Aller à la page... |
Problème d'inventaire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
heu t passé expert dans un métiers aussi ?
|
![]() |
|
|
bah quand on est expert y'a un shugo ( a l'atelier tigraki me semble ) qui vend la dernière ligne
![]() |
![]() |
|
|
Oui je suis experte mais.... personne me vend cette ligne
![]() Et le fait d'être expert donne une ligne d'entrepôt non ? (Je me rappel même plus... c'était y a longtemps ![]() |
![]() |
|
|
Ça c'est la ligne d'entrepôt non ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
N'importe quoi
![]() En synthèse : On commence le jeu avec 3 lignes Ligne 4 : achetable à Poeta : Ligne 5-6-7 : achetable à Sanctum : Ligne 8 : offerte par la quête : un jour de chance lorsqu'on passe Lv29 ou 30. Ligne 9 : Achetable dans les Abysses : Ile Tigraki (quête des nouvelles ailes) Ligne 10 : offerte par la quête de la Légende de Vindachinerk Ligne 11 : via Ticket de Bonus de Vétéran On peut les faire dans n'importe quel ordre. Il doit y avoir qqch de similaire côté asmo. Pour plus de détail, mais en Anglais : The-cube-expanding-your-inventory-in-aion ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Et ça m'aide pas vraiment. Moi j'ai activé le ticket vétéran avant d'avoir toutes les lignes. Et vu qu'on peut le faire dans n'importe quel sens théoriquement c'est pas ça qui me bloque. Mais bon... |
![]() |
|
|
J'ai fais les deux quêtes et j'ai eu mes deux lignes d'inventaire.
Le problème n'est pas la. :/ |
![]() |
|
|
Je confirme,les 2 donnent la ligne,c'est précisé dans le forum aventuriers de Verteron de JoL...
|
Ok merci pour la précision
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Ton perso est peut être buggé. Delete et recommence
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|