Staskan

Dernières publications

RSS
25 April 2013 à 10:14 - Messages
J'en serais bien évidemment ... Mais Uniquement côté Albionnais. Je ferais le nécessaire afin de laisser un maximum de mes pers... Lire la suite
22 April 2012 à 10:44 - Messages
20 April 2012 à 22:30 - Messages
Se que je voulais dire , c est le max que l on peut avoir en viva pour le meilleur ration de vitesse de frappe. Par exemple , p... Lire la suite
20 April 2012 à 01:46 - Discussion
Bonsoir , Je voulais savoir à combien était le cap max de la Vivacité à Molvik ? svp le cap stat est à 78/78 Mais le cap max v... Lire la suite
12 February 2012 à 23:23 - Messages
Vue que c est précisé pour la 1ére ... Où peut-on les activer les 2 autres ?... Lire la suite
22 December 2010 à 12:47 - Messages
Les SC sur d autres post sont trop anciennes et bien souvent sont pour Sic Estoc :( Pour la tete , je sais bien , mais malheu... Lire la suite
J ai bien essayé , mais ça me fait des trous en compétence :( Enfin bon , là , comparé à la SC de départ ,c est déjà mieux ..... Lire la suite
21 December 2010 à 23:42 - Messages
La DEXT n influe-t-elle pas sur l esquive ? Sinon , pour les armes c est un choix certes ... Aupar-avant , j avais l épée CL ... Lire la suite
Voilà la SC recalculée avec les objets donnés par Pymousse : Perte en Dext et -6pts de constit ainsi que -53 PDV , perte de 3... Lire la suite
Refait , afin de gagner un peu de PDV en perdant un peu de constit , et en gagnant 2pts en AS : Caractéristiques Force: 103/1... Lire la suite
21 December 2010 à 00:11 - Discussion
Bonsoir , Je cherche une SC pour Sicaire Tranchant Breton, avec "Astral Blade of Illusions". J ai réalisé cette SC , mais j... Lire la suite
17 November 2010 à 20:48 - Messages
Merci Eter. Donc , étant un AS de l informatique , je n avais pas coché les dossiers et fichiers cachés ... :D Donc mainten... Lire la suite
17 November 2010 à 19:13 - Discussion
Bonsoir, Quelqu un saurait il m aider , afin de trouver les fichiers .ini des persos ? Je suis sous vista ultimate , je sais... Lire la suite

Jeux

Staskan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Staskan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Staskan n'a publié aucune critique de jeu.