Bon bha je vais y aller de ma petite contribution:
Bug a tout va!!
L'epee volante et les aiguille xelor ne jouent pas leur premier tour en pvp (j'ai pas testé en pvm).
Le bwork/dragon qui passent leur tour sur un EC premier sort alors qu'ils leur reste suffisement de PA pour faire d'autres choses.
La vilaine manie des invoc (toujours le dragon et le bwrok j'ai pas testé d'autre trucs) a preferer taper des invoc plutot que des mobs. En plus de ca, le bwrok vise n'importe ou, pourvu que ca fasse le moins de degat possible (j'exagere un peu, mais genre il peut taper 4 mobs de la ou il est, il vise une random case qui lui en fait taper 2 -dont une invoc si possible).
J'ai pas testé les comportemetn fuyard/Aggro des invoc, mais globalement je suis TRES mecontent de ce gros retour en arriere au niveau des IA. J'ai l'impression qu'on nous a remis la premiere IA 2.0, alors que perso, pour les invoc osa, l'IA me convenait a 90%.
(par contre je suis toujours autant etonné de l'IA des lapino en kimbo. Meme en decalant le glyphe d'une case tout les tours, j'arrive pas a les tuer ces salopio  )
Les tests sur dragon/bwrok ont ete principalement fait en CM. L'aiguille/epee en pvp (et il n'y avait pas de protection sur l'adeversaire qui puisse expliquer le non jeu).
En esperant que cela puisse etre utile,
Mad'
|