[Wiki][Wii] Monster Hunter 3

Répondre
Partager Rechercher
Je vais taper du Ceadeus, Jhen moran pour sa gem (armure ceadeus +) et miner sur le volcan + pour me mettre au marteau (iron inpact) donc je ne serais pas disponible pour quelques temps (sauf pour faire quelques jhen avec vous éventuellement)
Citation :
Publié par Koçinsky
Ouais mais le wii speak sert de micro en gros non ? Si oui j'trouve pas ça useless moi mais bon
Le souci du Wii speak c'est que il te faut obligatoirement passer par l'échange de code amis pour pouvoir l'utiliser entres deux personnes, ça limite tout de suite le truc. En plus la qualité du son est assez mauvaise dès que les personnes sont un temps soit peu éloigné l'un de l'autre.

C'est pas pour rien que Nintendo préconise aux développeurs de ne pas intégrer ce périphérique à leurs jeux. Pour montrer à quel point ils sont confiant dans leur service en ligne.
Citation :
Publié par Obierwan MILKS
Ouais mais c'est quoi la différence entre une Rathian à 1934,83cm et une Rathian à 1587,55cm?
La Rathian à 1934,83cm est plus grand que la Rathian à 1587,55cm

Donc certains combos sont plus dur à placer (voir impossible) sur les grands monstres que les plus petits
?
bonjour je suis nouveau et je joue a monster hunter tri et j'ai fini le mode histoire j'ai armure selene et la derniere morpho-hache du mode histoire je serais la pour vos donner de information concernant le mode histoire
J'en suis à la dernière quette 3* avec le boss rhino, j'ai du mal. J'anticipe tous ses mouvements, donc je meurs pas, mais j'arrive pas trop a le blesser, ni à lui couper la queux, je suis en épée et bouclier, donc la porté des coups est faible, je lui taillade pendant 5 minutes les pîeds pour qu'il tombe, après j'attaque la queux, mais elle veut pas tomber celle la...

J'ai un full set (arme et armure) Jagia, c'est le moment de changer déjà ou bien je peut le garder? sauf celui la, j'ai pas eux de problème pour les autres boss.

Heureusement que Chacha est énervé souvent et renverse le boss , j'éclate de rire en pleine chasse. :O
Tu peux garder l'armure du jaggi contre le barroth mais par contre il faudra changer pour quand tu arriveras au lagiacrus

Essaye de l'attaquer juste après ses coups quand il ne bouge pas pendant quelques secondes

mais si tu veux changer d'armure, je te conseille l'armure ludroth royale qui est facile de donne de bon bonus (augmente de 20% la défense et réduit la perte de stamina en cas d'esquive ou de blocage)

Raa ça me donne envie de faire quelques parties de chasses sa
Je vais re-tenter la GS, mais j'ai beaucoup de mal avec les autres armes, c'est pas faute d'avoir essayé, si encore mon épée & bouclier posséder des dégâts élémentaux comme le marteau de mon niveau... Je vais regarder.
Tu peux aussi essayer avec la lance ludroth, il suffit de bloquer les attaques (avec le talisman d'auto-blocage c'est facile), de te placer sous lui, et de spam l'attaque vers le haut. Par contre pour lui couper la queue c'est peut-être plus difficile.

J'ai envie de rejouer en online mais j'ai plus ma Wii pour l'instant
Surtout que je me suis arrêté au début du HR, c'est dommage.
Non j'arrive pas avec une autre arme, j'ai toujours préféré les enchainements très rapides...
J'ai réussi à l'avoir, sans couper la queux, pourtant j'ai frappé plein de fois dessus, mais Chacha est tolérant, mais quand il s'énerve, il finit le boss avant que je découpe la queux.
Bon j'arrive quand même à faire tous les boss correctement, sauf le piaf, lui c'est le faire taire qui est compliqué avec le S&S, du coup j'ai un super dragon au fesse en plus. :O va falloir que je m'entraine sur lui, et me trouver une évolution de S&S élémentale!
Purée première fois que je joue en multi avec un pick up, il trouve le moyen de mourir 3 fois et de faire échouer la quête alors que le Barroth boitait!

Pour une première fois, ça donne pas envie d'avancer en multi...
T'as pas eu de bol ca arrive !
Des fois tu tombera sur des mecs qui savent jouer et des fois tu tombera sur des gros boulets qui feront que de la merde et qui te donneront envie de stop de jouer !

Puis des fois... ca sera toi le boulet ! Ca arrive des soirées où quand ca veut pas ca veut pas

Dommage que je viens d'acheter SF4 sur PC car j'aurai bien été tenté de t aider à découvrir le online de MH3 histoire que tu ne reste pas sur une mauvaise impression pour ton 1er combat
Ah les joies du début en online !

Si jamais il y a des joueurs qui ont de quoi jouer et utiliser skype en même temps Dober et moi jouons très souvent !

captain Azer si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas, envoie un MP pour se donner rendez-vous
Bon j'ai refait un test avec un pote et quelques pick up et c'est mieux passé.
J'ai eu une petite frayeur sur la Rathian quant on a eut deux morts dans les 5 premières minutes mais finalement ça a été.

Petite question mais c'est pas pour tout de suite. Quelle différence entre les boss classiques et leur version +?
Plus de pv et plus de dégats?
Des attaques différentes?

Et dans ce mode 31+, les monstres "normaux" sont + eux aussi?
Ils ont surtout plus de défense, mais de mémoire leur pdv ne bougent pas. Ils sont aussi plus réactif et nerveux.
C'est surtout flagrant au début dès que tu commences les quêtes 31+, après tu n'y fait même plus attention.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés