Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#7)

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Etant donné que j'ai fini les 2k5 frags au SPAS12 hier, j'suis passé au Striker pour tester. Il déboîte ce pompe ! C'est un AA-12 en un peu moins rapide et moins propice à se faire insulter xD.
Une à deux séries Predator/Harrier/Pave Low par Domination, et j'ai augmenté ma série de victoires à 20 j'en peut plus
Hier soir je voulais me coucher tôt, mais j'ai découvert les joies de l'UMP 45 avec marathon/poids léger/ninja et c'était jouissif
Si vous avez des conseils pour jouer avec cette arme, je suis preneur, y compris au niveaux des atouts.

J'ai aussi fini de débloquer les 10k pts d'xp pour pillars pro et je suis déçu, le titre et emblème sont pas terribles
Passe² est pas mal en atouts, m'enfin que sur le rush en petite map (j'ai pas encore compris l'intéret de marathon sur Rust ...). Combiné à poids léger (pro aussi) t'as une excellente et rapide visée après un sprint.

Le silencieux est pas mal vu qu'il réduit pas vraiment les dégats.
Sur Rust, mes deux seules armes sont un fusil avec lance patate, le thumber et pillard activé

Mais merci pour l'info, quoi que Passe² pour UMP45 je sais pas trop, je trouve qu'il a une très bonne capacité au niveau chargeur et je suis pas amené a recharger souvent, contrairement au Scar-H
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Citation :
Publié par NerGGaL
Putain le 65->70 c'est loooooooooong.

Me tarde de tout recommencer là.
Moi j'ai trouvé mon 50 => 70 assez rapide ... serveur hacké en un kill j'ai fais je ne sais combien d'xp
Citation :
Publié par No One
Hum... Moi l'UMP45 je le joue avec Marathon Pro, Détermination Pro et Commando Pro et j'aime bien .

Je vais test ce que tu proposes Kerjou.
Je joue aussi avec Commando Pro mais j'ai jamais situé la portée qu'avait le couteau avec... J'attend d'être à 1 ou 2 mètre de ma cible avant de le cutter mais sur la killcam je vois des gars ils se téléportent carrément quoi
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Argh :c

Un ami est venu chez moi par surprise (pour ça que j'ai quitté la partie JoLienne maiky ) parce qu'il avait envie de jouer à cod et que sa PS3 est en rade depuis 2 semaines. Je l'avais jamais vu jouer ...

D'abord, il découvre mes classes :
"Putain, t'es vraiment le pire des noobs t'as aucune classe avec LG ?"
"T'as même pas monté le G18 akimbo !"

J'lui montre ce que je vaux, j'fais un 22 - 8, rien d'exceptionnel mais pas mauvais quoi. Il a fait 24 - 0, dès le début sur Karachi il a glitch elevator. J'étais mort de rire, quand on est arrivés sur Terminal, et qu'il se souvenait plus du glitch pour sortir de la map :
"Mais putain tu devrais le connaître toi, me dis pas t'as jamais cheaté à ce jeu !"
"Nan nan, j'aime bien jouer de manière normale, sans camper, ni abuser d'armes déséquilibrées"
"Boarf j'me casse (voisin) j'aime pas jouer sans mes atouts"

Y'a vraiment des cons partout Tiens d'ailleurs, tout à l'heure des mecs s'acharnaient sur moi au tube, je leur demande pourquoi, c'était ceux qu'on avait tubé en hardcore entre JoLiens
Bon ben Activision Blizzard dois s'en morde les couilles mais :

Citation :
Le départ tumultueux de Jason West et Vince Zampella continue visiblement de faire des vagues.
Les deux anciens dirigeants du studio Infinity Ward, licenciés début mars par leur employeur Activision Blizzard, auraient en effet créé une brèche parmi les effectifs du développeur. Le magazine professionnel Develop évoque même plusieurs "vagues" de départs du côté du studio, basé à Encino (Californie, Etats-Unis). Une hémorragie que minimise le propriétaire des lieux, Activision, chez Gamasutra, mais qui pourrait bel et bien faire du mal aux projets en cours chez Infinity Ward, notamment les futurs opus de Modern Warfare.
http://images.gamekult.com/images/empty.gif


D'après Develop, pas moins de cinq vagues de départs volontaires auraient ainsi eu lieu depuis que West et Zampella ont été remerciés le 1er mars 2010. Si le nombre exact et l'identité des développeurs concernés sont inconnus, plusieurs médias américains, à commencer par le blog Kotaku, affirment que des éléments importants du studio auraient d'ores et déjà plié bagages. Parmi eux, le senior progammer Jon Shiring, les lead designers Mackey McCandlish, et Todd Alderman, ainsi que le lead software engineer Francesco Gigliotti, et le senior animator Bruce Ferriz ont tous confirmé leur démission. De son côté, l'éditeur Activision Blizzard, qui a engagé des poursuites à l'encontre des anciens gérants d'Infinity Ward, conteste que son développeur-star ait été affaibli par cette série de démissions. Dans une déclaration publiée par Gamasutra, la firme américaine se dit ainsi "impatiente de continuer à travailler avec l'importante bande de talents qui ont fait leur preuve".
Même si ils s'en défendent ils sont entrain de perdre l'ensemble du staff IW.
De nos jours, c'est plus les dev's qui font le jeu. N'importe quel plow avec un minimum de connaissances et deux pieds peut coder un jeu comme CoD vu les outils à leur disposition.

Edit : l'ironie c'est pas mon fort, j'ai pourtant fait des efforts :'( (bon y'a aussi un peu de troll ...)
D'ailleurs ils ont créé un nouveau studio chez EA : Respawn Entertainement, qui s'occupera de nouvelles licences

Je connais quelqu'un qui doit pas être content :

http://cache.gawker.com/assets/images/2009/09/custom_1254327748115_bobby_kotick_extravaganza.jpg

MisterGuesh > Collector ton message ! COLLECTOR ! Faire des maps ok, faire un jeu non.
Bon finalement mon frère à acheté le jeu (xbox360), ont à terminés les opérations spéciales en vétéran, c'était sympa, et parfois tendu, par contre gros bémols sur l'écran scindé encore une fois, il ne prend pas tout l'écran...

Pour le mode histoire, vétéran aussi, les missions sont sympa, surtout les furtifs qui sont bien foutu, mais le scénario casse pas des briques.

Et malgré avoir terminé les deux modes en vétéran, en multijoueurs je suis pas très haut en score, décidément, je sais toujours pas me déplacer. Accroupi c'est la porte au balle dans le dos, et en courant, j'arrive a faire quelque point, mais j'aime pas trop ce style de jeu. je préfère le mode solo ou on utilise plus l'environnement.
Citation :
Publié par MisterGuesh
Y'a vraiment des cons partout Tiens d'ailleurs, tout à l'heure des mecs s'acharnaient sur moi au tube, je leur demande pourquoi, c'était ceux qu'on avait tubé en hardcore entre JoLiens
Ceux en S&D ? Si c'est ça ils l'ont eu mauvaises pour se souvenir de toi depuis le temps.
J'ai pas trouvé l'information (je dois m'y prendre mal) mais ya t'il une confirmation comme quoi le map pack sera payant sur pc ??
Et si oui j'aimerais savoir comment ils vont gérer le truc parce que si un ptit malin le mets à dispo en téléchargement, qu'est ce qui empêchera un pciste de l'installer en version piratée ??
Vu comment ils gèrent la plate forme de connexion c'est pas gagner pour différencier un pack acquis en payant d'un pack acquis en dl
Les créateurs du jeu Call of Duty s'allient à Electronic Arts
Citation :
Publié par -Joker-
Bon ben Activision Blizzard dois s'en morde les couilles mais :
C'est pas fini parce que voila une autre news : Les créateurs du jeu Call of Duty s'allient à Electronic Arts

Citation :
Jason West et Vince Zampella, les créateurs de la franchise vidéoludique Call of Duty, ont annoncé, lundi 12 avril, la création d'une nouvelle société et un accord de distribution avec Electronic Arts, principal rival de leur ex-employeur Activision Blizzard, contrôlé par Vivendi.

La nouvelle société, Respawn Entertainment, est en cours de constitution. "Depuis dix ans, nous dirigions une formidable équipe et avions mis tout notre cœur à créer une collection de jeux épiques. Nous sommes très fiers de ce que nous avons construit, et que tant de millions de joueurs aient aimé ces jeux. Aujourd'hui, nous espérons recommencer", expliquent les anciens responsables du studio Infinity Ward, la filiale responsable de Call of Duty, dans un communiqué.

Cette nouvelle société est lancée un mois après le départ soudain et acrimonieux de Jason West et Vince Zampella, d'Activision Blizzard, contrôlé majoritairement par Vivendi. Selon le site spécialisé Edge, deux autres responsables ont également quitté Infinity Ward, le 13 avril.

GUERRE DE POSITIONS

Dans son rapport annuel, publié le 1er mars, Activision Blizzard avait annoncé le lancement d'une enquête interne pour "rupture de contrat et insubordination par deux hauts responsables d'Infinity Ward". Le lendemain, leur départ était officiellement annoncé.

Le 3 mars, MM. West et Zampella s'étaient retournés contre leur ancien employeur, se disant "choqués" par leur licenciement "quelques semaines avant le paiement prévu de droits d'auteur substantiels".

Sorti en novembre, le dernier épisode de Call of Duty, Modern Warfare 2, a dépassé les 20 millions d'exemplaires vendus en 2009, sur consoles Xbox 360 et sur Playstation 3. Activision Blizzard prévoit pour sa part de sortir un nouvel épisode de la licence cette année, sous l'égide d'une nouvelle équipe.
Si les gars récupèrent leur ancienne team de développement, Activision va sévèrement avoir mal au fion
Need un vrai cod, mais ils ont pas moyen pour eux de recup la licence CoD ? (droits d'auteur ?)

IW va avoir mal au cul, c'est quasi sûr, MW c'était leur produit phare.

@Som_ : ils se souvenaient que du tag JoL en fait
C'est presque certain.
Mais la licence de CoD les aiderait sûrement à vendre au public moins averti.

Edit : j'ai pas suivit toute l'affaire, mais me semble que à l'origine ils se sont faits virer non ?
Ça ne sera pas pas du CoD ni du BF mais une nouvelle licence, et je pense qu'ils vont se tourner vers un TPS. EA a déjà MoH et BF en FPS.

Guesh->Le fric ce n'est pas ce qui les attire le plus, sinon ils seraient rester Activision.
Citation :
Publié par K-Lagan
C'est pas fini parce que voila une autre news : Les créateurs du jeu Call of Duty s'allient à Electronic Arts



Si les gars récupèrent leur ancienne team de développement, Activision va sévèrement avoir mal au fion
Voila la liste provisoire ( elle risque d'augmenter ) des membres IW qui ont quittés Activision Blizzard :

* Vince Zampella – Studio Head/CEO
* Jason West – President/Game Director/CCO/CTO
* Steve Fukada – Lead Designer
* Zied Reike – Lead Designer
* Mackey McCandlish – Lead Designer
* Jon Shiring – Programmer
* Rayme Vinson – Programmer
* Chris Cherubini – Lead Artist
* Todd Alderman – Lead Online Designer
* Francesco Gigliotti – Lead Software Engineer
* Bruce Ferriz – Senior Animator

Bref Activision à perdu tout les postes stratégiques de IW au profit de son conçurent direct à savoir EA.
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