[Actu] Notes de version du patch 1 du livre I

Répondre
Partager Rechercher
Le patch est retardé suite a un bug bloquant découvert

"The issue, simply put, is that we have seen that in certain situations characters see no items in their shared storage. While this may be a display error, we felt it more prudent to not release the patch until we understood the full impact of the issue and could resolve it. I think we can all agree that losing items would have been far more saddening than waiting a little bit longer for the patch."

je vous invite a voir le lien et les tetes désappointées des joueurs ^^
http://forums.lotro.com/showthread.p...71#post4585771
Bonjour,
Citation :
Publié par carleo
Le patch est retardé suite a un bug bloquant découvert

"The issue, simply put, is that we have seen that in certain situations characters see no items in their shared storage. While this may be a display error, we felt it more prudent to not release the patch until we understood the full impact of the issue and could resolve it. I think we can all agree that losing items would have been far more saddening than waiting a little bit longer for the patch."

je vous invite a voir le lien et les tetes désappointées des joueurs ^^
http://forums.lotro.com/showthread.p...71#post4585771

En corrigeant un problème lié au prix d'un cheval de festival, ils ont flingués le coffre partagé ?

Ils sont forts quand même ...
le patch ne porte pas que sur ce pnj ...

Et remercions les de ne pas déployer ce patchs sans le tester et de nous tenir informer du pourquoi

Apres, je t invites a regarder le code source de cette simple page internet sachant qu'un point virgule ou une erreur de frappe entraine de nombreuses conséquences.
Alors imagine pour un jeu comme lotro, tu rajoutes le script qui gère les cadeaux pour l'anniversaire de lotro et la tu a oublier de rajouter un ; qui valide une commande sql (si c'est du sql ... pas taper sur la tete les pro-geek) sur la base de donnée du joueur et " Hop " tout tes coffres apparaissent vide.
Tu as plus qu'a te relire tes 2000 lignes de codes pour retrouver ton erreur.

Donc modérons notre impatience et ne commençons pas a les ébouillanter a l'huile de friture Mac Gerbale en criant "SATANICAS SATANICAS"
Le sacrifice de petit animaux aux dieux de la programmation foirée "SAINT BILLOU" n'est pas utile non plus
Citation :
Publié par CyrusII
On pourrait dire aussi que c'est précisément le genre de travail pour lequel ils sont payés ...
Ben oui, pour une fois qu'ils testent avant de déployer ...

Ah? ils testaient aussi les patchs précédents?

*d'humeur taquine aujourd'hui moi*
Citation :
Publié par CyrusII
On pourrait dire aussi que c'est précisément le genre de travail pour lequel ils sont payés ...
Justement, ils le font leurs boulot, ils ont trouvés une erreur et on retardé le déploiement...

pour...

La corrigé !
Du coup, il y a eu un message sur le launcher Lotro que le festival de printemps serait prolongé. Oui, mais jusque quand ?
Quelqu un à des infos ?
(la date du 26/04 était subordonné à la livraison du patch ?)
trop fort je veux le hamac ^^
perso je préfère qu ils retarde le patch plutôt que d avoir un truc tout bugger
( bon il en restera peut être un peut mais les jeux sans aucun bug d aucune sorte ça n existe pas ) d ailleurs en parlant de turbine et de gros sous turbine vient de ce faire racheter par warner qui eux n en manque pas de sous ^^

j adore la futur chèvre noir et j ai hâte de l avoir
quand a la mort annoncer de lotro c est le même cirque a chaque patch/livre/extension et pourtant je n ai jamais de mal a monter un groupe en pic up quelque sois l endroit d eriador moria ou autre contrées et ce même a deux heures du mat et y a pleins de nouveaux joueurs qui parcours l eriador de toutes la vitesse de leurs petites jambes donc le ratio décès/naissance de la terre du milieux est plus élever que celui du japon lotro est un bon jeux
[Modéré par Ekis2 : taunt]
Les joueurs plus casual a qui il reste pleins de choses a voir et a faire il faut de tout pour tout le monde quand au pvp ça a toujour ete une jungle et ça le restera toujour mettre des personnes dans un camps pour taper sur d autre joueur en face ça a toujour entraîner des bisbilles
[Modéré par Ekis2 : hs]
un jour faudrait quand même comprendre que c'est pas un duel HCG vs casual... des "core gamer" qui sont sur le jeu depuis un certain temps (en gros depuis la Moria) tournent également en rond...

Le "ticket d'entrée" dans les raids, le contenu end-game par excellence, devient de plus en plus élevé et surtout de plus en plus répétitif et pas mal de Core gamer et HCG doivent être découragé de savoir qu'ils devront se retaper du farm infâme de jetons/relique/arme/légendaire/parcho d'éveil avec leur second ou troisième personnage... et je parle pas d'avoir un reroll full stuff hein, je parle juste d'un reroll qui tiens un peu la route et qui n'est pas un "poids mort" dans la comm/raid... sachant que les moyens pour améliorer un perso sont pas légion: la loterie des objets légendaires, le farm des (3!) instances à 3 et de la (seule !!!) instance à 6 de Mirkwood, le farm des jetons dans des escarmouches décérébrantes qui auraient leur place dans n'importe quel F2P.

Et pitié, ne revenez-pas avec les raids et instances à 6 de la Moria/Lothlorien.... quand on est sur le jeu depuis 1 an, 1 an et demi, on les a faite, faite et refaite.

Le manque d'intérêt à HL que ressentent les HCG/CG actuellement, faut pas rêver, il touchera tôt ou tard les casual.

J'ajoute que lotro à encore une population "importante" par ce que la grande majorité des MMO actuels sont d'une médiocrité crasse.
Citation :
Reprendre le Mont Venteux :
Certaines occurrences où Rigul était détruit en cas de dégâts importants rapides ont été corrigées.
Après de nombreuses interrogations ici et IG, je confirmes que ce n'est pas une escarmouche (malheureusement)
Ça enchaîne direct sur le festival d'été ?
Parce que mine de rien, les prouesses associées sont déjà actives (pêcher un peu partout, se reposer, trouver des trucs perdus, etc)
Euh non :s
Il y en a juste 3 nouvelles en finissant TOUTES les prouesses des instances d'Angmar (Carn Dum, Urugarth, Barad Gularan + tuer Thorog et Thaurlach), de la Moria (les instances + tuer Guetteur) et Lorien (Miroirs, Roues à Aubes, Galeries et DN)
Citation :
Publié par Ac2.bdd
3 nouvelles montures ?
Elles n'apparaissent pas dans ce dossier ?
Sans vouloir trop m'avancer, je dirais que cet article a été mis à jour pour le bulletin du 30 avril, donc fait début avril. A cette date là, M. Rrrr (et les autres rédacteurs) n'avaient probablement pas fini toutes les prouesses de ces 3 nouvelles montures, et donc nous n'avons pas pu prendre de screens (et oui... car la très grandes majorités des illustrations des articles sont les nôtres, on ne va pas piocher sur internet pour histoire de droits d'auteur et d'images).

Cet article reste donc à finir

Pour ma part... je n'ai toujours pas fini par exemple.
Citation :
Publié par Enge
Sans vouloir trop m'avancer, je dirais que cet article a été mis à jour pour le bulletin du 30 avril, donc fait début avril. A cette date là, M. Rrrr (et les autres rédacteurs) n'avaient probablement pas fini toutes les prouesses de ces 3 nouvelles montures, et donc nous n'avons pas pu prendre de screens (et oui... car la très grandes majorités des illustrations des articles sont les nôtres, on ne va pas piocher sur internet pour histoire de droits d'auteur et d'images).

Cet article reste donc à finir

Pour ma part... je n'ai toujours pas fini par exemple.
Serait il possible d'y ajouter quand même la possibilité d'avoir ces montures et par qu'elle prouesse ?
Oui bien sûr que cela est possible (peu de choses impossibles en ce bas monde... ).
Maintenant, je m'avancerai encore moins sur "quand"... Même une mise à jour mineure cela prend un peu de temps et article venant juste de subir un lifting risque de passer en bas de la (longue) liste des mises à jour à faire.
Ce qui peut vouloir dire que M. Rrrr peut y mettre son nez dans la journée... ou dans 6 mois
J'essaierai de m'y attaquer demain Mais IRL d'abord. Sinon AC2.bdd, vu que tu as l'air pressé et comme je t'ai dit plus haut, y'a rien de plus simple...

Tu finis toutes les prouesses d'instance et c'est tout Pas chinois

Edit: Ben c'est fait j'ai pris les screens US je changerai quand j'aurai (c'est d'ailleurs en cours et en phase de finalisation pour le week-end prochain !)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés