Problème d'inventaire

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Alors voilà....

Je suis lvl 50, j'ai fait les quêtes d'extension de cube tout ça...
Mais je n'ais que 90 emplacements et non pas 99 comme la plupart des gens.
(en gros dans mon extension de cube 3, j'ai une seule ligne d'active au lieu de deux).

J'ai parcouru les forums, les sites pour tenter de remédier à mon problème et essayer de trouver ce que j'avais loupé mais.... rien.

Ce que je pensais :
Lors du cadeau de la carte pour avoir une extension de cube gratuit je l'ais utilisé alors que je n'avais pas encore acheté aux marchands toutes les lignes que je pouvais (il m'en manquait une à acheter mais je n'avais pas assez d'argent à l'époque...).

Depuis aucun shugo ne veut me vendre cette maudite ligne.
Ni sur l'île tigraki, ni ailleurs.

Pourtant certaines personnes ayant utilisées l'extension de cube gratuit sans avoir acheté toutes les lignes sont arrivées à avoir les 99 emplacements...

Que faire ? Bug ?

Merci de votre futur aide
Ca m'intéresse aussi ! Je suis dans le même cas de figure que toi.

J'ai 90 emplacements bien qu'ayant fait les quêtes pour les extensions et utilisé le bonus pour un rang de plus. Et oui je suis expert en cuisine et couture mais je vois pas ce que ça change.
Oui je suis experte mais.... personne me vend cette ligne

Et le fait d'être expert donne une ligne d'entrepôt non ? (Je me rappel même plus... c'était y a longtemps )
Faut chopper la quête qui te donne la ligne en plus au gouverneur de Sanctum (si t'es Ely), une fois que t'es passé expert. Il n'a pas de flèche bleue au dessus de lui mais pourtant il te la donne
N'importe quoi

En synthèse :
On commence le jeu avec 3 lignes
Ligne 4 : achetable à Poeta :
Ligne 5-6-7 : achetable à Sanctum :
Ligne 8 : offerte par la quête : un jour de chance lorsqu'on passe Lv29 ou 30.
Ligne 9 : Achetable dans les Abysses : Ile Tigraki (quête des nouvelles ailes)
Ligne 10 : offerte par la quête de la Légende de Vindachinerk
Ligne 11 : via Ticket de Bonus de Vétéran

On peut les faire dans n'importe quel ordre.

Il doit y avoir qqch de similaire côté asmo.

Pour plus de détail, mais en Anglais :
The-cube-expanding-your-inventory-in-aion

Citation :
Publié par TiTiJe
N'importe quoi

En synthèse :
On commence le jeu avec 3 lignes
Ligne 4 : achetable à Poeta :
Ligne 5-6-7 : achetable à Sanctum :
Ligne 8 : offerte par la quête : un jour de chance lorsqu'on passe Lv29 ou 30.
Ligne 9 : Achetable dans les Abysses : Ile Tigraki (quête des nouvelles ailes)
Ligne 10 : offerte par la quête de la Légende de Vindachinerk
Ligne 11 : via Ticket de Bonus de Vétéran

On peut les faire dans n'importe quel ordre.

Il doit y avoir qqch de similaire côté asmo.

Pour plus de détail, mais en Anglais :
The-cube-expanding-your-inventory-in-aion

Quand je disais que je m'étais renseignée sur des sites.. c'est ça que j'ai trouvé.
Et ça m'aide pas vraiment.

Moi j'ai activé le ticket vétéran avant d'avoir toutes les lignes. Et vu qu'on peut le faire dans n'importe quel sens théoriquement c'est pas ça qui me bloque.
Mais bon...
Comme tu le sais déjà, il y a plusieurs quêtes qui donnent une ligne de cube... maintenant il y a une quête spéciale parmi elles.

C'est la quête d'Heiron au marais "Légende de Vindachinerk"... cette quête que tu as fait, peut être rendue à deux shugo différents. Le premier et un bad-shugo qui se trouve juste à coté de l'endroit où tu trouves le journal. Le second est un shugo sympa dans les Abysses.

Si tu as rendu le journal au méchant, et bien tu n'auras jamais ta dernière ligne.
Citation :
Publié par Mygo
Comme tu le sais déjà, il y a plusieurs quêtes qui donnent une ligne de cube... maintenant il y a une quête spéciale parmi elles.

C'est la quête d'Heiron au marais "Légende de Vindachinerk"... cette quête que tu as fait, peut être rendue à deux shugo différents. Le premier et un bad-shugo qui se trouve juste à coté de l'endroit où tu trouves le journal. Le second est un shugo sympa dans les Abysses.

Si tu as rendu le journal au méchant, et bien tu n'auras jamais ta dernière ligne.
J'ai crus comprendre que non, en faite tu la recois quand meme, faut juste faire la serie de quete qui te seras donner. Enfin sur les fofo il est confirmer que les deux Shugo fonctionne mais l'un prend plus de temp que l'autre.
Citation :
Publié par Net de Jade
J'ai fais les deux quêtes et j'ai eu mes deux lignes d'inventaire.
Le problème n'est pas la. :/
Bon, ben visiblement, tu as dû louper qqch !!
Personnellement, j'ai suivi ce guide et j'ai mes 11 lignes d'inventaire.

Juste un détail : la quête des nouvelles ailes dans l'Ile Tigraki NE donne PAS comme reward une extension de Cube.
Cà t'amène sur l'Ile et là, sous une tente, il y a un VENDEUR de cube.
Il faut ACHETER (et cher ... 5-600K) la ligne de cube.

Et si t'as pas les kinah en suffisance sur toi, tu ne verras rien.

Il n'y a pas un ordre à respecter quand même?

Le shugo de sanctum dit qu'il ne peut pas faire plus qu'un cube rang 4 (si ma mémoire ne me joue pas de tour) or si on profite des quêtes et de l'item vétéran avant d'avoir acheté le max de ligne possible à ce shugo, ces lignes ne sont pas "perdues" ? vu que le shugo est limité.
Citation :
Publié par Einara
Il n'y a pas un ordre à respecter quand même?

Le shugo de sanctum dit qu'il ne peut pas faire plus qu'un cube rang 4 (si ma mémoire ne me joue pas de tour) or si on profite des quêtes et de l'item vétéran avant d'avoir acheté le max de ligne possible à ce shugo, ces lignes ne sont pas "perdues" ? vu que le shugo est limité.
NON, absolument pas. on peut le faire dans n'importe quel ordre.

En fait, le Rang 4 du Shugo de Sanctum (et de Pande ... je suppose) est à comprendre comme 4eme extension achetable, hors de toutes les extensions obtenues sans avoir été achetées.
D'ailleurs, si tu oublies d'acheter la 1ere extension dans Poeta, le Shugo de Sanctum te vendra les extensions de Rang 1 à 4 et pas uniquement les 2, 3 et 4.
C'est également vrai pour le Shugo de l'Ile Tigraki, il vend jusque Rang 5.

Boooooon ben je sais pas quoi faire.

J'ai toujours 1m Kinahs sur moi donc le shugo de l'île voilà...

Sincèrement ce matin je suis retourner voir tout les npc et personne veut me la vendre.
J'ai re re re revérifié si j'avais bien dait les deux quêtes, et j'ai tout !

Je commence à désespérer
Citation :
Publié par Net de Jade
Boooooon ben je sais pas quoi faire.

J'ai toujours 1m Kinahs sur moi donc le shugo de l'île voilà...

Sincèrement ce matin je suis retourner voir tout les npc et personne veut me la vendre.
J'ai re re re revérifié si j'avais bien dait les deux quêtes, et j'ai tout !

Je commence à désespérer
Typiquement (j'ai déjà vu un cas), tu as du te lancer dans les quêtes à haut level et non pas quand elles étaient dispo et en faisant le truc pour Vindachinerk, tu n'as pas vu qu'après lui avoir amené ses premier cadeaux, il te donnait une quête pour lui ammener un autre cadeau qui après etc etc etc et hop, ligne en plus.

Repart voir Vindachinerk aux abysses et parle lui, même s'il n'a pas la flèche bleu. Pourquoi je disais haut level ? Car cette quête est level 32-34 par la et qu'une quête qui est -10 levels par rapport à toi, la flèche n'apparait plus au dessus du PNJ donc il est facile de finir une étape avec Vindy et d'oublier de continuer la suite.
J'ai fait les quêtes quand elles étaient disponibles.
Donc pas à haut lvl.
Et je suis déjà aller le voir Vindachinerk ^^ (j'ai tout essayé je vous dit )
Et il ne me dit rien et ne me donne rien

De plus la quête est classé dans "Terminée" dans mon journal.
Citation :
Publié par Marlay
Ton perso est peut être buggé. Delete et recommence

Hahaha

J'ai envoyé une requête au support de NCSoft il y a déjà un mois et ils m'ont gentiment répondu que le monde D'Aion est vaste et que la communauté est grande et que par conséquent vous pourrez m'aider et qui'il fallait que je continue à chercher.

(après si c'est vraiment un bug bha... on aura beau chercher... )
Si tu as bien fait les 2 quêtes d'agrandissement du cube, utilisé ton ticket vétéran et que le shugo de sanctum ne peut plus augmenter ton cube, c'est qu'il te reste que le shugo de l'île Tigraki (et non l'île du nuage noir hein... on sait jamais des fois que ) à aller voir. Il se trouve dans la petite tente et ça te coûtera 480k env.

Si même lui ne veut plus rien te proposer, je vois pas hormis une erreur de ta part au niveau des quêtes ou du ticket vétéran, ou tout bonnement un bug mais j'en doute.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés