Tu peux développé l'intérêt supplémentaire du g13 je vois pas bien là ce qui est différent d'un autre clavier.
L'intérêt est que sur le pouce (sous utilisé en temps normal) tu as les 4 directions de déplacement sur la molette (avant, arrière, straff gauche et droite) et que tu gardes sous les 4 autres doigts tous les autres raccourcis soit 18 raccourcis accessibles directement (+ encore 3 autres sous le pouce vu qu'il y a 2 bouton + le clic de la molette).
Donc somme toutes sans même penser à bind ALT, SHIFT ou CTRL sur un des 18 boutons, tu as accessible 18 binds pour 4 doigts EN SIMULTANE avec les déplacements, sachant que sur un clavier normal pour un mouvement de straff (gauche ou droite) + avant, tu n'as plus comme possibilité l'accessibilité des binds sur 2 doigts + le saut.
Personnellement j'en ai mis 15 d'accessibles + les modifieurs ALT et SHIFT + la tabulation. Le saut + 2 coups sur la souris (j'ai une souris 4 boutons + molette cliquable). Je ne touche plus mon clavier que pour chatter en gros.
Ceci apportera aussi la réponse à la question de Phobic je pense.
Désolé pour le semi-HS les modos, je pense que ça participe toutefois à la discussion sur la faisabilité de jouer simplement un cac (dont le guerrier) dans les situations de déplacements en raid.
|