Cambrio (et warg, on n'est pas sectaire) dans les Landes

Répondre
Partager Rechercher
tous cas sur les test de giresse en escar y a que du 65, apres parse raid t2 il faut en tenir compte de la dif de lvl vu qu ils ont des lvl en plus p, d ailleur j ai jms trop mater le lvl des mob meme boss p
J'link :

Si on regarde bien sur Froth 7800 de valeur sont assez pour contrer sa def crit;

de plus on remarque je le crit et le devast s'addition et ensuite on dirait que c'est de aléatoire pour savoir si on fera plus de dev que annoncé ( 8%) ou plus de crit qu'annoncé ( 15%).

...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : stats1.jpg
Taille : 600x500
Poids : 142,4 Ko
ID : 134734  
Citation :
Publié par borgorn28
C'est vrai que ton dps est plutôt énorme.... j'atteins difficilement les 300 dps avec ma senti en explosant ma conso de puissance...

Elle se sent complexé...

En même temps tu compares une senti et un chasseur.

Et en ce qui concerne la conclusion du parse, faudrait ptet verifier que Frothmar a une défense critique avant de conclure que 3000 de critique en plus suffit à la compenser.

En ce qui concerne la proportion crit / dev, de la même façon on peut arriver à d'autres conclusion, à savoir que t'as simplement au moins 4 % d'incertitude sur cette taille d'echantillon (vu que t'es a 18.8 au lieu de 15).

Ce qui voudrait dire que dans les même condition tu pourrais tomber sur 11 % de crit sans pour autant que ça aille à l'encontre de la stat théorique de 15 %...

Pour info, si on veut etre sur à 95% que le resultat trouvé est précis à 1 % (et a l'heure actuelle c'est ce qu'on fait sur ce fil, des interpretation à 1 % près) Il faut un echantillon de 5000 coups portés.

Autant quand tu trouve 8 au lieu de 15 avec 2000 coups porté on peut supposer sans trop s'avancer que y a bien un truc qui cloche, autant que tu trouve 18 pour 15 à 700 essais, c'est moins le cas.
Sur Froth c'est pas du dps brute, y a des moves à faire, donc ne compare pas le dps de ce boss avec d'autre, ça sera faussé de toute manière.

of course Rammi, mais la c'est juste le parse sur un boss, et les stats montre quand même que malgrès le lvl et surement ca def ( faudrait parse avec tous les valeurs de crit pour savoir cbm il à en même temps) que je suis à une valeur de crit qui correspond à ce qui est affiché dans mes stats .

Après j'ai pas dis que c'étais d'office ça le calcul ... mais en tous cas ...ça montre 2,3 trucs déjà

Si tu veux après j'up mon parse du ost que j'ai fais sur le chss hier, doit bien avoir 2k coups.
Citation :
Publié par Kamyi/Jux
of course Rammi, mais la c'est juste le parse sur un boss, et les stats montre quand même que malgrès le lvl et surement ca def ( faudrait parse avec tous les valeurs de crit pour savoir cbm il à en même temps) que je suis à une valeur de crit qui correspond à ce qui est affiché dans mes stats .

Après j'ai pas dis que c'étais d'office ça le calcul ... mais en tous cas ...ça montre 2,3 trucs déjà

Si tu veux après j'up mon parse du ost que j'ai fais sur le chss hier, doit bien avoir 2k coups.
Attention mon doute se situe pas sur ton taux de critique (même si 18 % de crit et 5 % de devast seulement je vois pas trop comment l'expliquer) je dis juste que les resultat sont a prendre avec des pincettes et qu'étant donné que t'etait buffé (et que donc t'arrive quand meme a + de 15 %) ça nous avance pas sur la présence ou non de defense critique sur les boss de raid.

La parse avec le gardien est déja meilleur de ce point de vue puisque si on part du principe que les mobs sont 68 qu'on prend ton taux de crit effectif et qu'on remonte a la valuer de crit qui y correspondrait j'arrive à 2500, alors qu'a priori t'etais à 3600.

Pour avoir une valeur encore plus précise faut enlever les attaque a distance et les eventuels renvoit de dégats si blocage réactif etait slotté.

Bon, 1000 en valeur de défense critique c'est pas déconnant. (c'est un chiffre rond) je reste encore étonné vu que Graalx2 dit qu'il y en a pas (c'est un dev le loustic et il s'occupe des refonte des classes, que lui ne sache pas qu'il y a de la défense critique sur le contenu HL ça m'étonne)
Comme dit plus haut le "in generals" peut laisser prétendre que dans certains cas...

+1000 de def crit avec des mecs qui sont déjà pas à 15% d'origine, c'est énorme. Car dans lotro, la base du dps, c'est le critique.

Mais bon, même si c'est bien intéressant comme débat, à la base, le but était de prouver que overcap le crit pour passer outre la def crit des Monstres en PvP était utile.

Chose qui est claire désormais.

Après, oui, savoir si les mobs ont de la def crit en T2 sur Ost, c'est sympa. Mais vu que les down ont déjà été fait depuis un moment sans forcement s'en soucier "pourquoi se fouler?!?".

Par contre si un jour, faut être opti niveau dps à 1k près sur 15 minutes de combat, je pense qu'il faudra une sérieuse remise en question en terme de routine de dps, choix de traits, de spé, de sutff etc, pour un grannnnnnnnd nombre d'entre nous. Car quand on voit la tournure des derniers défis, il est pas improbable qu'on y ai pas droit sur un ou deux script à l'avenir.

Ps: aggro ou pas ?!?
Citation :
Publié par Giresse
Après, oui, savoir si les mobs ont de la def crit en T2 sur Ost, c'est sympa. Mais vu que les down ont déjà été fait depuis un moment sans forcement s'en soucier "pourquoi se fouler?!?".

Ça peut p'tet aider le grand nombre de gens qui ont pas fini ost en t2 + défi
Citation :
Publié par Rammi
Ça peut p'tet aider le grand nombre de gens qui ont pas fini ost en t2 + défi
Honnêtement de ce que je vois/ai vu.
T'as beau démontrer par a + b que c'est mieux de faire comme ca que comme ca.
Les gens sont plutôt dans l'optique : "Ouai mais moi j'aime bien comme ca!", "moi je sens mieux le truc comme ca" ou carrement "manquerait plus que ca que j'avoue que t'as raison".

Cf : La troupe spé 7k500 de vie unbuff quelque soit la classe jouée. Hp max > all

A noter que le parser (que l'on peut host sur un server pour avoir les infos des autres membres du raid en temps réels) peut avoir un aspect très négatif sur le moral des troupes, j'ai du me refaire une arme et un sac de switch en plus de ceux que j'avais pour être moins ridicule face aux copains GDR et chasseurs...
Parse de Temple Perdu T2 :

http://img835.imageshack.us/img835/8420/parselosttemple.png

Avec 5.569 valeurs de critique tactique, je suis là (sur la parse ci-dessus) à 23.1% de critique tactique (avec le trait Epopée des Tempêtes et en utilisant Essence of Storm, donc on enleve environ 9% de critique, ce qui donne approximativement 14% de critique.

Donc je pense que le cap se situerait vers 6k de valeur critique, donc une défence critique TACTIQUE d'environ 1500 pour le Temple Perdu. Même si le fait d'avoir équipée Epopée des Tempêtes et d'utiliser Essence of Storm fausse il est vrai un peu la donne.

Par contre pour la dévast, je ne suis qu'à 3.6% pour une valeur d'envrion 6% (de mémoire)

Voila j'espère avoir apporté ma pierre à l'édifice !
Citation :
Publié par Vith~
Par contre pour la dévast, je ne suis qu'à 3.6% pour une valeur d'envrion 6% (de mémoire)
Malgré les 2k5 de hits, je pense pas que ce soit suffisant pour justifier ta perte de 2% de critique dévastateur en sachant qu'il y'a pas mal de mobs différents au temple ( signature/élite/archenemys) qui possèdent ( ou pas) sûrement de la défense critique de valeur différentes ne suffit pas..

Je pense que les critiques Dévastateurs, il faut 10k+ de hits pour avoir un minimum de précision vu la faible fréquences de ces derniers.

Mêmes si je sais que ce n'étais pas ton but mais juste de donner un exemple, je le prendrais pas en compte contrairement a ceux de Giresse.
J'avoue c'est peu, moi j'étais pas en dessous de 4% la dernière fois que j'ai parse en étant overcap.
Après même si c'est un échantillon assez important, je pense pas qu'on puisse en déduire une généralité, surtout pour un % aussi faible.
La y'a pas le choix faut faire une moyenne sur différents try, et comptez pas sur moi pour parse au Temple, JAMAIS !!!!
Citation :
Publié par Ingor
RK ça hit quand même grave moins qu'un cambi .
Bin t'as pas d'attaque auto quoi.
Et vu que c'est le plus gros du dps cambi, je veux bien admettre que c'est pas trop comparable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés