²

Affichage des résultats du sondage: Votez pour votre candidat préféré !
Ieriz 48 66,67%
Sybil 24 33,33%
Votants: 72. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Eliminez moi, j'suis en GN de jeudi à dimanche j'aurai rien le temps de faire

Edit: C'est encore Séco ma préférée. C'est drôle et bien fait, les deux preum's c'est un peu facile, ils changent pas de registre avec leur guitare/bogossvoice. Ils me surprennent pas c'est blasant. Et vu le thème de la prochaine fois et les chansons imposées je suis bien contente de pas faire le prochain prime. Seriously again (ouais gogo Yzaline défonce moi je râle).
Iron Man !!!
T'assures, cette chanson me fera toujours mouillé ... Joli interprétation, y'a pas la folie d'Ozzy mais c'est super propre

Séco tes paroles sont énormes, comme d'hab j'ai envie de dire !

Pour finir j'ai voté Sybil, cette chanson avec ton interprétation est celle que j'ai préféré même si t'a un GN Avatar la semaine prochaine ... rien à foutre !!!
Citation :
Publié par AlBundY
Me prononce pas encore sur le vote, c'est chaud à départager.
Citation :
Publié par Sybil
Eliminez moi, j'suis en GN de jeudi à dimanche j'aurai rien le temps de faire
OMG ! OMG !
sécotine, tu es définitivement la plus forte !!!
merde, quoi !
Sécotine <3

Il n'y a que tes fins de phrases pendant la phase "Wake Up" qui me génent, tu euh... comment dire... "baisse d'un ton" à la fin des phrases, ce qui pour moi ne correspond pas à la chanson de base (le type finit ses phrases de façon très agressive). Pour le reste c'est magnifique <3

Ketsueki, pas aimé ta voix sur ce coup. Je ne sais pas si c'est la chanson, ou ton interprétation, ou... Mais je n'y ai pas cru une seconde.

Mand Ad par contre, j'ai clairement ressenti ton énergie, malgré la qualité du son, gros kiff.

Sybil, pas aimé non plus. Ta voix est étouffée par rapport à l'instru, et elle n'est clairement pas faite pour ce genre de musique, sans être mal chanté, c'est assez désagréable à l'écoute

Ieriz, mon vote va pour toi. Comme la comparaison Ketsueki/Mand Ad, j'ai l'impression que tu t'es plus lachée que Syb'. Ton morceau s'écoute mieux.

Bravo à tous en tout cas \o/
bravo tout le monde ! chapeau Ketsueki! j'étais sur que tu serais premier avec ta voix de rocker que tu tentais de cacher!

désoler pour la qualité du son , et les décalages tout ça première fois que je fais tout une instru (avec que ma guitare acoustique pourri même pas electro )
et chanter par dessus , alors bon! mais je suis fier de moi

ouah les chansons d'après, ça va être difficile ! mais pas infaisable

VOTEZ IERIZ ! VOTEZ IERIZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Sybil
...
Je tiens à féliciter Sybil et Sécotine pour leur interprétation. Ce n'était pas du tout leur registre et on se retrouve avec deux interprétations extrêmement sympathiques. Merci d'avoir fait l'effort, les filles, cela en valait la peine.

Ieriz, j'adore la chanson originale : je partage un peu l'avis de Tsabo, je pense que tu n'as peut-être pas assez bossé le chant, mais effectivement, c'est le type de chansons qui te convient parfaitement.

Je ne me prononcerai pas sur les deux mecs dont j'attendais un peu plus.
Merci les gens, vos commentaires, ainsi que ceux du jury, me font très très plaisir !
Pas encore de fan de SOAD qui veut m'étriper ? Cool !

@ Koyaanisqatsi : voui, je sais, j'ai essayé, mais j'y arrivait pas, ça partait en vrille, genre voix étranglée et tout et tout, et quand je crie, ça sature à mort.

Bon, et pour la prochaine, euh... Ouais, ben ça va être fun encore tout ça. J'ai un peu peur que vous vous lassiez de mes reprises bariennes, mais bon...
j'aime beaucoup ta chanson sybil, et comme toujours j'adore l'originalité de tes chanson séco.

c'est ton petit plus qui fait vraiment la différence dans tout les primes

pour les messieurs, je suis un peu déçus, j'aurais aimé un gros geulage
Séco, epic WIN!

J'espère ardemment un "Dans le flood d'l'Amstel-Bar, y'a des lurkers qui troll".

Ieriz donc, vu qu'on nous y incite. Sur du Renaud ou du Blondie ?
Citation :
Publié par sécotine
Merci les gens, vos commentaires, ainsi que ceux du jury, me font très très plaisir !
Pas encore de fan de SOAD qui veut m'étriper ? Cool !
Je suis fan de SOAD mais j'adore le remixde paroles, ca m'a fais sourire !

Gros +1 ! \o/
Citation :
Publié par M0re
pour les messieurs, je suis un peu déçus, j'aurais aimé un gros geulage
Ouais, enfin, il faut que ça reste audible. Il faut pas non plus inciter à saturer les micros. Un seul épic FAIL suffit

Citation :
Publié par Nenn
Héhé bien sympa merci à tous, étonné que voir Ieriz si bas mais bon.
Pareil, moi j'ai trouvé qu'elle avait vraiment bien géré sur ce coup-ci.

Citation :
Publié par AlBundY
Secotine, t'as jamais pensé à te présenter à la Star Ac IRL? Tu aurais tes chances.
Je reporte pour incitation au lynchage!
Encore une fois, j'adore ce qu'a fait Mand Ad. Sécotine aussi c'est vraiment sympa.
J'ai quand même voté pour Sybil, ta prestation était vraiment bonne. Dans l'ensemble je suis assez d'accord avec le classement du jury.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés