Aller à la page... |
[Actu] Parlez à l'équipe chargée de la communication (16/04/10)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
1er priorité : PVMP : un peu de customisation cosmetique coté monster , et récompense héros !!!!
2eme priorité : refonte de traits / prouesse |
![]() |
|
|
1) Vous avez l’opportunité de placer 2 éléments en tête de notre liste de priorités. Choisissez-les parmi la liste suivante en précisant leur degré de priorité:
Rayonnement ; objets légendaires ; résidences ; confréries ; PvMP ; objets en général (butins, récompenses) ; nouvelles escarmouches ; nouveaux raids ; refonte d'anciens raids/instances ; refonte des traits/prouesses. 1ère priorité : PvMP pour faire plaisir à mes coupains qui aiment ça et attendent depuis longtemps du neuf... Moi j'ai encore de quoi m'occuper en pve ^^ 2e priorité : refonte d'anciens raids/instances (a minima une option de level + récompenses adaptées, sm points ou marques triomphes ?) 2/ Si vous étiez chargé de modifier le fonctionnement des dépôts immobiliers et des expulsions (pour cause de loyer non payé), que changeriez-vous ? Ajouter une option pour déléguer le paiement à un ami en cas d'absence (oui je sais on peut le faire en donnant les droits, mais on reçois pas les alertes de paiement) et expulser après 3 mois de non paiement avec envoi des items au dépot. 3/ Suivez-vous les fils d’informations du SdAO sur Twitter ? Si oui, lesquels ? http://www.twitter.com/lotro épicétou. |
![]() |
|
|
Si ya bien un truc qui ressort et qui fait l'unanimité sur JoL, c'est bien que Twitter, ça sert à rien
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
![]() Juste pour rebondir sur la question des chaînes twitter, voici les plus utilisés par l'équipe communautaire à l'heure actuelle:
|
![]() |
|
|
[>> Sofia Magisterre : Taunt ]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci de votre participation !
A vendredi pour les autres questions. |
![]() |
|
|
(Merci de ta participation, mais les réponses ne seront plus envoyées... c'est cloturé
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|