[Wiki][Wii] Monster Hunter 3

Répondre
Partager Rechercher
Ah, c'est bon, j'ai compris où était l'erreur. Sur le wiki du thread, j'ai mal lu, et j'ai compris que rang 5 => quête urgente du Barroth, mais en fait c'est juste la participation qui est permise. Donc je vais continuer à xp mon rank sur de pauvres Grand Jaggi innocent.
D'ailleurs je suis fier de moi, j'ai l'impression d'avoir vachement progressé, parce que je suis mort 0 fois aujourd'hui
Je me positionne vachement mieux par rapport aux monstres, je sais quand c'est u'il faut parer ou esquiver, le meilleur moment pour boire une potion etc.
En fait, le offline, c'est la facilité quoi

EDIT : sur le online toute l'après midi pour ceux qui veulent.
aidé moi
bonjour, je vien de m'inscrir sur se site puis je vien de commencer a jouer on ligne a monster hunter 3 je suis rang 3 j'aimerai bien que des personne m'aide a monter de rang pour le jhen moran. sur ma parti j'ai deja tuer le ceadeeus je suis a des quete urgente ou il y a tout le temp 2 monstre j'ai de bonnes armes hache eclaire pano complete du lagiacrus et rathalos sa fais 2 semaine que j'ai le jeux et j'aimerai avoir du sang de dragon ancien ou des os de monstre + pour ameliorer ma hache eclaire je sais qu'il fo etre haut rang pour avoir ses resource alors si des personne pourrait m'aider a avancer plus vite se serai simpa. cordialement TIAGO
Oula le Jhen Mohran t'a le temps quand meme

Si tu veux j'suis partant pour quelques quetes quand je serais connecté ( WE surtout )
Et je te conseille de completer le wiki en ajoutant ton pseudo etc ou de demander a quelqu'un de le faire
Citation :
Publié par TIAGO
bonjour, je vien de m'inscrir sur se site puis je vien de commencer a jouer on ligne a monster hunter 3 je suis rang 3 j'aimerai bien que des personne m'aide a monter de rang pour le jhen moran. sur ma parti j'ai deja tuer le ceadeeus je suis a des quete urgente ou il y a tout le temp 2 monstre j'ai de bonnes armes hache eclaire pano complete du lagiacrus et rathalos sa fais 2 semaine que j'ai le jeux et j'aimerai avoir du sang de dragon ancien ou des os de monstre + pour ameliorer ma hache eclaire je sais qu'il fo etre haut rang pour avoir ses resource alors si des personne pourrait m'aider a avancer plus vite se serai simpa. cordialement TIAGO
Il va falloir faire un effort sur l'écriture...

Le sang ancien tu peux en dropper sur le ceadeus, pour les os de monstres+ faut être rang 31+ c donc pas pour tout de suite.
sssss
la je vais jouer a monter hunter est avancer des les quete mais si jamais je suis partant pour les quetes arenes j'ai deja fait le qurupeco j'ai eu rang B puis a se soir je vais peut etre etre deja rang 9 ou plus
En ce qui concerne le Wii Speak j'ai jamais entendu personne parler et personne ne m'a jamais entendu parler non plus donc j'aurais tendance à dire que tu peux oublier cet accessoire pour la communication. Le mieux reste le clavier USB.
speak
oui mais je l'achete car je vais aussi offrir un cadeau d'ani a ma soeur et elle veux animal crossing sur wii puis avec il y a le wii speak donc voila
Citation :
Publié par Valkyr/Vexen
Peut-être c'est pas le bon endroit, mais toujours pas de MH sur PS3 en vue ? :'(
il a été annulé désolé (car les coûts de développement étaient trop haut je crois)

sinon monster hunter 3rd ne sortira pas en france
Citation :
Publié par Evide
il a été annulé désolé (car les coûts de développement étaient trop haut je crois)

sinon monster hunter 3rd ne sortira pas en france

Fuuck :'(
Hm...

On parle bien du même jeu ? Celui qui a 2 fois plus d'armes, des monstres du 2/3, une nouvelles ville et 4 ou 5 nouveaux monstres annoncées 3 mois avant la sortie officielle ?

Tu te rends compte que ça sera le MH le plus complet niveau contenu, et tu compares à MH3 qui est clairement le moins bien fourni (niveau monstres différents et armes).
C'est dans ces moment-la qu'on regrette que la mauvaise foi ne se soigne pas.

J'expose par A+B tout ce qui fait que Monster Hunter 3rd n'est en aucun cas proche de MH3, je prouve qu'il est probablement le plus complet, et on me rétorque la pire abomination de tous les MH, que Capcom a eu la présence d'esprit de virer de la version suivante.

Related pic :

GT5.jpg
Je viens de faire l'urgente du Barroth, et ben j'en ai chié...

C'est pas que le monstre est dur, mais il est long quoi. Si j'avais pas fait les sous-quêtes, je me serais retrouvé à court de potions très vite. En plus, j'ai dû mettre 43/44 minutes pour le faire juste boiter. Je pense pas que j'aurai pu le tuer, du moins pas en solo. En tout cas, plus qu'un rang et je pourrai faire du **
masque
j'ai une question s'est a propo des masque du cha cha je sais qu'ils ont des pouvoir mais je sais pas comment les activer vous savez comment faire?
Citation :
Publié par TIAGO
j'ai une question s'est a propo des masque du cha cha je sais qu'ils ont des pouvoir mais je sais pas comment les activer vous savez comment faire?
Ouvre les menus, en bas tu verras signal : +

Appuie sur le +, et hop, pouvoir activé.

Citation :
Publié par TonighT
Tu l'as soloté ?
Oui, c'est pour ça que j'ai galéré. A deux ca serait passé plus facilement. Heureusement je suis prévoyant, je prend toujours un piège et des tranquilisants.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés