Problème d'inventaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~Boumy~
Je n'ai jamais voulu insinué que j'avais obtenue ma dernière ligne grace à mon grade d'expert. La partie que je voulais quote dans la phrase concernant le PNJ à Tigraki Island.
Ha ben oui mais moi je ne suis pas dans ta tête
Donc je lis et je corrige ... déjà que c'est confus pour certains
Bonjour,

Je rebondis sur le sujet car je suis level 48 et j'ai 90/99 emplacements également.

est-ce que la possibilité de up notre cube est liée à notre level ?
Citation :
Publié par Net de Jade
Je suis lvl 50 full stuff alors je reste pas vraiment bloqué t'inquiète

J'ai pas grand chose à faire

Pas full stuff, y'a encore du bleu ...

Rien n'est a +10 aussi, encore bien du farm pour être full stuff
mdr je derank ce soir pour un anneau pvp. Et le passage en +10 est pour moi du foutage de gueule et de la chance. Powered by mastercard.
Donc je ne le ferais pas.
(pis bon full stuff, je ne campe plus d'armure quoi (même si je try le miragent ))
Après t'as du skill ou t'en a pas

Ceci dit pour mon inventaire j'ai trouvé.
C'était un problème de quête effectivement, apparemment j'avais mal fait un truc. (pourtant j'étais persuadée d'avoir finis... )

Enfin merci à tous !
Citation :
Publié par Net de Jade
Après t'as du skill ou t'en a pas
Après la course poursuite d'hier quand je t'ai fait tourner en bourrique ton reroll et ton dual account Glad 50 Rang 3 Origine Online dans le désert pour finir par vous farm grâce aux 3 Fuma qui passaient par là, j'ai ri en lisant cela. 5 mn à te faire gambader sur des kilomètres juste pour tenter de me prendre 400 AP et finir par me donner 460+200

Sinon cool pour ton pb d'inventaire.

Paquita

EDIT
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
vous étiez donc 4 contre un mec qui gérait 2 comptes
4 contre 2 gars dont un Glad 50 qui 2-3 shoot les level 34. Je relevais surtout le fait de courir sur toute une map avec le perso garde du corps juste pour un pauvre Asmo 34. Le retour de bâton qu'on soit 10 ou 20 contre 2 ne change rien. C'est l'attitude que je relevais en fait. Trainer 2 gars pendant 5 mn en les gardant à distance de vue jsute pour voir combien de temps ils vont suivre m'a fait rire. Si j'avais pas croisé les 3 autres, je pense que je serais encore en train de courir avec Netoune aux fesses et son pote 50.
Mon reroll Origine ? Non non on étaient deux joueurs différent Paquita
Et c'était pas pour les AP mais mon reroll lvl 30 needais un dernier asmo pour sa quête rang 9
Pis pas trop dur de tuer un lvl 30 à 4 hein

Et merci pour mon inventaire. Comme quoi on y arrive.
J'aimerais bien que tu me dises ce que tu as mal fait stp vu que je suis aussi bloqué à 90 (des fois que...)
Alors en fait c'était effectivement la quête de vindachinerk.
Quand j'étais low lvl je devais farm des moustaches de ksellid dos d'acier et les rapporter. J'ai du les garder pendant 10lvl dans l'inventaire et un jour je les aient balancé. (j'avais totalement zappé la quête, leveling powa...)

Et donc voilà......
La quête des moustaches de ksellid se prend sur l'île du nuage noire (et pas l'île tigraki), sur une petite shuguette qui se promène.

Voilà voilà. Ensuite j'ai du aller tuer des crynac et heu d'autre mob aussi et j'ai enfin eu ma ligne.
Cette quête est activable si on rend au mauvais shugo la première quête du journal de Vindachinerk si j'ai tout compris.
Citation :
Publié par Net de Jade
Boooooon ben je sais pas quoi faire.

J'ai toujours 1m Kinahs sur moi donc le shugo de l'île voilà...

Sincèrement ce matin je suis retourner voir tout les npc et personne veut me la vendre.
J'ai re re re revérifié si j'avais bien dait les deux quêtes, et j'ai tout !

Je commence à désespérer
Donc en fait tu avais pas réellement vérifié
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés