[Woot!][AC5] Le stand JoL comme si vous y étiez!!

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par gravensky
Je t'ai dit que tu avais gagné un bisous de Crevard, maintenant j'ai un doute qu'il soit d'accord .
On a eu droit à un gros bisou de Crev' à la cam (avec la langue ) ainsi qu'un "Garfunk je l'aime, jle kiff !"

Epique aprem' en tout cas, un grand merci au staff pour nous avoir fait partager cette convention .
Message supprimé par son auteur.
Ce fut très sympathique. Merci à tous (staff, ag, joliens, random) !! Très éprouvant, j'ai hâte de voir les photos et vidéos prises sur place.

Spéciale Kassdédi à Boire_/w Hyrcule et Phoenix, mais pas pour les mêmes raisons.
Citation :
Publié par Sweet`
C'est quoi ce délire "/w Boire" on nous l'a sortis tout le temps sur la chat de la live...
D'après ce que j'ai compris Boire est un type qui a squatté le stand pendant un bon bout de temps avec une pancarte "/w Boire Panda 108 sur Hyrkul"
C'est quelqu'un qui a participé a toutes les animations, qui a gagné tous les lots (sauf la flûte), alors qu'il connaissait à peine JoL, il s'est inscrit à la convention, et il faisait le mariole devant la webcam . Mais sans connaitre JoL il trouvait les réponses mieux que pas mal de joliens, arrivait à tout trouver sur le site et assez vite. A la fin il expliquait même les animations à notre place. C'était bien marrant.
Citation :
Publié par gravensky
C'est quelqu'un qui a participé a toutes les animations, qui a gagné tous les lots (sauf la flûte), alors qu'il connaissait à peine JoL, il s'est inscrit à la convention, et il faisait le mariole devant la webcam . Mais sans connaitre JoL il trouvait les réponses mieux que pas mal de joliens, arrivait à tout trouver sur le site et assez vite. A la fin il expliquait même les animations à notre place. C'était bien marrant.
Perso j'suis allé regarder vite fait la scène pendant le petit show de gameblog.fr, et le mec était là et essayait de grater des goodies encore.

Quand il s'est fait rétamer à la question "quelle est la déesse du soleil dans Okami ?" j'ai eu honte pour lui et je me suis cassé. Mais ça avait l'air d'être un bon gars bien sympa !

/w med eni 105 silvosse pzzzl§
Citation :
Publié par Gluck
Tu trollais.
Ouais mais moi je le fais IRLement parlant En tout cas, je retiens le match de Boufbowl contre les dev's comme le meilleur moment de la Convention. J'espère qu'à l'AC#6, ils auront une envie de revanche, c'était bien fun
Citation :
Publié par Beji / Mero
En tout cas, je retiens le match de Boufbowl contre les dev's comme le meilleur moment de la Convention. J'espère qu'à l'AC#6, ils auront une envie de revanche, c'était bien fun
La seule animation à laquelle je n'ai pas pu participer, génial.
Citation :
Publié par Beji / Mero
En tout cas, je retiens le match de Boufbowl contre les dev's comme le meilleur moment de la Convention. J'espère qu'à l'AC#6, ils auront une envie de revanche, c'était bien fun
Si revanche il y a, je demande des genouillères, un bouclier et un casque, parce que vous êtes quand même bien bourrins !

(Pour ceux qui se demandent, ils se sont jetés à trois sur moi par terre alors que j'avais la boufballe, et je suis maintenant l'heureuse détentrice d'un genou violet.)
Citation :
Publié par Melibellule
Si revanche il y a, je demande des genouillères, un bouclier et un casque, parce que vous êtes quand même bien bourrins !
Quand on voit la carrure de Crevard et d'Yclipt, même pas je touche à la Boufball, je leur donne et vais pleurer.
Citation :
Publié par Melibellule

(Pour ceux qui se demandent, ils se sont jetés à trois sur moi par terre alors que j'avais la boufballe, et je suis maintenant l'heureuse détentrice d'un genou violet.)
Je suis vraiment désolé Meli, je voulais pas te faire mal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés