Migration de la plateforme de gestion de compte EU sur la plateforme US

Répondre
Partager Rechercher
personnellement

je n'arrive a me connecter avec aucun des deux client ,

quand je use le client europe il me log mais aucun serveur n'est detecter

avec le client us , lui ne reconnais meme pas mon nick et mon mdp

:s
Citation :
Publié par Nhow'
Ouais moi non plus j'arrive pas a me log !

Bon bon bon, on lance un vote, dans cb de temps les serveurs sont open ?
Donc j'arrive a me log avec client us
Il suffit de mettre account_EU et son mdp. Par contre pas de serveur fr dedans la liste
il y a quelques point que je n'ai pas saisi

Ça y est nous redevons passer sous launcheur US et laisser tomber notre dossier EU ?

Ça veux dire que les serveurs ont migré ? sont plus en Allemagne ?

On va pouvoir transférer vers Ywain alors non ?
ils ont prévu un arrêt des serveurs européen pendant 24 h.... donc comme cela a commencé à 4H du mat, je pense qu'il est très optimiste de vouloir se log dès à présent..............

kiss
Avec la version US tout ok " login_EU " et pass, mais bsur il y a pas encore de serveur Fr, que du ywan & co.
Avec la vesion EU pas de serveur ( logique ).
Si vous avez le patcher US qui vous enmer... faire d'abord avec le fichier patchtest.
J ai DL le patch US en entier , et au lancement du launcher , tout va bien , mais à 99% une erreur est survenue :s

"the patch client encountered corruption in the file
[base/unpacked/31bf63ca49b7e4a5] on the remove server.
Please try the patch operation again."

Si quelqu un sait comment faire ?
jai eut se probleme va dans le repertoir daoc click sur camelot test.exe tu va dl le patch pour pendragon et ensuitre reclick sur camelot.exe sa devrais marcher
légère incompréhension
Citation :
Publié par sibemol
Avec la version US tout ok " login_EU " et pass, mais bsur il y a pas encore de serveur Fr, que du ywan & co.
Avec la version EU pas de serveur ( logique ).
Si vous avez le patcher US qui vous enmer... faire d'abord avec le fichier patchtest.
Finalement ce que tu viens de dire c'est que quelque soit la version utilisée,
il n'y aura aucun serveur d'affiché pour ceux qui joue sur EU .
Et pour ces joueurs là, il n'est d'aucune utilité de mettre à jour leur client vers celui US .
Patcher US ne sert qu'à ceux qui veulent se connecter sur les serveurs US .

Moa Cht'i Scout
Bonjour,

je me suis arrêté à la première page quand Fugo affirme qu'on peut avec son compte EU reroll sur YWAIN.

Si cela fonctionne effectivement comme ça c'est une très bonne nouvelle. Merci.
Citation :
Publié par woshnipal
c'est normal que je peut plus me connecter avec mon compte us alors que sur le site de camelot-herald il y'a plus de 1200 joueur ?
Je viens de me log sans problème. juste un petit patch de 569kb de dl
J ai le Client US je met mon login avec lequel je me connectais sur EU dans account et mon pass EU mais il me dis account or password incorrect... kel un sais ce que je fais mal ?
Citation :
Publié par uneflechedamour
J ai le Client US je met mon login avec lequel je me connectais sur EU dans account et mon pass EU mais il me dis account or password incorrect... kel un sais ce que je fais mal ?
C'est login_EU qu'il faut mettre
j'arrive toujours pas a me connecter avec mon compte us . j'ai même essayer avec camtest mais j'arrive pas plus loin que le choix des serveurs mais apres quand j'essaye de me connecter sur le serveur choisi je retourne sur windows .

J'aimerais savoir si ca fait ca a d'autre et quel manière de régler ca .

ps: hier soir j'ai jouer jusqu'à 2H du mat ensuite je me suis deco et depuis plus moyen de jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés