Migration de la plateforme de gestion de compte EU sur la plateforme US

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Comme ça les joueurs des serveurs euro pourront se faire débiter 20x par compte ?
Spa faux ca mais a leur décharge tout est rentré ds l'ordre au bout de quelques jours mis à part pour moi les frais bancaire de changement de devise que j'ai eut dans le baba

M.
Citation :
Publié par Muzzika
Spa faux ca mais a leur décharge tout est rentré ds l'ordre au bout de quelques jours mis à part pour moi les frais bancaire de changement de devise que j'ai eut dans le baba

M.
Remboursés chez moi, un jour après (Crédit Agricole). Envoie pê une requête à Mythic, voire ta banque (tu n'as pas autorisé ces virements, tu n'as pas a payé des frais dessus).
Citation :
Publié par Hank Bukowski
Remboursés chez moi, un jour après (Crédit Agricole). Envoie pê une requête à Mythic, voire ta banque (tu n'as pas autorisé ces virements, tu n'as pas a payé des frais dessus).
Ce n'est pas un virement mais un paiement par cb !
il y aura jamais de clust c est moche a dire mais c est la vérité .

Sinon depuis un moment cela serait déjà fait .

Apres d y croire c est bien mais bon bonne chance ^^.
Citation :
Publié par solas

oh un troll ... qui est rabat joie en plus ...
Citation :
Publié par solas

j'y crois meme si le doute s'installe depuis que la population sur ywain baisse doucement mais bon vu qu'on connais pas exactement le nombre de personnes qu'il y a sur la clust fr et allemande. j'ai quand meme l'espoir !

depuis un moment? non je pense pas, y avait trop de personnes sur ywain pour penser à une clust. cf les listes d'attentes d'y a quelques mois.

et puis trop de choses à mettre en place jusqu'a aujourd'hui et surement d'autres encore.

ça viendra j'en suis persuadé. dtf ça sera forcément l'aboutissement mais pas maintenant. avec les retours prévisibles que ça emmenerai, ça serait trop le bordel une clust pour l'instant
Citation :
Publié par solas

L'espoir fait vivre.
Pour passer le jeu en version anglaise avant on pouvais modifier dans un fichier texte french par english et le jeux patchait en anglais ou en français suivant le sens ... ca marche toujours ? parce que la re DL le jeu .... chiant quoi
Bon c'est moi ou voilà la première maintenance fantôme "by Mythic" ?
Ok, les heures théoriques sont pas encore passées, mais rien du côté des down de serveurs prévus...ou alors j'ai loupé un épisode
En gros ceux qui ont payé un abonnement pour reroll sur ywain se font...
Vu que en théorie tu peu avec ton compte Eu reroll sur Us en un seul abo.
apperement l'arret des serveurs est en cours, vous pensez kil y en aura jusque demain matin ?(24h) ....

Une question; les transfers annoncés de ywain vers kathra seront mis en place apres ce basculement de plateforme ou aucune info sur ca encore ?
Citation :
Publié par solas

un pti coup de blues soso ? ^^
En théorie, il est tout à fait possible de fusionner un compte US et un compte EU puisque le compte US n'a pas encore accès aux serveurs EU et vice-versa, il n'y a aucun risque d'écrasement ou de "surcharge" d'une combinaison serveur-royaume (ie se retrouver avec 20 persos d'un royaume sur un seul serveur par exemple). Mais sans réellement savoir comment sont stockés et codés les personnages, c'est déjà plus dur de dire si c'est réalisable en pratique.
Citation :
Publié par ZlarbeneT
need un transfert free de perso now, need que mon compte eu soit sur mon compte us
si il y a transfert un jour, j'espère que la "transfusion" de perso compte EU vers compte US (ou US vers EU) sera possible
ou sont passer mes perso?
je peut me connecter sur les serveur us mais pas sur ys la ou il y a mes perso
a la fin de la migration on retrouvera nos perso?
Citation :
Publié par Mahitica
Bonjour à tous, moi je n'est pas comprit quelque chose: il faut réinstaller quelque chose pour pouvoir jouer aprés la maintenance?

Merci d'avance
lance ton jeu , met ton login et mdp click sur play/jour et voila , la manip est terminée
Citation :
Publié par orenix
je peut me connecter sur les serveur us mais pas sur ys la ou il y a mes perso
a la fin de la migration on retrouvera nos perso?
"As part of this transition, we will be taking all EU Servers and the EU Account Center offline at 0400 GMT. At this time we do not have an estimated time of completion, but please be aware that this maintenance may extend up to 24 hours."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés