TIAGO

Dernières publications

RSS
16 January 2011 à 19:55 - Messages
on ma toujour pas repondu. s'est quand qu'il aura un jhen + svp... Lire la suite
14 January 2011 à 16:13 - Messages
vous savez quand il y aura un jhen + svp... Lire la suite
9 January 2011 à 21:38 - Messages
vous savez quand sortira un autre monster hunter sur wii et son titre svp?... Lire la suite
1 January 2011 à 21:31 - Messages
salut a tous, j'aimerai savoir quand sortira Monster hunter G sur wii car jai regarder quelque video et il semble etre bien.... Lire la suite
9 October 2010 à 14:31 - Messages
mais les monstre + ils sont de la meme force que les monstre normal on ligne ou pas?... Lire la suite
6 October 2010 à 14:18 - Messages
slt vous pouvez m'aider au quete a 3*** je suis rang 22 j'ai deja fais pas mal de quete de tuer les monster me fo encor capture... Lire la suite
dsl pour l'ortographe j'ai ecrit trop vite... Lire la suite
2 October 2010 à 12:26 - Messages
slt s'est pour les collecte je fais la quete pour le barroth a la fin j'ai jamais de carapace de barroth + ou pour le gobul j'a... Lire la suite
26 September 2010 à 13:54 - Messages
moi je suis partant pour la quete repousser le jhen j'ai ouvert une ville j'ai la quete si sa vous dit mon nom: tiago id:U9ERZ1... Lire la suite
puis sa vous interresse j'ai mit pano rathalos complete avec une morfo hache 918 attaque... Lire la suite
a puis je suis rang 8 mais pour la quete il demande pas le rang s'est chouete:)... Lire la suite
25 September 2010 à 18:46 - Messages
j'ai une question s'est a propo des masque du cha cha je sais qu'ils ont des pouvoir mais je sais pas comment les activer vous ... Lire la suite
merci... Lire la suite
23 September 2010 à 19:28 - Messages
la je vais jouer a monter hunter est avancer des les quete mais si jamais je suis partant pour les quetes arenes j'ai deja fait... Lire la suite
a puis pour se qui on pas le wii speak j'ai msn si vous avez le mic on peux parler par la donc si vous voulez me le demander di... Lire la suite
oui mais je l'achete car je vais aussi offrir un cadeau d'ani a ma soeur et elle veux animal crossing sur wii puis avec il y a ... Lire la suite

Jeux

TIAGO joue à :

Aucun jeu pour le moment...

TIAGO n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

TIAGO n'a publié aucune critique de jeu.