[Wiki][Wii] Monster Hunter 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Obierwan MILKS
J'ai quelques questions, comment je peux voir mes points de rang? Je sais absolument pas ou j'en suis et ça me perturbe...
Les rangs sont disponibles sur l'online via le menu

Citation :
Ensuite au niveau des armures, y a tout un choix possible de base, elles sont toutes utiles sur certains points ou certaines sont mieux que d'autres? J'ai vu des talents du genre "lubie" ou "ingéniosité" (un peu approximatif peut-être ) ça correspond à quoi? Autant la récolte je vois à peut près comme attaque/défense autant ceux là...
L'armure que tu va prendre va dépendre de l'arme que tu utiliseras, la ludroth royal est pas mal pour débuter car elle donne un bonus en défense (grâce divine) et réduit la perte de stamina en cas de fuite ou de blocage (constitution)

Citation :
Autre question, j'ai utilisé 3 fois la broche BBQ pour me remonter ma stamina mais à chaque fois j'ai fait de la viande brûlée... Y a une astuce?
Avec la première broche on ne peut faire que des viandes brûlées, il faut obtenir la broche jaune pour mieux cuire la viande et il faut lever la broche juste après que la musique s'arête pour obtenir une meilleur viande

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ou via le masque BBQ du cha-cha que tu pourras obtenir plus tard
Citation :
Publié par Evide
L'armure que tu va prendre va dépendre de l'arme que tu utiliseras, la ludroth royal est pas mal pour débuter car elle donne un bonus en défense (grâce divine) et réduit la perte de stamina en cas de fuite ou de blocage (constitution)
J'dois pas être assez loin alors, j'ai que cuir, chasseur, alliage, os...

Merci pour les infos
Armure Jaggi check !

Bien sympa de rencontrer un premier boss en tout cas ^^

Si il reste du monde interessé par du online je suis dispo le soir à partir de 20h en général =)

Question sotte : avec une LS, est ce qu'on est aussi lent qu'avec une GS / Marteau ou un peu plus rapide ?
Citation :
Publié par BaboOlz
Question sotte : avec une LS, est ce qu'on est aussi lent qu'avec une GS / Marteau ou un peu plus rapide ?
Le marteau n'est pas lent, la GS l'est.

Avec une LS, la vitesse de course est la même qu'avec un marteau. La cadence de frappe est plus rapide, et d'autant plus si on a la barre d'esprit chargée.
Citation :
J'dois pas être assez loin alors, j'ai que cuir, chasseur, alliage, os...

Merci pour les infos
Oui on peut chasser le ludroth royal à partir des quêtes 3*
Autre question, en solo, j'ai réussi à tuer le grand jaggi en prenant de la nourriture à la cantine.

En solo à 3 joueurs de rangs 2 nous n'avons pas réussi à le tuer.

Je n'ai pas trouvé dans la ville un coin cuisine, on peut manger quelque chose avant de partir en quête online ou c'est uniquement réservé au solo?
Pour la cuisine il te suffit de t'assoir sur un des banc, tu auras automatiquement accès à la cuisine sur pression d'un bouton. Ce sera indiqué sur le coté.

Pour la difficulté des monstres c'est simple, en ligne ils ont bien plus de défense et sont plus rapide pour certains aussi, en tout cas plus agressif. Lorsque tu te seras un peu équipé en ligne, tu tueras les monstres solo les doigts dans le nez.
Ah faut s'asseoir aux tables! Je cherchais bêtement une cantine moi

Autre question, en tuant le grand jaggi, j'ai débloqué le set complet du grand jaggi mais je pouvais déjà crafter les gants avant. On débloque comment les parties d'armure sans tuer le boss?
Là par exemple je peux faire les bottes ludgroth mais pas le reste du set.
En fait, il faut avoir un objet clé en drop, pour débloquer le craft.

Par exemple, pour créer le casque, il faudra 3 cuirs jaggi et 2 griffes jaggi. Mais dès que tu trouves un cuir jaggi, tu vois la recette.

Pour créer l'armure, il faut 3 cuirs jaggi, 2 griffes et une colerette roi. La colerette étant l'objet clé, tu peux avoir les 3 cuirs et les 2 griffes, tu ne verras pas la recette tant que tu n'auras pas obtenu une colerette.
Surement dispo demain dans la journée, (ptet ce soir, j'editerai) j'espere avoir ma LS d'ici la

Question speed-noob : Est ce qu'il est possible d'aller dans les plaines ou dans la foret inondée (je joue en anglais, pas sur des noms fr) sans faire de quetes ?

Merci d'avance !
Non on ne peut pas mai on peut y aller tranquillement sans objectif via les quêtes de visites (enfin juste attendre 5min pour qu'un ticket apparaisse dans le coffret bleu et il te suffira de le mettre dans le coffret rouge)
Quête de visite qui s'obtiennent aux 4* et 5*.

Sinon j'ai échangé pour quelques temps avec mon cousin ma wii contre sa xbox. Je devrai la retrouver bientôt, et dès que j'ai fini mon set diablos/baggi, et deux trois armes à upgrader, faudra que je refasse un tour en online.
Oui, ils récupèrent quelques % de vie.
J'ai pas les chiffres, mais ça être aux alentours de :

25% vie -> ils vont dormir
33% vie -> ils se réveillent

Ils ne récupèrent jamais tous leurs pv, et le seuil de dégâts pour dormir dépend du monstre, mais tu as au moins un ordre d'idée.
J'confirme la manette classique (pro) est vraiment génial, c'est plus facile de diriger la caméra avec.

Si tu veux communiquer avec les autres chasseurs le mieux reste d'utiliser un clavier usb ou même skype (ou msn)
Citation :
Publié par Koçinsky
Ouais mais le wii speak sert de micro en gros non ? Si oui j'trouve pas ça useless moi mais bon
Si t'as 3 amis pourquoi pas et encore faut que le wii speak marche très bien chez les 4, pas d'interférences and co . Non franchement c'est useless .
Citation :
Publié par BaboOlz
Je compte pop dans une petite demi heure pour faire du online, du monde dispo ?

Si oui on prend le rdv de jol ?
je serais là vers 16h30 si tu sera encore là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés