Aller à la page... |
[Wiki][Wii] Monster Hunter 3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Ok, bon moi j'suis pret pour jouer la, j'te laisse choisir le serveur/ville/porte de ville
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Arf désolé j'y avais pas pensé ...
![]() J'pourrais pt'etre jouer demain aprem, blocus dans mon lycée ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi j'ai joué la majeure partie en full rathalos pour bourriner un max.
critique draw = critique en fr (on drop des talisman dans le volcan hr par exemple) |
![]() |
|
|
La seule chose c'est de lui couper la queue (1 carve / 3%) et de le capturer aprés avoir cassé sa gueule.
Les monstres+ droppent plus facilement ce genre d'items "rare". Source habituelle : http://monsterhunter.wikia.com/wiki/...wards#Rathalos |
![]() |
|
|
Ok j'esperais une solution miracle
![]() J'en suis a mon 32eme rathalos queue et crane coupe avec capture et toujours pas de plate ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Le Set Baggi + Masque Jaggi si tu le gere bien, ca augmente le drop donc ca peut aider meme si ca reste de la chance ...
|
![]() |
|
|
Non, mais il existe des quêtes dédiées de collecte dans chaque zone (sauf volcan), sans monstre à chasser.
Seule la forêt est directement accessible du village. |
![]() |
|
|
Donc ce n'est pas possible de ce battre contre un barroth sans avoir de limite de temps ni de morts? Car c'est un boss contre lequel j'ai le plus de mal pour l'instant (niveau quête je viens de repousser la Lagiacrus) et son armure m'intéresse.
|
![]() |
|
|
Merci pour la réponse rapide
![]() Et le rdv Jol est toujours d'actualité ou c'est un peu free style suivant la fréquentation ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Obierwan MILKS |
Trouver plus de messages par Obierwan MILKS |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|