujours actualité. Les autres recrutements sont clos.
N'hésites pas à recruter sur les privés.
Pour le forum communautaire il y en a déja un ici qui vient d'être lancé.

[...]

[Modération : On va effectivement éviter la publicité, d'autant qu'il existe déjà un sujet faisant la promotion de ton forum (inversement, il serait malvenu que "ton" sujet soit parasité par les annonces d'autres sites). Autant respecter les initiatives des uns et des autres. Je supprime, donc.]

vous croyez quoi les NDA d'avant c'était clairement pour mettre un secret de testeur, mais aujourd'hui les NDA perdure dans le seul but de faire un buzz simple (si c'est cacher sa donne envi d'en savoir plus) voilà tout ^^

maintenant les règles sont les règles même si c'est juste du marketing surtout a 1 mois de la sortie d'un jeu...

bref le jeu est loin d'être un mmo... ok c'est vraiment sa le problème ? par ce que quand je regarde les mmo d'aujourd'hui je rigole pas mal ^^
un peu de nouveauté sa fait jamais de mal !

le seul hic reste le model économique bien qu'il soit a prix réduit ^^
il reste bien trop gros pour un tel jeu !
cependant il reste a voir le fameux gain de temps IG possible...

le jeu en lui même peut devenir aussi lassant qu'un GTA "peut être pas de la même manière, mais au final c'est bien le cas"

le véritable avenir de ce jeu réside dans le suivi qu'il y aura ensuite (patch a contenu et gratuit)
d'ailleurs il est pas impossible que d'autre quartier existe déjà, mais que la prod préfère les garder pour faire des maj lourde et avec rapidité

graphiquement une béta ne permet pas de juger puisque c'est le principe même d'une béta ont retire les effets...
franchement je ne voit vraiment pas se que vous reprocher a ce jeux kasi aucun bug sur la beta ,tout a fond il tourne super bien et le jeu et super plaisant il y a pas mal de chose a faire une fois quon a compris le principe et il ne peut que s ameliorer avec des mise a jour .il et tres fun et c est se que cherche les gens qui se connect a se type de jeu il a ses default mai rien qui pourait faire de lui un gros bide suffit de parler ingame avec des mec pour voir qu on s eclate et que beaucoup compte l acheter alors bon les oiseaux de mauvaise augure...( et aucun lag ca c est vraiment enorme dans un mmo fps pasque c est le genre de truc qui a tendance a gonfler)apres je pourais pas argumenter sans violer le NDA .
je suis d'accord pour dire que le jeu mérite bien un achat de 50euro surtout qu'il offre 50h...
mais l'avenir de ce jeu est loin d'être assurer
donc 9euro par mois ? sa risque de faire réfléchir par la suite ^^

"censured by me"

le gameplay multi est l'atout majeur de ce jeu et pourtant les béta testeur "peut être" s'accorderont a dire que le multi reste limité...

du moins sur la béta ^^

d'ailleurs s'ils annoncent a la release des serveurs Free Figth pour les clans je signe immédiatement !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés