[Actu] Notes de version du patch 1 du livre I

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/4/2010 à 17:14 par Mr RrrRRr sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Malgré le calme apparent ces temps-ci du côté de notre jeu favori, les développeurs se préparent à sortir un petit patch correctif concernant le dernier ajout: le livre 1 du volume 3, le Serment des Rôdeurs.
Les changements apportés ont été dévoilés par Codemasters. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
et donc suivant les differentes hypotheses proposé par les joueurs sur le nouvelle ajout, nous pouvons dire que nous avons fait fausse route. Ce ne sera pas le sud de l'eregion, se ne sera pas des nouvelles escarmouches, ce sera....
Le festival d'été.
Enfin, c'est ma deduction de frustré a la lecture du patch du volume 1
Citation :
Publié par seiib
et donc suivant les differentes hypotheses proposé par les joueurs sur le nouvelle ajout, nous pouvons dire que nous avons fait fausse route. Ce ne sera pas le sud de l'eregion, se ne sera pas des nouvelles escarmouches, ce sera....
Le festival d'été.
Enfin, c'est ma deduction de frustré a la lecture du patch du volume 1
Il ne s'agit nullement d'une nouvelle, ça on le sait depuis qu'ils ont présenté le patch beta.

Quand on parlait d'ajouts, on savait très bien que ce n'était pas prévu avant juin.
Citation :
Publié par seiib
Enfin, c'est ma deduction de frustré a la lecture du patch du volume 1
Ce n'est pas le patch du volume 1, ce n'est pas le patch du livre 1, ce n'est pas le patch du livre 2...

C'est seulement le patch correctif du patch du livre 1 qui lui est déjà sortie.
Vi les loulous,
on est d'accord, ce n'est pas une maj, ce n'est pas un ajout de contenu, c'est de la correction

N'empêche que personnellement, ça m'a fait sourire de voir des corrections au festival d'été. Qui, si je ne m'abuse, aura lieu dans euh: 3 mois ???
Citation :
Publié par seiib
Vi les loulous,
on est d'accord, ce n'est pas une maj, ce n'est pas un ajout de contenu, c'est de la correction

N'empêche que personnellement, ça m'a fait sourire de voir des corrections au festival d'été. Qui, si je ne m'abuse, aura lieu dans euh: 3 mois ???
C'est pas faux.

D'ailleurs je me suis même posé la question si ils s'étaient pas tout simplement gourré entre été et printemps, tellement ça me paraissait hors de propos.
Citation :
Will Poirier (le vendeur de chevaux du festival à la Ferme d'Anstacier) a compris ses erreurs ! Il vend désormais le Document attestant la propriété d'une monture au prix correct.
Sur le coup je trouve qu'ils se moquent de nous, ça fait 2ans qu'on attends le festival du printemps en Europe enfin ils nous le mettent et Hop ils ont enlevés aussi sec le Pnj après quelques jours pour cause de vente de parcho trop bon marché....
De qui se moquent'on sérieusement en quoi le fait que le parchemin soit vendus trop bon marché est un soucis si important qu'il faille le régler de suite
Qu'en est-il de débugger les instances et autres???

A lire le patch note du vol3 ça sous-entends que non seulement le prochain ajout et pas encore arrivés et que ceux qui espérait l'un des deux chevaux de festival peuvent se gratter....

De même l'idée de remettre des prouesses en Eriador c'est sympa mais peut être serait il intéressant qu'ils activent un système que les instances 50 soit intéressantes pour les lvlmax....

Désolé mais cette fois je trouve que c'est vraiment un peu light
Erf. Pas de date ?
Ça signifie que le vendeur de monture ne sera pas corrigé avant la fin du festival du printemps ?
En gros, si t'as loupé le cheval à prix discount, t'es grillé jusqu'à l'année prochaine (fin du festival prévue au 19 Avril pour mémoire) ?
Citation :
Publié par Eliel
Il n'est pas repoussé au 27 avril ?
Aucune idée je n'ai pas vu d'autres date que celle annoncée soit du mardi 23 mars et durera jusqu'au mardi 19 avril.

le 23 mars voila ce que disait Sapience sur le forum US
Citation :
Spring Festival 2010 Known Issues
If you log off while the quest,“An Invitation to the spring festival” is being bestowed, you will lose the quest. Players can still participate in the spring festival events by visting Maengamiel in Duillond’s Garden. Maengamiel can be found in the new spring garden of Duillond, the entrance of which is nestled in the base of a hill near the festival area.

Will Peartree, the festival horse barter NPC for the Spring Festival, has been temporarily removed due an unforeseen issue. Players will still be able to complete the quest, but they will not be able to collect the final reward until we have resolved the issue. We expect to have him return sometime around LOTRO's Anniversary. We apologize for any inconvenience.

Croisons les doigts et espérons qu'ils nous le remettent ici aussi, de mémoire l'anniversaire lotro c'est le 27 non?
Citation :
Publié par Italic
Ce n'est pas avec ça qu'ils vont inverser la tendance à la désertion
Depuis le temps que ca déserte, il ne devrait plus y avoir grand monde !
Citation :
Publié par andoriane
Sur le coup je trouve qu'ils se moquent de nous, ça fait 2ans qu'on attends le festival du printemps en Europe enfin ils nous le mettent et Hop ils ont enlevés aussi sec le Pnj après quelques jours pour cause de vente de parcho trop bon marché....
De qui se moquent'on sérieusement en quoi le fait que le parchemin soit vendus trop bon marché est un soucis si important qu'il faille le régler de suite
Qu'en est-il de débugger les instances et autres???

A lire le patch note du vol3 ça sous-entends que non seulement le prochain ajout et pas encore arrivés et que ceux qui espérait l'un des deux chevaux de festival peuvent se gratter....

De même l'idée de remettre des prouesses en Eriador c'est sympa mais peut être serait il intéressant qu'ils activent un système que les instances 50 soit intéressantes pour les lvlmax....

Désolé mais cette fois je trouve que c'est vraiment un peu light
Je t'ai connu plus.... fervent défenseur.
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Depuis le temps que ca déserte, il ne devrait plus y avoir grand monde !
Sur cette argumentation digne des plus grands, je peux te sortir les chiffres du nombre de personnes qui s'affrontaient dans les landes il y'a bientôt 2 ans et les comparer à ceux de maintenant, au moins ça relèvera le niveau.
Citation :
Publié par Ingor

Sur cette argumentation digne des plus grands, je peux te sortir les chiffres du nombre de personnes qui s'affrontaient dans les landes il y'a bientôt 2 ans et les comparer à ceux de maintenant, au moins ça relèvera le niveau.
Je need!
Bon on recommence:

" c'est un PATCH correctif, pas un ajout majeur" Il ne faut donc pas s'attendre à de gros gros gros changements. C'est une mise à niveau/jour quoi

Concernant le festi, je ne sais pas si vous avez fait gaffe, mais l'icône de la monture que l'on obtient se nomme: jeton de la monture du festival d'été

Donc le souci viendrait peut-être de là ??

Vaut mieux s'ôter directement l'idée d'un futur ajout déjà corrigé, désolé ça ne tient pas la route là, de mon point de vue

Citation :
De même l'idée de remettre des prouesses en Eriador c'est sympa mais peut être serait il intéressant qu'ils activent un système que les instances 50 soit intéressantes pour les lvlmax....
Là c'est clairement un mise à jour de gameplay à refaire, je pense franchement que ça peut prendre un peu plus de temps. Ce serait bien, mais c'est un autre débat. Ici, ils ajoutent simplement un prouesse, rien de compliqué
Citation :
Publié par Ingor
Sur cette argumentation digne des plus grands, je peux te sortir les chiffres du nombre de personnes qui s'affrontaient dans les landes il y'a bientôt 2 ans et les comparer à ceux de maintenant, au moins ça relèvera le niveau.
Ca tombe mal, je n'y est jamais mis les pieds.
Mais dire que le fréquentation baisse sans preuve officiel, ca ne vole pas plus haut que ma propre argumentation.
D'autant que le PVP ne reflète pas à mon sens une vraie fréquentation du jeu !
De par le fait qu'il ne se renouvelle pas d'ailleurs et parce que si c'est pour faire pif paf sur d'autres joueurs, y a COD4 et consorts qui font ça beaucoup mieux !
+1 la zone pvp n'est absolument pas représentative de la population de lotro ... la question ne se pose même pas.

@ Ac2.bdd : j'aurai même pas relevé
[Modéré par Ekis2 : .]


@ Tapedur : ouais idem ^^ un bon fps ca défoule quand même plus que le pvp lotro ...

quand au prochain patch correctif ... bah wait and see ! enfin vivement du nouveau.
... nouveauuuu
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Depuis le temps que ca déserte, il ne devrait plus y avoir grand monde !

[Modéré par Ekis2 : .]



Donc je confirme, depuis le temps que ça deserte IL N'Y A plus grand monde.


Lotro est en fin de vie, faut pas se leurrer, vu la fréquence et la pauvreté des ajouts, les reductions drastiques de staff chez turbine(on enleve pas enormement de monde d'un projet si on veut que ce dernier monte en puissance) ça devrait paraitre évident même aux plus fanboys.

Faut juste espérer que la fin ne soit quand même pas aussi médiocre que ce que l'on a pour l'instant.
Mais comment faites-vous pour détourner à ce point un message concernant un simple Patch Note en "LotrO va Crever/La Fin est Proche"

On ne se (re)concentrerait pas sur le sujet initial ?
Citation :
Publié par Ingor
Sur cette argumentation digne des plus grands, je peux te sortir les chiffres du nombre de personnes qui s'affrontaient dans les landes il y'a bientôt 2 ans et les comparer à ceux de maintenant, au moins ça relèvera le niveau.
Bizarre, CM ou Turbine n'ont jamais communiqué de chiffre de fréquentation et de plus les landes ne sont pas révélateur d'un jeu PVE...

Pas mal de joueur n'y ont jamais mis les pieds...

Mais il est vrai que le jeu devient désert... Tellement que même turbine ne présente plus de MAJ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés