[Actu] Le guerrier dans Cataclysm

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lorrenz
Oui cool mais je ne sais pas combien de temps va durer ce 'stun' à l'atterrissage mais couplé à la suite avec 'onde de choc' (si spé protec) et si c'est un tauren guerrier (choc martial) ça peut être très interessant en pvp car on stun longuement et on cogne tranquillement! (hihi je construit déjà mon cycle).
Tout comme un rogue en plaque alors
Citation :
Publié par Lorrenz
Déjà que ce n'est pas facile de mettre à terre un druide heal où mettre un prêtre, bref une classe qui a un instinct de survie supérieur, alors si on nous réduit la frappe mortelle je ne les ciblerai même plus.
Le jeu va être rééquilibré (enfin d'ici 7-8 mois voir un peu plus après la sortie de cata) et rien n'est définitif, mais sinon en tant que palaret je compatis
Citation :
Publié par Sharnt
Tu peux développé l'intérêt supplémentaire du g13 je vois pas bien là ce qui est différent d'un autre clavier.
L'intérêt est que sur le pouce (sous utilisé en temps normal) tu as les 4 directions de déplacement sur la molette (avant, arrière, straff gauche et droite) et que tu gardes sous les 4 autres doigts tous les autres raccourcis soit 18 raccourcis accessibles directement (+ encore 3 autres sous le pouce vu qu'il y a 2 bouton + le clic de la molette).

Donc somme toutes sans même penser à bind ALT, SHIFT ou CTRL sur un des 18 boutons, tu as accessible 18 binds pour 4 doigts EN SIMULTANE avec les déplacements, sachant que sur un clavier normal pour un mouvement de straff (gauche ou droite) + avant, tu n'as plus comme possibilité l'accessibilité des binds sur 2 doigts + le saut.

Personnellement j'en ai mis 15 d'accessibles + les modifieurs ALT et SHIFT + la tabulation. Le saut + 2 coups sur la souris (j'ai une souris 4 boutons + molette cliquable). Je ne touche plus mon clavier que pour chatter en gros.

Ceci apportera aussi la réponse à la question de Phobic je pense.

Désolé pour le semi-HS les modos, je pense que ça participe toutefois à la discussion sur la faisabilité de jouer simplement un cac (dont le guerrier) dans les situations de déplacements en raid.
Yup merci

je me demandais en effet si les touches directionnelles pouvaient être remplacées par le joystick, c'est le cas c'est cool. je vais donc sérieusement y penser pour le war et pour le rogue.

Trouves tu le joystick précis?
Citation :
Publié par Phobic
Yup merci

je me demandais en effet si les touches directionnelles pouvaient être remplacées par le joystick, c'est le cas c'est cool. je vais donc sérieusement y penser pour le war et pour le rogue.

Trouves tu le joystick précis?
Oui, après un peu d'apprentissage (et je joue war/rogue/DK en raid), et surtout je trouve l'ergonomie bien foutue (j'ai de grandes paluches aussi il faut dire) et j'ai beaucoup moins mal au poignet après des grosses sessions de jeu.

Mais là je crois qu'on vire dans le HS le plus total. Pour la suite en PM au besoin
Juste pour dire que moi qui monte actuellement un war (lvl 38) je trouve ces changement sympathique, en particulier le bond.

Je sais pas si les autres classe ont des ameliorations plus interessante que nous mais en tout cas c'est pas un nerf et c'est deja pas mal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés