|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Notes de version du patch 1 du livre I
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le patch est retardé suite a un bug bloquant découvert
"The issue, simply put, is that we have seen that in certain situations characters see no items in their shared storage. While this may be a display error, we felt it more prudent to not release the patch until we understood the full impact of the issue and could resolve it. I think we can all agree that losing items would have been far more saddening than waiting a little bit longer for the patch." je vous invite a voir le lien et les tetes désappointées des joueurs ^^ http://forums.lotro.com/showthread.p...71#post4585771 |
![]() |
|
|
Bonjour,
Citation :
En corrigeant un problème lié au prix d'un cheval de festival, ils ont flingués le coffre partagé ? ![]() ![]() Ils sont forts quand même ... ![]() |
![]() |
|
|
On pourrait dire aussi que c'est précisément le genre de travail pour lequel ils sont payés ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ils ont souvent retardé des patch pour cause de bugs, et tant mieux quand même.
Ce sera peut-être pour mardi chez nous ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce sera à nouveau étendu, la date ne peut pas encore être communiquée, mais sachez que ça le sera
![]() |
![]() |
|
|
Si ça continue, il va finir à noël le festival de printemps/été
![]() *je suis déjà parti ![]() |
![]() |
|
|
N'oubliez pas que le festival se termine demain !
|
![]() |
|
|
Ça enchaîne direct sur le festival d'été ?
Parce que mine de rien, les prouesses associées sont déjà actives (pêcher un peu partout, se reposer, trouver des trucs perdus, etc) |
![]() |
|
|
Il y a eu une nouvelle monture avec le volume 3 ?
|
![]() |
|
|
3 nouvelles montures ?
Elles n'apparaissent pas dans ce dossier ? |
![]() |
|
|
Citation :
Cet article reste donc à finir ![]() Pour ma part... je n'ai toujours pas fini par exemple. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|