Staskan |
Dernières publications

J'en serais bien évidemment ... Mais Uniquement côté Albionnais. Je ferais le nécessaire afin de laisser un maximum de mes pers... Lire la suite

Se que je voulais dire , c est le max que l on peut avoir en viva pour le meilleur ration de vitesse de frappe. Par exemple , p... Lire la suite

Bonsoir , Je voulais savoir à combien était le cap max de la Vivacité à Molvik ? svp le cap stat est à 78/78 Mais le cap max v... Lire la suite

Vue que c est précisé pour la 1ére ... Où peut-on les activer les 2 autres ?... Lire la suite

Les SC sur d autres post sont trop anciennes et bien souvent sont pour Sic Estoc :( Pour la tete , je sais bien , mais malheu... Lire la suite
J ai bien essayé , mais ça me fait des trous en compétence :( Enfin bon , là , comparé à la SC de départ ,c est déjà mieux ..... Lire la suite

La DEXT n influe-t-elle pas sur l esquive ? Sinon , pour les armes c est un choix certes ... Aupar-avant , j avais l épée CL ... Lire la suite
Voilà la SC recalculée avec les objets donnés par Pymousse : Perte en Dext et -6pts de constit ainsi que -53 PDV , perte de 3... Lire la suite
Refait , afin de gagner un peu de PDV en perdant un peu de constit , et en gagnant 2pts en AS : Caractéristiques Force: 103/1... Lire la suite

Merci Eter. Donc , étant un AS de l informatique , je n avais pas coché les dossiers et fichiers cachés ... :D Donc mainten... Lire la suite

Bonsoir, Quelqu un saurait il m aider , afin de trouver les fichiers .ini des persos ? Je suis sous vista ultimate , je sais... Lire la suite