Migration de la plateforme de gestion de compte EU sur la plateforme US

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Les
l'arrêt de la plateforme est prévu ce matin ??? à 5h ???
Citation :
Publié par Fugo
En conséquence de cette migration, nous allons arrêter les serveurs Européens (jeu et abonnement) à 4h GMT (5h Paris).
Je crois oui ;D
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Comme ça les joueurs des serveurs euro pourront se faire débiter 20x par compte ?
ben non vue que sa fonctionne par carte prépayé !
Certes, mais 20 avril 2010 4h du matin, ça fait quoi aux US ? 19 avril 2010 22h-23H ? quelque chose comme ça non ?

Ils sont pas cohérents, mais ils ont pas faux quand même. Anyway, j'ai fait un saut ce matin sur le jeu, vers 7h du matin et c'était up (et pas de serveurs US dans mes listes, donc pas encore fait).
Citation :
Publié par Fugo
Normalement, oui, mais a voir s'ils font pas en même temps la fusion des serveurs
Si je comprend bien tout les serveurs EU et US vont être listés dans la fenêtre de jeu au moment d'en choisir un pour se connecter.

Et Fugo émet l'hypothèse de la Clust de tout les serveurs ce qui laisse penser que les transferts de personnages vers Ywain ne seraient plus utiles si tous linker ?
pas du tout, désolé, mon message pretait à confusion

ils avaient parlé d'une fusion des 4 serveurs fr en un seul qu'ils étaient en train de préparer c'est de celle la que je parlais

Atm Kattra est déjà un seul serveur fr mais les perso existent sur 4 sous serveur
Pour le moment, on va avoir accès à

- Ywain
- Kattraeth
- Glamorgan
- Mordred
- Gaheris
- Pendragon

Tout le reste va se retrouver sur Ywain (Excalibur+Prydwen aka Dyvet, Deira, Cumbria, Glastonbury+Salisbury aka Canterbury ou sur Mordred (Camlann).

Tout le reste n'est pour le moment que fantasme et spéculations.
Ce qui veut dire que pour le moment les joueurs Euro qui ont un compte US et EU ne pourront toujours pas payer 1 seul compte pour avoir accès au 2 comptes ...
Citation :
Publié par Maxoo
Ce qui veut dire que pour le moment les joueurs Euro qui ont un compte US et EU ne pourront toujours pas payer 1 seul compte pour avoir accès au 2 comptes ...
oO

j'ai peur de ne pas comprendre
Deire cumbria, etc je ne pense pas qu'ils seront stop, on a juste accès au transfert sur Ywain quand on le souhaite.
Enfin j'espere, car on a monter une rs dans le but de se stuff sur des spots libres de Deira avant de transfert nos persos sur Ywain.
Citation :
Publié par Albinou/Lomoviel
Deire cumbria, etc je ne pense pas qu'ils seront stop, on a juste accès au transfert sur Ywain quand on le souhaite.
Enfin j'espere, car on a monter une rs dans le but de se stuff sur des spots libres de Deira avant de transfert nos persos sur Ywain.
Les serveurs seront archivés, comme les anciens clusters/serveurs US pré-Ywain, a mon humble imo.
Citation :
Publié par ...*Selty*...
Les serveurs seront archivés, comme les anciens clusters/serveurs US pré-Ywain, a mon humble imo.
C'est exactement ce qui va se passer, oui.
ca veut dire que les persos que je joue sur Deira je serais obligé des les jouer sur Ywain dès demain ?
edit : je viens de lire la news, en aucun cas il parle d'archivage des serveurs EU qui seront archivé, ils parlent des account _eu, migration des account goa vers mythic, accès au serveur NA mais rien de ce que tu avance, enfin pas pour le moment.
Quand ils permettront le transfert vers (mais rien, ni personne, pour l'instant, ne dit que cela serra immédiat), les serveur seront probablement archivé dans la foulé.

Dtf Mythic donnera les info utile en temps voulu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés