Cap Viva Molvik

Répondre
Partager Rechercher
Par cap viva veux tu dire cap vitesse de frappe? Si c'est le cas tu ne peux pas l'atteindre a Molvik.

Le maxpossible en viva est sinon de 78 comme les autres stats et la difference entre les buffs pnj et les buffs BB est de 3 points par exemple en viva. Les BB sont donc completement useless a Molvik SAUF pour les resists
Se que je voulais dire , c est le max que l on peut avoir en viva pour le meilleur ration de vitesse de frappe.
Par exemple , pour un lvl50 , le max en viva => 250
Pour un lvl50, avoir au dessus de 250 viva ne sert plus à rien.
Et je voulais savoir à combien se stoppait le cap à Molvik tout comme à Cathall (tant qu à faire )

Enfin , merci de votre aide.
Citation :
Publié par Staskan
Se que je voulais dire , c est le max que l on peut avoir en viva pour le meilleur ration de vitesse de frappe.
.
Pose toi la question suivante .. est il possible d'avoir plus de 250 en viva sachant que tu n'auras que 7% en vit de melee. La reponse est non bien sur. Pour Cathal par contre tu dois pouvoir caper facilement.
Citation :
Publié par Staskan
Par exemple , pour un lvl50 , le max en viva => 250
Pour un lvl50, avoir au dessus de 250 viva ne sert plus à rien.
Et je voulais savoir à combien se stoppait le cap à Molvik tout comme à Cathall (tant qu à faire )

Enfin , merci de votre aide.
250 est l'unique cap, avec le 1,5sec en cap de vitesse de mêlée
Citation :
Publié par keken
de memoire,il faut 320 pour atteindre un palier avec 7% mais je ne sais plus ou j'ai lu l'info
C'est moi qui ait du la poster qque part mais l'info est a verif.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés