Les mecs comment vous vous êtes entrainés dans ce jeu ? Car moi j'y arrive pas j'ai geeké j'ai 4jrs de jeux et j'suis une grosse merde quoi mais vraiment mauvais alors c'est pour savoir si vous avez pas des conseils ou quoi pcq ça m'donne envie de mâcher ma manette je crève tous les 2 kills avec un peu de chance j'arrive jusqu'au predator (p-e 1 fois par jour) et au harrier si j'ai vraiment de la chance mais le AC-130 j'l'ai fait qu'une fois en 1 semaine ça m'soule j'suis trop mauvais (J'suis sur PS3) Faut m'aider là :'(
Si je met le quote comme ca, je vais me faire incendier non ?
Sinon hors plaisanterie, pour le coté console j'en sais rien, j'ai horreur des consoles.
Mais sur coté PC, comme au dessus, je dirais que pour s'ameliorer sur les FPS, il faut deja commencer a augmenter la sensibilitée de la souris, et apprendre a bien & rapidement visé.
J'en connais beaucoup IRL qui joue avec une sensibilitée tres faible, et du coup ils sont mauvais et ca ne m'etonne pas en essayant de jouer chez eux. (Quand tu doit faire 10 centimetres de deplacement sur le tapis de souris pour faire un tour sur toi meme ingame, y a comme un probleme)
Des que t'es bien adapté avec une bonne sensibilitée de souris, tu joue et ameliore ta precision / affute tes reflexes a la longue.
Sur MW2 en particulier , comme dis au dessus , de bon reflexes pour savoir quand te coucher et bien viser l'ennemi en meme temps, ca aide pas mal
[edit] : Comme au dessous sinon, ensuite apres avoir bien config ton matos ( et t'etre forcé a jouer avec une sensibilitée qui permette de faire quelque chose...) et que tu t'y soit habitué, c'est plus qu'une question d'entrainement / affuter tes reflexes & precision
|