Merci de te soucier de moi, mais je sais quand même faire la différence entre mon inventaire et mon entrepot. Le fait est qu'il me manquait une ligne d'inventaire et qu'un shugo sur Tigraki Island me la débloquée.
Maintenant si tu as encore quelque chose à rajouter, on continue en pm.
Non, on continue ici.
Le shugo de Tigraki Island, même si cette l'ile elle même est très liée au craft balique et donc au craft expert n'est en RIEN astreint à la notion d'expert lui même. Ce shugo peut t'upgrader ton cube au niveau 5 dès que tu peux mettre les pieds aux abysses même si tous tes crafts sont à 0.
Une fois expert (coté Elyos, asmo ça doit être similaire) tu peux demander à Fasimèdes une autorisation pour agrandir ton entrepôt. C'est de ça qu'on parle quand ont dit qu'expert gagne une ligne. De même, une fois level 20 (ou 30, je ne sais plus) et une compétence de craft/récolte assez élevée un PNJ dans la salle de craft (en plein milieu de la salle, derrière l'ascenseur en venant du téléporteur, collé au mur) te propose une quête qui te donne une ligne d'inventaire.
A l'OP, je te conseilles de vérifier ce PNJ justement car vu que c'est une quête très bas level, elle n'apparaitra pas pour toi avec la flèche bleu et que si tu es sur d'avoir fini Vindachinerk, et bien je ne sais que dire si ce n'est de vérifier cette autre quête
|