AVR ou le nerf du PVE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Triste Destin
TS hormis a partir Aile de givre sa sers a rien , a par pour les tanks afin de facilité l'echange , donc aucun rapport . Si ton raid est pas capable de dps des pointes , de focus des adds , de casser des sorts , ect ... il est sur que la TS est utile.
.
Tu dois vraiment pas savoir de quoi tu parles question PU pour dire ce genre de chose
TS en pick up je refuse toujours, ou comment s'engueuler avec un con en direct. En guilde c'est juste génial.

Sinon en ce qui concerne l'addon qui fait l'objet du thread c'est simple, sur certains boss qui nécessitent un placement particulier et donc de l'attention chez les raideur je vois ça comme une triche. C'est censé être une difficulté et les gens contournent via un logiciel tier. Ce n'est pas correcte.
Citation :
Publié par Inocybe
Tu dois vraiment pas savoir de quoi tu parles question PU pour dire ce genre de chose
Pour info il existe encore quelques guildes sans TS qui font du icc 25 9-10/12 sans aucun soucis et cela en présence de 2-3 pickup.

A la base, outre que c'est plus sympa de parler avec sa guilde/amis, TS est un outils d'assistance IG, car même si dans ton raid 25 tu as 15 personnes pas très aware, si les autres parlent pour leur prévenir de tel ou tel truc ils auront la même information que les gens aware qui auraient déjà vu.
Citation :
Publié par Zodh
TS est un outils d'assistance IG, car même si dans ton raid 25 tu as 15 personnes pas très aware, si les autres parlent pour leur prévenir de tel ou tel truc ils auront la même information que les gens aware qui auraient déjà vu.
ah ben oui se parler c'est de l'assistanat
d'ailleurs quand on joue a plusieurs on s'assiste mutuellement, c'est la base du jeu collaboratif, dingue non?
Citation :
Publié par Triste Destin
Si pour tomber des boss il faut un Add on qui va te dire ou aller si tu a la spore , ou te mettre si tu es un glaçon , si tu est la cible de la limons , ect ... je préfére ne pas raider , (...)
Si tu préfères ne pas raid que raid avec des gens qui vont utiliser AVR pourquoi te plaindre d'avoir été mis à la porte par un raid leader qui exigeait cet add-on ?

Hec Sleg : Qu'on apprécie ou non un mod les seuls à décider si celui-ci est dépasse une certaine forme de limite ce sont les gars de chez Blizzard et dans le cas d'AVR ils ont pris une décision (décision qu'on voyait quand même venir de très très loin). Maintenant faut pas non plus déconner, l'utilisation d'AVR ne s'est jamais apparenté à de la triche et AVR n'est pas un logiciel tiers.
Je pense pas que les add-ons soit des programmes tiers, puisqu'ils ont été fait avec un outil fournit par Blizzard. Donc il ne sont pas totalement tiers comme un bot qui, lui, est vraiment un programme complètement à part et illégal.
Citation :
Publié par Zodh
Pour info il existe encore quelques guildes sans TS qui font du icc 25 9-10/12 sans aucun soucis et cela en présence de 2-3 pickup....
Bien d'accord, perso je n'aime pas TS qui me laisse des souvenirs horribles (rots des intervenants, bruits familiaux, pensees niveau plancher..je vous passe le reste parce que c'est assez hard), de mon temps (oui je suis un vieux con) on tapait a toute vitesse sur le clavier et pour le reste les excellents joueurs avaient une situation awareness de la mort qui tue (les autres).

Pour l'immersion TS est pas terrible non plus pour plein de raisons.

Mais ce n'est que mon avis.
Citation :
Publié par Arshes
Un programme tiers est un programme fait par un tiers, une personne (ou société) autre que Blizzard, donc tous les add-ons sont des programmes tiers.
Non et non.

Pour la définition et pour la conclusion.
Citation :
Publié par Arshes
Un programme tiers est un programme fait par un tiers, une personne (ou société) autre que Blizzard, donc tous les add-ons sont des programmes tiers.
Non pas du tout. Un programme tiers est un programme qui s'exécute en plus du premier. Les addons ne sont pas des programmes et ne s'exécutent pas, wow se contente de les utiliser.
Citation :
Publié par Arshes
les addons ne sont pas des programmes mais des scripts executés par le jeu lui meme.
Citation :
Publié par Triste Destin
Je vois que depuis Daoc tu est resté fidèle a toi même , sois interpréter les choses a ta manières .
Je ne garde aucun souvenir de toi.
Maintenant si t'étais capable d'aligner trois mots sans faire une dizaine de fautes tes propos seraient sûrement compréhensibles (et non je ne t'ai jamais accusé d'avoir trop mangé).

Ce que j'ai pu traduire de ton message c'est que t'as été viré pour ne pas avoir voulu installer un add on. Conclusion c'est un add on d'assisté.
Alors soit t'écris tellement mal que tu voulais dire totalement autre chose mais que j'ai rien entravé ; soit ton explication et ta conclusion n'ont rien à voir l'une avec l'autre.
Citation :
Publié par Elric
(...)Ce que j'ai pu traduire de ton message c'est que t'as été viré pour ne pas avoir voulu installer un add on. Conclusion c'est un add on d'assisté.(...)
Conclusion hâtive certes, mais en l'occurrence il avait raison. AVR est/était bien un add-on pour assistés

@ Tixu : Avec moi tu peux prendre le terme "assisté" dans son sens premier, pas comme une insulte
Citation :
Publié par Anguille
Conclusion hâtive certes, mais en l'occurrence il avait raison. AVR est/était bien un add-on pour assistés
la radicalité du terme "assisté" me fera toujours marrer quand meme, surtout qu'on ne sait plus vraiment ce qu'il veut dire, tant il est employé limite comme une insulte, à tort et à travers par quantité de gens.
Citation :
Publié par Triste Destin
C'est bien , ton seul argument pour me contrer
Je relève juste ça, dans un débat le but est donc de contrer son adversaire .
Citation :
Publié par Triste Destin
Dans le sens ou je dis qu'AVR est Add on d'assisté et lui non , excusez moi de ne pas être français et de tenter d'écrire un minimum correctement .
Quel est le rapport entre être français et ce que j'ai dit ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés