Aller à la page... |
Cambrio (et warg, on n'est pas sectaire) dans les Landes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
CitronVertDomestique |
Trouver plus de messages par CitronVertDomestique |
|
Histoire d'être sûr dans ce débat passionnant, vous ne confondez pas monsters ( mobs chez les EN/US ) et les creaps (monsters chez nous) hein ?
|
![]() |
|
|
K Thx, pas énorme le cap, t'en es sur?
J'ai un souvenir d'avoir djà vu une fois être à 8%. |
![]() |
|
|
| Modéré par Satanikwolf. |
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
CitronVertDomestique |
Trouver plus de messages par CitronVertDomestique |
|
Giresse, es ce que ton onglet "taken" fonctionne
![]() |
![]() |
|
|
C'est ce plugin qui necessite le jeu en anglais!
http://www.lotrointerface.com/downlo...tAnalysis.html Le soucis c'est que j'ai un onglet ( celui qui m'intéresse le plus) qui ne fonctionne pas! L'onglet "taken" et je n'ai pas vu sur le site que ce dernier ne fonctionnait pas. Donc j'aurai aimé savoir, si je suis le seul dans ce cas... |
![]() |
|
|
J'ai pas fait gaffe. Je regarderai.
Edit : pas de problème chez moi, ni chez des potes, pour l'onglet taken. |
![]() |
|
|
hm bisard, j ai la premiere version de l add on, j ai le damage taken marche bien, mais c est plustot bisard que t ai le reste mais pas le dmg taken
|
![]() |
|
|
Bonjour Messieurs !
Citation :
Le jour ou je me mettrais sur une table à faire des équations à 2 inconnus pour jouer, je m’arrêterais ^^ Mais il est vrai que je trouve la discussion vraiment passionnante pour une fois... (s'il vous plait les "taunteurs" : passez votre chemin, merci.)
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien. Les Maitres Artisans Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12. Moississure «Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.» Einstein Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Brice de nice, Brice
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
"cap" c'est le fait d'atteindre la valeur max d'une stat.
ex : 650 en vita. Overcap, c'est avoir une valeur supérieur à cette valeur. ex : 680 en vita. |
![]() |
|
|
Oui overcap* pardon ^^
Merci pour l'explication Giresse ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|