[Wiki][Wii] Monster Hunter 3

Répondre
Partager Rechercher
17h, pas de soucis pour moi, en plus je risque d'être souvent là vu que le blocus de mon lycée à commencer.

Ah, par contre je me suis trompé, la GS que je voulais a pas d'élément, c'est la wyvern jawblade.

Sinon, quêtes 5* débloqués, je suis content.
Arf, zut, je t'ai pas trouvé hier soir. Je t'ai attendu à la porte de ville 10 à sincérité 1, je croyais que tu y viendrais vu que c'est le RDV du wiki. Tant pis, on peut remettre ça à une prochaine fois.
Juste pour dire, la GS Rathalos + n'est pas super compliqué et elle est vraiment excellente pour bourriner
816 + 360 feu et un tranchant bleu.

Sinon, pendant les vacs, je jouerai pas mal, il faut que je up 49 pour mon Alatreon et le Jho en mode gigantesque
En fait je crois que je vais reprendre le online quand j'aurai fini le offline. Comme ça j'aurai toutes les bonnes GS pour upper encore plus vite 31.

Par contre, 'tite question aux joueurs de Great Sword :

là je me trimballe avec un set Grd Baggi joyauté aiguisage rapide et furtivité (qui sert à rien d'ailleurs.) Là, je fais bientôt faire le Diablos, et son critique draw m'intéresse. Sauf que si je fais un mix Grd Baggi/Diablos, pour avoir concentration et critique draw...bah ce sera les seuls talents que j'aurai. Même s'ils sont super importants pour un utilisateur de Grande Epée, je me disais que c'est pas beacoup, non ? Je précise que j'ai aucun charme qui donne des talents pour concentration ou Critique draw (c'est quoi le nom français pour celui là déjà ?).
Je compte jouer aujourd'hui cette après-midi donc si y'a des personnes partantes pour taper du rathalos,jhen mohran,agnakor,tbarioth+ et lagiacrus +(car je compte passer à la SA en armure rathalos up hr), elle seront le bienvenue. Et vous aidez pour vos keys quests bien sur.
Citation :
Publié par TonighT
Moi j'ai joué la majeure partie en full rathalos pour bourriner un max.

critique draw = critique en fr (on drop des talisman dans le volcan hr par exemple)
Tiens d'ailleurs je viens de m'acheter le jeux et en parlant de ca je galere un max pour avoir la Rathalos Plate, vous avez des astuces pour la recuperer un peu plus facilement ?

C'est la seule chose qu'il me manque pour finir mon set
Bon, finalement j'ai décidé de faire un mix diablos/baggi.
J'ai choppé un talisman critique + 2, même si c'est pas grand chose, ça aide.
Donc petit farm de diablos, et hop, combo critique et concentration pour défoncer du vilain monstre tout pas beau.

Au fait, le bonus de 25 % d'affinité, c'est 25 % de plus des dégâts bruts, ou 25 % après les calculs ?
Citation :
Publié par captain Azer
Au fait, le bonus de 25 % d'affinité, c'est 25 % de plus des dégâts bruts, ou 25 % après les calculs ?
J'avais fait des simulations d'armures bas niveau pour un pote qui utilise la GS en offline, le duo baggi/diablos est le meilleur sur le papier effectivement. Après, suivant le style de jeu, la full Rathalos peut tirer son épingle du jeu (si tu utilises peu la charge, et surtout la charge en sortie de fourreau).

Les 25% de l'affinité s'appliquent à ce que tu veux, vu qu'il n'y a que des multiplicateurs dans la formule de dégâts bruts. Que tu appliques ce pourcentage au RAW de base de l'arme ou aux dégâts finaux calculés, ça revient au même.
Tiens Tiens, le Gobul est inspiré de plusieurs poissons et ce matin j'ai trouvé un composant de ce "mélange".
Le Silure Glane est dôté d'une très forte aspiration et de plusieurs rangées de dents.
http://www.unpf.fr/_upload/pictures/images/pictures-88.jpg

Il a les moustaches du Gobul, et son Aspiration. Ils ont pris le corps avec les pics sur un autre poissons mais je sais plus lequel :O
Salut!

J'aurais un question de débutant, en offline est-il possible d'aller dans la forêt inondée ou plaine sablés et les autres endroits à la place de forêt moga lorsqu'on n'est pas en quête?
Non, mais il existe des quêtes dédiées de collecte dans chaque zone (sauf volcan), sans monstre à chasser.
Seule la forêt est directement accessible du village.
Donc ce n'est pas possible de ce battre contre un barroth sans avoir de limite de temps ni de morts? Car c'est un boss contre lequel j'ai le plus de mal pour l'instant (niveau quête je viens de repousser la Lagiacrus) et son armure m'intéresse.
Barroth, c'est le mal de toute façon.

Non, c'est impossible de le combattre sans être en quête, les seuls possibles dans la forêt Moga sont :

- G Jaggi
- Qurupeco
- Ludroth Royal
- Rathian/Rathalos
- Lagiacrus

Et oui, l'armure lagia est intéressante, notamment grâce à 9 slots pour décorations, et le talent samouraï en natif.
Hello, je viens de craquer pour Monster Hunter après des mois à baver sur la boite.

Il reste encore du monde pour le online ou ça c'est calmé ? (coté Jolien du moins )

Je vais pas vous embêter avec mes questions de noob, faut encore que je me tape je sais pas combien de pages à lire, mais j'en ai une qui me taraude depuis hier.

J'ai trouvé un Oeuf de Wyvern hier en récoltant dans la foret de Moga pendant une quête, ça sert à quoi exactement ?

Merci d'avance et à bientôt peut être ^^
4 utilisations distinctes :

- A rien, la plupart du temps
- A livrer au camp de base si c'est dans les objectifs de mission
- A attirer un Rathalos ou une Rathian s'il y en a un de ces deux monstres (ou les deux) dans la map.
- A échanger au vieux félyne en zone 4.

Dans les précédents monster hunter, on pouvait les ramener au camp de base dans toutes les quêtes pour de l'argent et des points pour la ferme, mais ce n'est plus le cas.
Citation :
Publié par BaboOlz
Et le rdv Jol est toujours d'actualité ou c'est un peu free style suivant la fréquentation ?

En ce moment, c'est très calme.
Salut

J'ai récupéré le jeu d'un pote pour le tester avant de l'acheter mais j'accroche bien finalement malgré les 2 premières heures un peu rebutantes j'ai trouvé...

J'ai quelques questions, comment je peux voir mes points de rang? Je sais absolument pas ou j'en suis et ça me perturbe...

Ensuite au niveau des armures, y a tout un choix possible de base, elles sont toutes utiles sur certains points ou certaines sont mieux que d'autres? J'ai vu des talents du genre "lubie" ou "ingéniosité" (un peu approximatif peut-être ) ça correspond à quoi? Autant la récolte je vois à peut près comme attaque/défense autant ceux là...

Autre question, j'ai utilisé 3 fois la broche BBQ pour me remonter ma stamina mais à chaque fois j'ai fait de la viande brûlée... Y a une astuce?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés