La 1.9 sort en mai ! (interview n°2)

Répondre
Partager Rechercher
C'est quand même mieux d'avoir la "surprise" si on nous déballe tout comme ça, ça n'a plus aucune saveur...

Surtout que le patch note 1.9 est complètement détaillés on sait déjà à quoi s'attendre, la seule chose qu'il manque c'est une date.

On nous a donné le mois de Mai, et ça suffit toujours pas... je sais pas ce qu'il vous faut.
Citation :
Publié par Creutz

J'ai l'impression de retrouver le GOA de ma jeunesse...

En tout cas, merci pour ta franchise et la clarté de ton intervention. J'espère que tu ne te feras pas taper sur les doigts pour ça
Tais toi oiseau de malheur, tu vas leur donner des idées, genre la 1.9 et la 2.0 en même temps dans un méga patch
Citation :
Publié par Arathaur
Hello,

Je ne peux malheureusement pas vous donner plus de détails pour le moment. Le mois de Mai pour la sortie de la 1.9 reste notre dernier mot aujourd'hui.
Merci d'être passé, et vivement que sa sorte
Release dates for 1.9 & 2.0!

Je suis pas une bête en anglais... mais si le mec de chez NC soft dit en mai ça sort... pourquoi y a des trucs écris comme ça ?

source : aionsource

Whilst we still await seeing 1.9 on the PTS, NCsoft announced via their Q1 2010 quarterly earnings report call that their global plan is to release patch 1.9 in June-August 2010, followed by patch 2.0 in September-October. They also confirmed that for each release, NA/EU will be implemented ahead of other Asian territories. This means that, for example, although some territories will see 1.9 as late as August, we can expect to get our paws on it much earlier.

Our own community team from NCwest have confirmed to us that they are still working toward a May release date for 1.9, so there is certainly hope on the horizon for the next few weeks.

If you would like to know more about the quarterly earnings call, you can download the English translation of the call here and listen to it, but be warned it is 30 minutes long!
Parceque le conference call dis deux fois très très clairement que 1.9 sort en Mai et une fois de façon pas claire du tout à une question demandant quand sort le patch en Chine qu'ils vont déployer le patch 1.9 "overseas" entre Juin et Aout. Et je noterais que dans l'approximatif, avec le fait que 1.9 sort vraiment fin Mai tel que c'est parti ou début Juin sik un truc va mal, les deux infos pointent vers une très probable release fin fin Mai.

Donc tout va bien non ?
Citation :
Publié par razor68
Release dates for 1.9 & 2.0!

Je suis pas une bête en anglais... mais si le mec de chez NC soft dit en mai ça sort... pourquoi y a des trucs écris comme ça ?

source : aionsource

Whilst we still await seeing 1.9 on the PTS, NCsoft announced via their Q1 2010 quarterly earnings report call that their global plan is to release patch 1.9 in June-August 2010, followed by patch 2.0 in September-October. They also confirmed that for each release, NA/EU will be implemented ahead of other Asian territories. This means that, for example, although some territories will see 1.9 as late as August, we can expect to get our paws on it much earlier.

Our own community team from NCwest have confirmed to us that they are still working toward a May release date for 1.9, so there is certainly hope on the horizon for the next few weeks.

If you would like to know more about the quarterly earnings call, you can download the English translation of the call here and listen to it, but be warned it is 30 minutes long!
Si je me trompes pas, le community manager des américains indique ici qu'il y a eut une erreur dans la traduction du dans la conférence call et que ça sortirait bien en Mai.

D'abord sur le PTS et enchainerai rapidement sur le live
Citation :
Je suis pas une bête en anglais... [...] pourquoi y a des trucs écris comme ça ?

source : aionsource
Bah je confirme t'es pas une bête en anglais puisque sur aionsource il est bien marqué que cette trad est fausse xD
Hormis des soucis de langage, et vu que ça fait un moment qu'elle a été testé sur les serveurs coréen. Je m'attends pas à un temps de test euro très long.

D'ailleurs si je ne m'abuse il n'y a pas de gros changement dans cette version hormis des skills et quêtes hebdo tout ce qui est nouvelle zones est pour la 2.0 ?
Oui y'a rien, un pnj pour la fusion d'arme à gauche, 1 pnj pour les stigmas à droite, quelques skills, des modif du dred... ça fait pas énormément de trucs à traduire en dehors des quêtes journalières. Par contre la 2.0 c'est autre chose ^^
Citation :
Publié par Mygo
Oui y'a rien, un pnj pour la fusion d'arme à gauche, 1 pnj pour les stigmas à droite, quelques skills, des modif du dred... ça fait pas énormément de trucs à traduire en dehors des quêtes journalières. Par contre la 2.0 c'est autre chose ^^
De fait, il y a tous les skills de la 2.0 à traduire.
Pour la 2.0 la traduction de toutes les quêtes, lieux des maps + de chaque mobs avec ts les descriptif dans le journal de quête, le nouveau stuff 55 (armes, armures, accessoires classique/abyssal/craftés) et autres compo/drop en ts genres/craft/..., les familiers, les instances... en plus des skills.
Citation :
Bonjour, joueurs d'Aion !



Le printemps est enfin arrivé, le soleil est de sortie et les jours s'allongent. Le moment est donc venu de vous donner des nouvelles ! Je suis heureux de vous annoncer que la mise à jour 1.9 sera disponible sur les serveurs de test européens et nord-américains le mardi 25 mai 2010 ! Une semaine plus tard, le mercredi 2 juin 2010, la version 1.9 sera déployée sur les serveurs live. Comme vous l'avez probablement déjà lu dans les notes de version 1.9 ou le Q&R 1.9 avec Kinslon, la mise à jour 1.9 inclut un grand nombre d'améliorations fondées sur les retours de nos joueurs dans le monde entier. Nous avons écouté vos remarques sur les éléments du jeu qui ne correspondaient pas à vos attentes, collecté des données et demandé ces changements pour la version 1.9. Nous continuerons bien évidemment à recueillir vos commentaires pour les mises à jour à venir. En plus d'une réduction des coûts, de meilleurs gains d'expérience pour les quêtes et de taux de butin améliorés, nous avons ajouté plusieurs nouveaux systèmes et améliorations, dont la fusion d'armes, les quêtes journalières, la location d'armes et d'armures et une nouvelle apparence pour l'interface de recherche de groupe, tout ceci étant destiné à améliorer l'expérience de jeu.

[...]

Chris “Kinslon” Hager
source
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés