[Wiki]La mode des demoiselles

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Thumbs up
Merci Lyuna pour ton retour sur cette marque

Pour te répondre, je serait sur ce modèle ...

Mais je sais pas encore vraiment pour la couleur, je crains que le gris soit trop salissant/fragile donc je serais sur la tendance de choisir le modèle de couleur noir
Je ne peux pas répondre au niveau salissement mais vu la matière ça me parait moins grave que sur une texture "velours" ^^

Sinon vas-y tranquillou, au pire tu renvoies et demande un échange si la taille n'est pas bonne
Yep, cela vas être dans le 'verras bien' une fois en main, et vu le prix c"est peu risque et comme en plus c'est pour du "provisoire", y"as pas trop a tortiller ...

Prochain rdv pour la suite du futur bidule me fessant défaut

Dernière modification par Morpheen Moon ; 30/04/2014 à 02h20.
Salut les filles !

Dites, j'ai bien envie de rafraichir mes cheveux. Du coup je me suis dit "tiens ma grande, demain tu vas aller chez le coiffeur".

J'ai pour habitude d'aller chez Alain Pages à Paris (Chatelet). C'est pas trop cher (généralement je paie 35€ la coupe, voir moins cher selon le coiffeur).
Mais il y a un très gros aspect usine à gaz et le coiffeur qui vous a été assigné fait parfois vite fait son boulot pour passer au client suivant (c'est sans rendez-vous, donc il faut que ça bouge).
J'ai été rarement déçue (en même temps je demande jamais rien de compliqué) mais je suis bien partante pour tenter quelque chose de moins conventionnel, comme un salon spé dans des coupes plus "rock".

J'ai entendu parler de Rock hair mais les avis sont très mitigés, voir pas super.
Je me demandais si vous connaissiez des salons de coiffure pas trop chers (je ne veux pas payer 60€ pour avoir de la laque dans les cheveux), juste pour une coupe ?

Je vous remercie
Dans le même coin que Rock Hair il y a un salon qui était pas mal (j'y suis allée quelques fois, des amies de l'époque y allaient régulièrement) au début de la rue Saint Sabin, Ultra il me semble (j'en suis plus sûre à 100% mais si je me fie à ma recherche google, ça colle). Bon, après ça remonte à plusieurs année, je n'ai plus du tout les prix en tête et je ne sais pas si ce sont toujours les mêmes personnes.

J'en ai un autre sur Vincennes sinon, où je vais encore régulièrement pour le coup. C'est pas spécialement rock mais je n'ai jamais été déçue de la coupe là bas, il me semble que c'est plus ou moins dans tes prix et la coiffeuse est cool (elles sont deux mais je passe toujours avec la même, Vanessa). C'est vers le château, Côté Coiffure.
Bonsoir JoLien(ne)s !

Voila je remonte -un peu, aout quand même !- ce topic, vu que noel approche,et qu'il faut bien faire des cadeaux à Madame !

Pour diverses raisons, met venu à l'idée de lui trouver des culottes (non, pas des strings, et non, pas d'ensemble). Est ce qu'il existe, ou est ce que vous sauriez me conseiller des sites ou je pourrais trouver ce genre de choses svp ?

J'aimerai eviter les trucs un peu trop bariolé @Pull-in version femme, ainsi qu'évidemment les culottes de grand mères ! L'idée de fond, serait de trouver, par exemple, le pendant femme des lots de boxer qu'on peut trouver chez H&M, la coquetterie en plus ;-)

(et non ça ne serait pas un cadeau "principal" ,plutôt un à-coté qui joindrait l'utile au cosmétique !)

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée !
Je sais que les demoiselles aime la marque Victoria's Secret en général, une sorte de Saint Graal de la lingerie féminine. Après, une fille saura sûrement mieux te conseiller que moi .
Pour des culottes, tu peux regarder aussi chez Undiz c'est pas cher et il y a souvent des modèles sympa.

Dernière modification par Alimy ; 04/12/2014 à 18h47.
Citation :
Publié par -Mademore-
Je sais que les demoiselles aime la marque Victoria's Secret en général, une sorte de Saint Graal de la lingerie féminine. Après, une fille saura sûrement mieux te conseiller que moi .
Bah ça dépend de son style surtout. Victoria's secret perso, c'est plutôt pour faire plaisir à monsieur : c'est généralement de la lingerie très sexy (perso voir même un peu vulgos, mais là, je reconnais que c'est un avis très personnel...)

Undiz cité au dessus fait des trucs marrants, tu peux aussi simplement voir les boutiques plus classiques. Etam lingerie fait "la boite à culottes" : http://www.etam.com/culottes pour les nanas plus classiques, notamment>. Si tu veux du très très classique voir extrêmement classique, tu vises du Dim http://www.dim.fr/c/slips-culottes-11200/ . Par contre c'est pas de la qualité. Pour plus de qualité faut viser de la marque, mais à priori ça n'a pas l'air d'être l'effet recherché non ?

Dernière modification par Lyael ; 03/12/2014 à 23h31.
Citation :
Publié par Lyael
Bah ça dépend de son style surtout. Victoria's secret perso, c'est plutôt pour faire plaisir à monsieur : c'est généralement de la lingerie très sexy (perso voir même un peu vulgos, mais là, je reconnais que c'est un avis très personnel...)

Undiz cité au dessus fait des trucs marrants, tu peux aussi simplement voir les boutiques plus classiques. Etam lingerie fait "la boite à culottes" : http://www.etam.com/culottes pour les nanas plus classiques, notamment.
Exactement ! J'essaye de distinguer "lingerie fine" à la victoria secret de "lingerie de tout les jours". L'idée de fond, c'est de trouver un juste milieu entre justement la belle lingerie qu'elle peut mettre pour se (me) faire plaisir, et la vieille culotte qu'elle traine depuis des lustres parce que "c'est confortable". "La boite à culottes" d'Etam corresponds pas mal à l'idée, bien que justement peut être un peu trop "classique".

Merci en tout cas, hésitez pas à donner d'autres idées si vous avez !
Citation :
Publié par Amhron / Makswell
Exactement ! J'essaye de distinguer "lingerie fine" à la victoria secret de "lingerie de tout les jours". L'idée de fond, c'est de trouver un juste milieu entre justement la belle lingerie qu'elle peut mettre pour se (me) faire plaisir, et la vieille culotte qu'elle traine depuis des lustres parce que "c'est confortable". "La boite à culottes" d'Etam corresponds pas mal à l'idée, bien que justement peut être un peu trop "classique".

Merci en tout cas, hésitez pas à donner d'autres idées si vous avez !
Sinon dans le genre débile :

La marque Sloggi est une marque de culotte mémérisante à mort, bas de bague, blanche, le truc, plus classique tu meurs. Mais ils ont un site de personnalisation de culotte : http://www.sloggi.com/fr-fr/sloggiby...w#.VH-SMzGG-ik

Après j'ai pas testé, je sais pas ce que ça vaut, j'en ai juste entendu parlé comme une grosse blague, mais connaissant la marque : c'est très bas de gamme. Mais si t'as une image drôle à mettre dessus... Tu peux même faire la version pour Monsieur et Madame pour être assortis
Je crois qu'en effet je me suis un peu mal fait comprendre, je ne veux pas du cheap / ultra classique que tu pourrais presque acheter à carrefour en faisant tes courses ;-)

L'idée c'est quand même d'offrir de la qualité, juste que je ne souhaite pas taper dans du Lise Charmelle / VS ou cette gamme la, parce que si on est pas con on offre un ensemble qui va bien dans une jolie boite et ça fait vrai cadeau ; non ca serait plutot la petite culotte (enfin, les, pour le coup) dans laquelle tu peux te balader chez toi devant ton mec et qui à la fois te ferai te sentir féminine / coquette, sans que cela soit de la fine dentelle...
Citation :
Publié par Deathlight
Je crois qu'il faut vraiment que tu jettes un oeil au shop online de Victoria's Secret, c'est loin d'être que du "vulgaire" ou des strings hein ...
Rah non mais je me doute, mais je sais pas, si tu veux offrir du victoria secret, tu le fais bien et tu prends un ensemble soutif + string/tanga/culotte peu importe, tu t'en tires pour 120-150€ par la mais ça les vaut (dans le sens où, si t'achetes de la belle lingerie c'est un peu ballot de pas avoir le soutif assorti quand même)

Après peut être que ce que je recherche n'existe pas et qu'il va me falloir bricoler dans les boutiques de lingerie et me faire une selection moi même, mais vraiment l'idée de base c'etait : il existe des assortiments de calecon/boxer homme qui sont ni ridicule, ni cheap, ni hors de prix ; existe t il la même chose pour femme ?
Pour ca je dirais Topshop !

Faut bien chercher mais c'est vraiment la base pour les filles ca, puis ca peut etre sympa vu qu'en France c'est pas courant (encore). Tu vas pouvoir trouver quelques trucs bien sympa si tu prends 5 minutes! Ou Jack Wills pour femme y'a des petits trucs mignons et qui livrent en France!
Citation :
Publié par Amhron / Makswell

Après peut être que ce que je recherche n'existe pas et qu'il va me falloir bricoler dans les boutiques de lingerie et me faire une selection moi même, mais vraiment l'idée de base c'etait : il existe des assortiments de calecon/boxer homme qui sont ni ridicule, ni cheap, ni hors de prix ; existe t il la même chose pour femme ?
La lingerie féminine a cela de particulier que c'est dur de trouver un créneau '' pas trop cheap mais pas hors de prix non plus'' tu passes directement du '' lot de 3 slip pour 15 euros' à '' Slip avec un peu de dentelle a 15 euros'' sans préavis

Donc Etam reste le meilleur compromis pour des culottes de tout les jours.


Sinon, lol victoria secret c'est un peu a la lingerie ce que burger king etait au fastfood avant qu'il revienne en france, surestimé parce qu'on n'en trouve qu'a l’étranger.
l'eshop existe mais les frais de port et les frais de douanes refroidirait n'importe qui et on a a peu prés équivalent en allant chercher bonheur chez Darjeeling ou Orcanta.
Donc non, c'est pas le Graal, si le graal de la culotte avait un nom, ca sera Chantal tomas ou Agent Provocateur.
Salut,

Citation :
Publié par Amhron / Makswell
J'aimerai eviter les trucs un peu trop bariolé @Pull-in version femme, ainsi qu'évidemment les culottes de grand mères ! L'idée de fond, serait de trouver, par exemple, le pendant femme des lots de boxer qu'on peut trouver chez H&M, la coquetterie en plus ;-)
T'es en ville ou pas du tout ? Parce que franchement y a rien de mieux que les enseignes classiques pour ce genre de chose, Etam déjà cité, ou alors un grand magasin type Galeries Lafayettes/Le Printemps. Tu y trouveras plein de marques, de modèles et pour des budgets très variés. Même un monoprix peut faire l'affaire, ils ont un rayon lingerie aussi .

Galeries Lafayettes : http://www.galerieslafayette.com/c/l...e-culottes+bas
Monoprix : http://courses.monoprix.fr/RIDH/Culottes-Bas-20316455

En revanche, les culottes en lot, ça n'est jamais terrible. Prends-en plusieurs de collections variées, ça fera plus d'effet . Tu les glisses après dans une pochette et hop, t'as ton lot perso.
Je rejoins totalement Malu' : entre les deux il n'y a pas grand grand chose .

Undiz je trouve qu'ils se sont plutôt améliorés sur la qualité (faut pas s'attendre à des miracles mais c'est tout à fait correct) et t'as pas mal de choix, de trucs sympas à prix doux.
Monoprix sinon ça vaut vraiment le coup d'y jeter un coup d'oeil. Dit comme ça, ça ne donne peut-être pas super envie mais ils ont pas mal de choix et des collections temporaires en général sympas sans en faire trop (+ des collab de temps en temps), les prix sont abordables et j'ai été très agréablement surprise par la qualité que ce soit en lingerie ou maillot de bain (j'avais acheté des trucs chez Monoprix et Princesse Tam Tam à peu près à la même époque les produits Monoprix ont beaucoup beaucoup mieux résiste au temps et aux lavages).

En ligne il y a Lemon Curve qui offre beaucoup de choix sinon, tu y trouveras peut-être ton bonheur ou des idées plus précises.

Dernière modification par Liloushka ; 04/12/2014 à 16h15.
Citation :
Publié par Amhron / Makswell
Bonsoir JoLien(ne)s !

Voila je remonte -un peu, aout quand même !- ce topic, vu que noel approche,et qu'il faut bien faire des cadeaux à Madame !

Pour diverses raisons, met venu à l'idée de lui trouver des culottes (non, pas des strings, et non, pas d'ensemble). Est ce qu'il existe, ou est ce que vous sauriez me conseiller des sites ou je pourrais trouver ce genre de choses svp ?

J'aimerai eviter les trucs un peu trop bariolé @Pull-in version femme, ainsi qu'évidemment les culottes de grand mères ! L'idée de fond, serait de trouver, par exemple, le pendant femme des lots de boxer qu'on peut trouver chez H&M, la coquetterie en plus ;-)

(et non ça ne serait pas un cadeau "principal" ,plutôt un à-coté qui joindrait l'utile au cosmétique !)

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée !
Best tips >>>>http://www.yse-lingerie.com/fr/
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés