Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
D'où j'ai campé ? Nah mais tu te débrouilles vachement bien, et puis j'ai juste fail, j't'avais vu quand tu m'as envoyé le message, et j't'ai pas tué (mais j'ai essayé)

Par contre des fois j'ai l'impression que mon snipe est pas vraiment précis, genre j'te vise, je tire ... et bah nan, aucun dégat.
Faudrait que tu up pour les chemisées

Citation :
Publié par Misterguesh
D'où j'ai campé ? Nah mais tu te débrouilles vachement bien, et puis j'ai juste fail, j't'avais vu quand tu m'as envoyé le message, et j't'ai pas tué (mais j'ai essayé)
Je viens de comprendre , je devais déco et j'envoie un message de remerciement ! Sauf que lul , je reste comme un poteau au milieux du terrain et j'ai même pas reçus une balle alors qu'il m'avait vue Enfin si moué ta essayer

Citation :
Publié par Misterguesh
Par contre des fois j'ai l'impression que mon snipe est pas vraiment précis, genre j'te vise, je tire ... et bah nan, aucun dégat.
Retiens ton souffle ?
C'est qui batista ? J'rencontre plein de kikoos avec ce nom (batista-king, battista59, XxxXXXXXbatistaxXXXXXxxx, etc)

Edit : ok ok merci, le dernier auquel j'avais demandé m'avait envoyé faire des trucs pas clairs avec ma mère, et j'avais même pas pensé à Google, mea culpa
Citation :
Publié par MisterGuesh
J'le fait, les rares fois où j'le retiens pas elle part bien
J'ai arrete le snip a cause de ça. Ou alors la balle qui tue pas.
Tu te fais chier a snip le mec , t'es sur de l'avoir toucher car les traits deviennent plus serré , mais non , il a eu le temps de se barrer / te fumer
Il faut anticiper les mouvements du mec en face, c'est sûr que si, comme tu le dis, tu prends 10sec à bien viser le mec tu l'as profond si le mec se déplace. Dans ce genre de cas il ne faut pas arrêter mais continuer à s'entraîner.

Pour la balle qui ne tue je te conseille de viser le torse/tête avec un Barret/Intervention Force d'opp, effet garanti.
Citation :
Publié par John`
Pour la balle qui ne tue je te conseille de viser le torse/tête avec un Barret/Intervention Force d'opp, effet garanti.
Vrai que ça change tout, quand j'ai débuté je jouais au Barret sans Force d'Opp et me fallait assez régulièrement 2 balles pour tuer un gars si il était loin ou si je faisait pas d'HS alors qu'avec FO j'enchaîne les "1 balle 1 mort"
Les mecs comment vous vous êtes entrainés dans ce jeu ? Car moi j'y arrive pas j'ai geeké j'ai 4jrs de jeux et j'suis une grosse merde quoi mais vraiment mauvais alors c'est pour savoir si vous avez pas des conseils ou quoi pcq ça m'donne envie de mâcher ma manette je crève tous les 2 kills avec un peu de chance j'arrive jusqu'au predator (p-e 1 fois par jour) et au harrier si j'ai vraiment de la chance mais le AC-130 j'l'ai fait qu'une fois en 1 semaine ça m'soule j'suis trop mauvais (J'suis sur PS3) Faut m'aider là :'(
Match privé/écran scindé seul ou à plusieurs pour s'entrainer à viser des objets ou d'autres personnes si t'es à plusieurs. Essaie de trouver un style de jeu (snipe/rush/campeur/fusil d'assaut/homme silencieux...) et entraine toi bien avec. Y'a pas mal de joliens sur PS3 qui peuvent t'aider en match privé, et après tu t'exerces en multi.
J'veux bien qu'on m'aide ouais et j'ai jamais joué à CoD4, moi en snipe ça va dans Estate, sinon j'arrive mieux à kill en rush mais j'pense que c'est de la chance parce que j'crève quand le Harrier est là quoi -_-' Genre j'ai une UMP45 j'cours j'fais 6 frag + 1 avec le preda l'harrier arrive, j'cours un mec est loin avec un FA et il me pwn en + dès que j'suis touché par une balle j'suis sur de crever moi mais les mecs comme Something tu leur tire dessus ils te font pleins de trucs pour pas crever j'pige pas (Et j'me fais tjs prendre par derrière ou par surprisé :@)
en fait quand on te tire dessus c'est bien de sauter, de te baisser, de t'allonger. Pour les joueurs qui ne sont pas très expérimentés ça surprend souvent, et l'effet de surprise peut jouer en ta faveur.

Sinon pour ceux qui attaquent de dos, le mieux est d'avoir une bonne sensibilité et de te retourner très rapidement avec le doigt appuyer sur la touche tir :')

EDIT: sinon Mw2 était mon premier FPS, j'ai appris à jouer dessus donc je ne connais pas forcément de recette miracle.
Citation :
Publié par NythoStyle
Les mecs comment vous vous êtes entrainés dans ce jeu ? Car moi j'y arrive pas j'ai geeké j'ai 4jrs de jeux et j'suis une grosse merde quoi mais vraiment mauvais alors c'est pour savoir si vous avez pas des conseils ou quoi pcq ça m'donne envie de mâcher ma manette je crève tous les 2 kills avec un peu de chance j'arrive jusqu'au predator (p-e 1 fois par jour) et au harrier si j'ai vraiment de la chance mais le AC-130 j'l'ai fait qu'une fois en 1 semaine ça m'soule j'suis trop mauvais (J'suis sur PS3) Faut m'aider là :'(
Si je met le quote comme ca, je vais me faire incendier non ?

Sinon hors plaisanterie, pour le coté console j'en sais rien, j'ai horreur des consoles.
Mais sur coté PC, comme au dessus, je dirais que pour s'ameliorer sur les FPS, il faut deja commencer a augmenter la sensibilitée de la souris, et apprendre a bien & rapidement visé.
J'en connais beaucoup IRL qui joue avec une sensibilitée tres faible, et du coup ils sont mauvais et ca ne m'etonne pas en essayant de jouer chez eux. (Quand tu doit faire 10 centimetres de deplacement sur le tapis de souris pour faire un tour sur toi meme ingame, y a comme un probleme)
Des que t'es bien adapté avec une bonne sensibilitée de souris, tu joue et ameliore ta precision / affute tes reflexes a la longue.

Sur MW2 en particulier , comme dis au dessus , de bon reflexes pour savoir quand te coucher et bien viser l'ennemi en meme temps, ca aide pas mal

[edit] : Comme au dessous sinon, ensuite apres avoir bien config ton matos ( et t'etre forcé a jouer avec une sensibilitée qui permette de faire quelque chose...) et que tu t'y soit habitué, c'est plus qu'une question d'entrainement / affuter tes reflexes & precision
Citation :
Publié par Sanasen

EDIT: sinon Mw2 était mon premier FPS, j'ai appris à jouer dessus donc je ne connais pas forcément de recette miracle.
Quelle que soit la plateforme, t'as pas de recettes miracles pour être bon dans un FPS. Que de l'entrainement, que de l'entrainement, que de l'entrainement. Plus tu joues, plus tu deviens skillé.
C'était une façon de parler, je me doute bien qu'il n'y a aucune recette miracle. Je disais simplement qu'ayant découvert les FPS avec Mw2 je n'étais pas très à même de le conseiller.
Thumbs up
Citation :
Publié par NythoStyle
P-e que t'es pas fait pour les fps console tout simplement, moi je sais que j'ai jamais réussi à gérer ce genre de jeux sur cette plateforme, alors que sur pc c'est limite instinctif (beaucoup d'expérience sur cs pour ma part).
Quand je joue chez des potes à mw2 sur ps3 ça m'énerve carrément car j'arrive à rien, alors que sur pc je trouve que je commence à avoir un niveau correct.

Sinon en ce moment je pex pas mal le barret depuis mon prestige 1; j'avais test l'intervention pendant mes 70 premiers lvl, car j'avais lu ici que beaucoup le trouvaient supérieur au barret. Et bref j'arrivais vraiment à rien avec l'intervention, ça m'a vite découragé, alors que là avec le barret j'enchaine les bons frags réflexe, je me surprend à coller régulièrement des fastscope (jsais pas si c'est le bon terme), et puis le fait de pouvoir re tirer direct après avoir rater un mec c'est quand même un gros avantage je trouve.
Enfin en tout cas je frag moins souvent en jouant au snipe qu'au fusil d'assault ou autre, mais je trouve ça carrément plus jouissif quand tu colles des beaux frags !

Citation :
Publié par Origami-
Quelle que soit la plateforme, t'as pas de recettes miracles pour être bon dans un FPS. Que de l'entrainement, que de l'entrainement, que de l'entrainement. Plus tu joues, plus tu deviens skillé.
Ouais +1 la seule façon de devenir meilleur c'est de s'entraîner encore en encore, enfin bien que, sur certains fps genre cs, tu devenais réellement skillé en faisant des pcw, ou des mix sur irc, etc. Alors que là si je devais faire un reproche à un fps comme mw2 c'est que en gros tu fais que du ffa.
Après avoir pleuré sur mon sort et regardé 30000 videos pour comprendre comment on joue j'ai fini avec un 36/7 sur Invasion AC-130 m'a bien aidé Mais j'pense que j'étais avec des plots j'ai préféré arrêté maintenant pour eviter une deception mdr

EDIT pour le dessus: Ouais mais dans CS c'est un jeu beaucoup plus dur j'veux dire ils sortent pas des opus chaque an comme dans CoD, ça se compare pas mdr, sinon j'vais l'acheter sur PC 100 % des personnes à qui j'ai demandé m'ont dit que c'est 100X mieux sur PC donc voilà apprêtez vous à me voir débarquer ahah
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés