Problème d'inventaire

Répondre
Partager Rechercher
Je doute aussi sur le bug...

Mais je ne vois pas le problème au niveau des quêtes... j'ai bien eu mes deux lignes... J'ai tout comparé avec un ami IG et c'est pareil (niveau quête).

Donc bha.... j'avoue que je vois vraiment pas.

Et oui l'île tigraki et pas celle du nuage noir on est bien d'accord.
Est ce que tu as bien vu DEUX fois Vindachinerk. C'est de loin la quête la plus chiante à faire.

Ca commence avec le journal de Jaiorunerk pour arriver à la série des Vindachinerk.
La 1ere fois, on le voit lorsqu'il faut obtenir des moustaches de Ksellid Dos-d'acier et les amener à Vindachninerk.
La 2eme, c'est après avoir rapporter les deux objets obtenus auprès d'un Griffon féroce et d'un Crynac tacheté.
Ensuite, on reçoit un parchemin à rapporter à Yiehmonerk (à Sanctum) et c'est là qu'on obtient la ligne de cube en récompense.

Le tps perdu à tourner en rond en cherchant comment obtenir ta dernière ligne d'inventaire doit être équivalent au tps perdu en aller et retour au marchand pour te vider pendant bien 2 mois de famr non stop.

T'aurais mieux fait de pas perdre ton tps avec ça

C'est fou de rester bloquer sur ce genre de truc.
Question conne... tu as acheté la première extension de cube à Poeta ? (tu as peut-être tout essayer mais pas d'aller à Poeta vérifier tellement l'erreur serait "énorme" )

Il m'est arrivé de la zapper bêtement sur un de mes rerolls...
Citation :
Publié par Net de Jade
Je suis lvl 50 full stuff alors je reste pas vraiment bloqué t'inquiète

J'ai pas grand chose à faire
Malheureusement révélateur de l'état du jeu en End-Game

Bon courage pour trouver ta 11° ligne.
Citation :
Publié par Toloki
bah quand on est expert y'a un shugo ( a l'atelier tigraki me semble ) qui vend la dernière ligne
Merci, c'était bien ça dans mon cas !
Citation :
Publié par Net de Jade
Je suis lvl 50 full stuff alors je reste pas vraiment bloqué t'inquiète

J'ai pas grand chose à faire
Link moi ton stuff lvl50 abyssale need de me brûler les yeux

Sinon t'es sure que tu as bien compté ?
Dommage que ton stuff soit totalement représentatif du system d'ap d'aion...

PvEgirlz :/ mais gentille et pas chouineuse ^^ (sauf quand elle meurt en gouverneur mais ca se comprend ) donc ca va ;p
Citation :
Publié par Hoes Forever
Hum j'ai réussi à être à 99 sans que je sois expert. Me demandez pas comment, je sais plus. Mais je les ai acquis durant mon leveling.
C'est normal, être expert débloque une ligne d'entrepot, pas d'inventaire. Il suffit de monter un craft (ou récolte) un peu (genre 100 ou 200) pour débloquer la quête qui donne une ligne de plus.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Le fait d'être expert débloque une ligne d'entrepôt !!! pas d'inventaire

Cherche pas , j'ai raison.
Merci de te soucier de moi, mais je sais quand même faire la différence entre mon inventaire et mon entrepot. Le fait est qu'il me manquait une ligne d'inventaire et qu'un shugo sur Tigraki Island me la débloquée.

Maintenant si tu as encore quelque chose à rajouter, on continue en pm.
Zen !

Il parlait du fait d'être expert.
En fait quand tu passes expert on t'offre un ligne d'entrepôt.

Citation :
Publié par Nagsat
Dommage que ton stuff soit totalement représentatif du system d'ap d'aion...

PvEgirlz :/ mais gentille et pas chouineuse ^^ (sauf quand elle meurt en gouverneur mais ca se comprend ) donc ca va ;p
Bha ouais... en même temps on fait avec le système en place... hein :/
Grr grr mourir en gouverneur
Nagsat <3
Citation :
Publié par ~Boumy~
Merci de te soucier de moi, mais je sais quand même faire la différence entre mon inventaire et mon entrepot. Le fait est qu'il me manquait une ligne d'inventaire et qu'un shugo sur Tigraki Island me la débloquée.

Non, on continue ici.

Le shugo de Tigraki Island, même si cette l'ile elle même est très liée au craft balique et donc au craft expert n'est en RIEN astreint à la notion d'expert lui même. Ce shugo peut t'upgrader ton cube au niveau 5 dès que tu peux mettre les pieds aux abysses même si tous tes crafts sont à 0.

Une fois expert (coté Elyos, asmo ça doit être similaire) tu peux demander à Fasimèdes une autorisation pour agrandir ton entrepôt. C'est de ça qu'on parle quand ont dit qu'expert gagne une ligne. De même, une fois level 20 (ou 30, je ne sais plus) et une compétence de craft/récolte assez élevée un PNJ dans la salle de craft (en plein milieu de la salle, derrière l'ascenseur en venant du téléporteur, collé au mur) te propose une quête qui te donne une ligne d'inventaire.

A l'OP, je te conseilles de vérifier ce PNJ justement car vu que c'est une quête très bas level, elle n'apparaitra pas pour toi avec la flèche bleu et que si tu es sur d'avoir fini Vindachinerk, et bien je ne sais que dire si ce n'est de vérifier cette autre quête
Citation :
Publié par ~Boumy~

Tu parlais d'être expert (regarde ce que tu quotes)

C'est un peut chiant les gens qui savent même pas ce qu'ils disent (je rigole)

Citation :
Publié par ~Boumy~
Citation :
Publié par Toloki
bah quand on est expert y'a un shugo ( a l'atelier tigraki me semble ) qui vend la dernière ligne
Merci, c'était bien ça dans mon cas !
Citation :
Publié par pamoipamoi
Tu parlais d'être expert (regarde ce que tu quotes)

C'est un peut chiant les gens qui savent même pas ce qu'ils disent
Ok donc tu te basais sur cette phrase :

Citation :
Publié par Toloki
Ca peut porter a confusion en effet puisque cette phrase n'est pas correcte :
-a Tigraki Island, il n'est pas besoin d'être expert pour débloquer une ligne d'inventaire. C'est ce qui me manquait et que j'ai acheter.
-Le fait d'être expert permet de débloquer une ligne d'entrepôt comme l'explique Stof.

L'auteur s'est juste mélangé les pinceaux.

Je n'ai jamais voulu insinué que j'avais obtenue ma dernière ligne grace à mon grade d'expert. La partie que je voulais quote dans la phrase concernant le PNJ à Tigraki Island.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés