[Actu] Compte-rendu des questions aux équipes de W.A.R

Répondre
Partager Rechercher
On apprend beaucoup de choses...

Ce que je retiens c'est ça :
" Ajuster des objets déjà existants est périlleux, et n'est pas à prendre à la légère."
De la part de Mythic c'est trop bon
Citation :
Publié par jikolpmu
On apprend beaucoup de choses...

Ce que je retiens c'est ça :
" Ajuster des objets déjà existants est périlleux, et n'est pas à prendre à la légère."
De la part de Mythic c'est trop bon

ha ben c'est pour ça qu 'il laisse le boubou Elu pvp a lenvers des fois qui deviennent ubber a lendroit
Youpi!

C'est même pas à Mythic que j'en veux, c'est les blogueurs de twitter qui n'ont pas su poser de vraies questions pertinentes.
pas de nouveaux liniments. Bien. A quand des graines à nouveau droppables?
Ils se concentrent sur les capitales. J'y vais personnellement plus, je suis lassée, pve ou rvr parlant, tant pis pour moi
Ils font d' über event sc trop cool jeunes fun pour les über nouvelles armes sc. Je préfère le Orvr, tant pis pour moi
Aucun donjon de prévu. J'aime bien découvrir de la nouveauté, tant pis pour moi
Des équilibrages de classe au bout d'un an et demi de release. Ce seront les bons?
Rien de transcendental, même pas un nouveau skin à ronger, tant pis pour moi
J'en attendais pas mieux de la part de mythic
+1 avec Blood Tear, les bloggeurs n'ont pas su poser beaucoup d'autres questions, dont certaines auraient été réellement pertinentes.
Vous êtes un peu dur quand même je trouve.
Perso les questions suivantes m'ont intéressé :
Citation :
Q : Est-ce que les autres instances continueront à jouer un rôle important dans le passage d'une prise de capitale en phase 2 ?
R : Chaque instance déterminera désormais son futur. Il n'y aura plus de VP communes à toutes les instances, comme maintenant.

Q : Est-ce qu'il y'aura toujours des combats contre les rois ou bien allons-nous obtenir l'équipement Souverain via les joueurs, ou autre ?
R : Oui, toujours ; mais ça n'a rien à voir à ce que vous avez pu voir jusque là vu que la phase 2 sera 100% orientée RvR.

Q : De nouveaux donjons en perspective ?
R : Non, rien pour le moment.

Q : Toujours des instances de 48 joueurs ?
R : Les capitales n'utiliseront plus ce système, non.

Q : Des changements apportés aux boss de Phase 1 ?
R : Oui, la phase 1 a légèrement changé.

Q : Finalement, est-ce que ce sera vraiment intéressant de défendre sa capitale ?
R : Oui, beaucoup !

Q : Est-ce qu'on va continuer à avoir d'un côté les DPS surpuissants et de l'autre les DPS "inutiles" ?
R : Non, on compte réduire largement l'écart qui sépare ces classes dans un futur proche. (ndt : la réponse a été abrégé mais rejoint ce qui est dit dans l'introduction)

Q : Les Maraudeurs vont enfin obtenir une vraie ambidextrie. Comment les mutations et les procs vont ils se combiner ? Vont-ils être supprimés, ou remplacer ?
R : Les procs resteront les même.

Q : La refonte de la mécanique Archimage/Chaman a l'air d'être passé à la trappe, est-ce le cas ?
R : Plus ou moins, ouais. (sic)

Q : Que pense l'équipe de développement sur le temps moyen nécessaire à tomber une cible ?
R : C'est un peu trop rapide pour le moment, ça devrait être changer dans un futur
proche.
Les réponses données m'ont moins intéressé. Disons que certaines réponses restent vraiment dans le flou, mais on ne peut pas dire non plus qu'on apprend rien de nouveau, arrêtez un peu! Parce que si pour vous une information intéressante c'est l'annonce d'un addon, vous pouvez toujours attendre.
En effet Eltharin, je mettrai à jour autant de fois que nécessaire ! (d'ailleurs, un grand merci de poster tes trouvailles sur JoL, je tiens en horreur les forums communautaires anglais ; pis les blogs, c'est pas mon truc non plus)
Une capitale 100% RvR, où chaque instance détermine de la suite, sans interférence entre les instances !!

Si, ça, ce n'est pas une information importante !!

En tout cas, vivement qu'on puisse tenter ça.
On veut un vrai royaume géré par des joueurs bordilles !
A chaque fois que le roi tombe on change de guilde leader et pi c'est tout !

Vous voulez porter du stuff souverain ? Agissez comme tel !
Citation :
Publié par Hizel
une capi 100 % rvr, j'adore ! Et surtout des instances non liées,

+1000
Oui c'est super maintenant on va se battre pour rentrer dans les instance vide.
Apres les bg no match, on aura les instances capitales no match...
Je suis curieux de voir ce qu'ils nous ont pondus quand meme, mais j'ai peu d'espoir que ca relance un interet pour la plupart des joueurs.
Le wb p-u, ou les p-u qui vont tomber vs un wb guilde auront pas d'autre choix que d'afk ou de leave. Mais si afk, pas de recompense, et si ca leave, je pense qu'ils mettront une penalite comme pour les bgs.
Un bg no match, c 'est 5 mn de perdu. Une instance capitale no match, ce sera deco direct pour les perdants...
Dans tous les cas, ce sera afk, pve, ou deco pour les joueurs des instance no-match...
Une instance a 48 joueurs avait l'avantage de brasser les guildes/p-u/rr, tout comme les forteresses instanciee a 3/5 wb. Le p-u y trouvait son compte...
Citation :
Publié par Ronsard
Apres les bg no match, on aura les instances capitales no match...
Je suis curieux de voir ce qu'ils nous ont pondus quand meme, mais j'ai peu d'espoir que ca relance un interet pour la plupart des joueurs.
Le wb p-u, ou les p-u qui vont tomber vs un wb guilde auront pas d'autre choix que d'afk ou de leave. Mais si afk, pas de recompense, et si ca leave, je pense qu'ils mettront une penalite comme pour les bgs.
Un bg no match, c 'est 5 mn de perdu. Une instance capitale no match, ce sera deco direct pour les perdants...
Dans tous les cas, ce sera afk, pve, ou deco pour les joueurs des instance no-match...
Une instance a 48 joueurs avait l'avantage de brasser les guildes/p-u/rr, tout comme les forteresses instanciee a 3/5 wb. Le p-u y trouvait son compte...
De ce que j'ai lu (et cru comprendre) ca va être la même que dans les scénario : récompense pour les perdants, pénalité si on quitte l'instance.
Maintenant à voir avec la durée d'une instance si les effets seront les mêmes.

Mais effectivement cela risque d'engendrer des instances no-match pas cool du tout pour les deux parties.
Citation :
Publié par adilis
Oui c'est super maintenant on va se battre pour rentrer dans les instance vide.
En gros comme toujours...
"ils font rien c'est de la merde..."
"Ils font des efforts mais c'est de la merde..."
Citation :
Publié par Erabee
pas de nouveaux liniments. Bien. A quand des graines à nouveau droppables?
La question a été évoquée par les blogueurs (je ne me souviens plus duquel). Le droprate restera bas, mais peut-être pas à ce point par contre.

D'une façon générale la traduction est un peu rapide et tous les points n'ont pas été repris. Je te conseille d'aller voir les 4 blogs cités.
La question aussi c est une instance vide d un cote donnera t elle assez de points pour lock une p2 ? Car sinon tech de def personne ne va défendre la capi et les attaquants l ont dans le baba.

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par Hizel
En gros comme toujours...
"ils font rien c'est de la merde..."
"Ils font des efforts mais c'est de la merde..."
Non mais j'espère juste qu'ils ont pris ce cas en compte et que ce seras un peu plus amusant que du tag de flag et du arf adell nous a tuer bon ben plus le temps de finir la qp go au flag...
Je ne dis pas que c'est facile d'implémenter un système aussi amusant quand tu as de l'opposition que quand tu n'en a pas.

De ce que j'en ai vu les capital quand c'est l'ordre qui attaque c'est : 2/3 instance ou il y a de la baston WB opti ordre contre ce qui veux bien défendre coté déstru en face. 2/3 instance vide avec que de l'ordre.

Du coup si chaque instance "a son histoire", ça fait une sacrée différence. Vu comme le Pve course au lock est devenue l'intérêt principale du rvr pour une partie de la population, j'espère juste qu'il se sont bien débrouiller et qu'ils ont remarqué qu'il peux y avoir des cas déviant pour récupérer du stuff plus facilement.

Maintenant ils ont l'air d'avoir changer pas mal de truc donc comparer avec l'ancien système n'a peut être aucun sens.

Wait & See comme d'hab (il faut juste préparer les kleenex).
Citation :
Publié par Sancralaïs
D'une façon générale la traduction est un peu rapide et tous les points n'ont pas été repris.
En effet, des questions concernaient des points extrêmement précis, notamment sur ces fameuses graines. Or, l'objectif de Mythic en invitant ces bloggers était avant tout de répondre à des questions qui touchaient à leurs nouvelles attaques de capitales. C'est pour cela que certaines questions, pas assez pertinentes, ont été laissées de côté lors de la traduction

De toutes façons c'est dit dans l'intro : y'en a une bonne partie mais pas l'intégralité. Si vous avez peur d'être passé à côté de quelque chose, le mieux reste en effet de visiter les différents blogs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés