Cambrio (et warg, on n'est pas sectaire) dans les Landes

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j'ai réinstallé a plusieurs reprises le combat analisys et supprimé les fichiers de configuration se trouvant dans le répertoire plugin+ plugin data...
Rien y fait! L'onglet taken repère les mobs mais pas leur attaques ni leur dommage...

Réinstaller le jeu, changerai quelque chose ou pas? Je désespère....

Citation :
Publié par Drekan
hm bisard, j ai la premiere version de l add on, j ai le damage taken marche bien, mais c est plustot bisard que t ai le reste mais pas le dmg taken
Il marche encore? Vu qu'on a changé de log combat a l'echo de la mort... il ne devrait plus fonctionner!
Regarde s'il y a un cleaner pour les add-on pour correctement nettoyer après désinstallation.

J'avais installé le lotro map en plug-in et ça planté régulièrement le jeu, même une fois désinstallé jusqu'à ce que je passe le cleaner adapté, et depuis impeccable.

"Valrod a marqué un coup dévastateur avec Cherche-cœur sur le Gornnakh pour 7,556 Ouistrenesse de dégâts à Moral." 2/09/11

"Valrod a marqué un coup dévastateur avec Cherche-cœur sur le Gornnakh pour 7,161 Ouistrenesse de dégâts à Moral." 2/09/11 ... 1H après le premier.
oui il fonctionne encore je l ai utilisé encore se matin, par contre si tu as d autre pb avec des plugins differents c est pas forcement un pb de lotro, peu etre un reglage dans windows qui sait :/
Citation :
Publié par Ingor
Crap, c'est Giresse qui joue à LoL.

Overcrap, c'est Giresse qui joue Sona à LoL.

Mo' Fo' !!!!!
Tellement blasé que les mecs comprennent pas que Sona c'est imba que j'ai stop le jeu en attendant que les mecs qui stream se mettent à play Sona.

Citation :
Publié par Ingor
Blague à part, nice le parse au dessus, t'as du bien te prendre la tête pour installer ça sur lotro.
Le plus chiant, ca été d'attendre le patch du client EN en cliquant sur une touche.
Le reste, c'est un simple plugin tel buff bar ou autre.

La je viens de changer mes gemmes, faut que je trouve un capi pour me buff et je parse.
Citation :
Publié par Ingor
Crap, c'est Giresse qui joue à LoL.

Overcrap, c'est Giresse qui joue Sona à LoL.

Blague à part, nice le parse au dessus, t'as du bien te prendre la tête pour installer ça sur lotro.

Il est coc..., il fonctionne le sien....

---------------

J'ai supprimé tout le dossier lotro dans mes documents, on va voir ce que ca donne, peut être des incompatibilités entre des plugins a la con....

Edit: Ca marche en ayant tout suprimé... Enfin!
Je vais aller me toucher....
Citation :
Publié par Giresse
Quand les monstres auront des chances de critique à 4 k + , je me pencherai peut être sur la question.
http://hfr-rehost.net/http://self/pic/1d90a7e64db358c757c267ede7ee3544819e201a.png

On se penche sur la question alors.
Sur le screen je suis en buffs persos.

Sinon oui les mobs d'escarmouches ont de la déf crit.
Bon par contre ça va pas me convaincre des masses tout ça (je suis dur en affaires).
Parce que les escarmouches en T3, j'y touche pas, perte de temps et je dois dire cela ne m’intéresse pas vraiment.
En plus en escarmouche tu as le buff de critique additionnel que je suppose tu as du acheter et prendre en compte dans tes stats.
Need la même chose sur Ost par exemple si tu peux le faire.
Le king (pour les intimes) en personne est en train de tester pour moi ta config de reliques, il semble avoir définitivement résolu ses soucis de mana, c'est déjà un plus.
J'attends encore un peu de voir quand il aura fini son template, ses pvs et si il tient encore sa mana sur un boss long.
Et ensuite need escroquer un deuxième gold à ma guilde histoire de voir par moi même.

Bon jeu à tous.
dans le parse t as "attacks" c est le nombre d attques, les "hits" c est le nombre d attaques qui ont touchés le mob, nous se qu on regarde c est les hits avec le nb de crit fait, afin de determiner le %, on ne prend pas en compte les miss ni en t1 ni en t3
plus il y aura de coup fait plus ca sera precis
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
http://hfr-rehost.net/http://self/pic/1d90a7e64db358c757c267ede7ee3544819e201a.png

On se penche sur la question alors.
Sur le screen je suis en buffs persos.

Sinon oui les mobs d'escarmouches ont de la déf crit.
Bon par contre ça va pas me convaincre des masses tout ça (je suis dur en affaires).
Parce que les escarmouches en T3, j'y touche pas, perte de temps et je dois dire cela ne m’intéresse pas vraiment.
En plus en escarmouche tu as le buff de critique additionnel que je suppose tu as du acheter et prendre en compte dans tes stats.
Need la même chose sur Ost par exemple si tu peux le faire.
Le king (pour les intimes) en personne est en train de tester pour moi ta config de reliques, il semble avoir définitivement résolu ses soucis de mana, c'est déjà un plus.
J'attends encore un peu de voir quand il aura fini son template, ses pvs et si il tient encore sa mana sur un boss long.
Et ensuite need escroquer un deuxième gold à ma guilde histoire de voir par moi même.

Bon jeu à tous.
En fait il fallait comprendre :

Quand les monstres auront un jour des compétences ayant des chances de faire 4k+ de dégats en critique.

Passons aux choses sérieuses.

Parse en T3 avec 6500 de valeur de critique (gemmes + buff capi):

http://nsa20.casimages.com/img/2011/06/06/110606032841340727.jpg

Parse réalisé uniquement sur des mob d'escarmouche en t3 :
Sur 2748 coup porté, j'ai fais 441 coup critique = 16% de critique.

Conclusion, les mobs ont de la def critique et l'overcap se soustrait bien à cette valeur.
Graalx2 peut remballer ses gaules avec ses affirmations...

Le fait que se soit des mob d'escarmouche ne change rien, le constat est exactement le même sur les parse de OST T2.
Citation :
Publié par Giresse
Conclusion, les mobs ont de la def critique et l'overcap se soustrait bien à cette valeur.
Merci pour le taf' et les retours, Giresse. Très intéressant. Je faisais partie de ceux qui doutaient de l'intérêt de monter la valeur critique au-delà du cap (en dehors de la prise du compte du niveau du mob au-dessus du level 65).

Par contre, pour le "Graalx2 peut remballer ses gaules avec ses affirmations...", je te trouve très sévère.

"In general. monsters(pnj) don't have critical defense, though there is nothing stopping a particular designer from adding it. Monster players (pvp) do have a little critical defence."

Il précise bien "In general", ce qui laisse entendre qu'il y a des exceptions. Les modes T2 and co en font probablement partie. On peut penser que le mob' a l'origine n'a - probablement - pas de défense critique. Le mob buffé par son supercapi maléfique en a très probablement.
Ton travail est très intéressant Gigi !
On se doutait d'une valeur de Déf Crit croissante selon les niveaux de difficultés d'escarmouche ou d'Instance, mais grâce à toi, on peut enfin mettre des chiffres là-dessus.

Le prochain objectif est d'évaluer la Défense Critique des Mobs/boss d'Ost en T2 j'imagine ?
j avoue la reponse du gars de turbine est claire(je sais pas spécialement si c est un dev ou autres :/), mais malgré tous la difference quand tu fais ost t2 par rapport aux raids t1 en general, c est assez flagrant j trouve meme sans parse ca se sent

d ailleur dans le resultat du dernier parse par exemple le crit deva est a 4.1% à 6k5 de crit, alors que la valeur deva affiché dans la fenetre de perso etait a 7.4%
La prochaine étape c'est d'évaluer vraiment à combien il faut overcap à travers la def crit des mob.
Genre y'aller par tranche de 200 par 200, histoire de savoir vers quelle valeur il est plus utile d'overcap.
Ca me permettrais d'opti autre chose, genre la regen mana.
Très bon travail mon bon N°10 !
Merci.

Need une parse à Ost T2 en effet (je l'ai jamais faite en T1 donc difficile de juger d'une différence entre les deux).
Les mobs d'escarmouche ne sont pas les mêmes qu'en instance.
Go tester, pas de contre défense et de visée à Ost ça doit bien se faire (à te demander ce genre de choses je sens que ton raid leader va bientôt poper sur Jol pour m'insulter).

La conclusion "Les mobs ont de la def critique et l'overcap se soustrait bien à cette valeur" est donc vraie !
Reste à savoir si les mobs d'Ost en T2 par exemple ont autant de def crit que les mobs d'escarmouches, parce que il faut surcaper juste, vu que au final tu ne monteras pas à plus de 15% je pense (sans visée, contre défense, buff d'escarmouche) quelque soit la défense critique de l'ennemi.
Tu arrives à 16% en escarmouche, 15% plus le environ 1% de buff d'escarmouche.
Tu overovercapes peut être déjà trop.
Comprendre : si ta valeur critique en trop 2000 (6500-4500) pour toi dans ce test est supérieure à celle de la défense crit des mobs alors une partie sera inutile.
Je suis à 5811 buff capi en escarmouche, est ce que mon overcap (1311) me suffit à être comme toi à 16% ?
Je pose beaucoup de questions et j'apporte peu de réponses (un peu la flemme d'installer ton truc de parse) j'en suis désolé.
Si Graalx2 machin truc pouvait nous donner la défense crit de tous les mobs des terres du milieu, on irait plus vite.

Ps : le contenu de mon message est un peu obsolète, N°10 postant à peu prêt la même chose pendant que je composais mon pavé.
Cher N°10 arrêtes tes passements de jambes et fais moi une dernière bonne passe en profondeur en me donnant la valeur de déf crit de tous les mobs possibles
Je patiente en musique N°10 http://www.youtube.com/watch?v=IZmCwtYk98A en attendant tes informations au combien précieuses.
Opti ca me semble chaud :

Entre les boss t2 style baba qui sont lvl 68 ( ou 67) , qui rien que le lvl diminue les crits, en plus doivent avoir une belle def crit ...

et des simples mobs /boss

autant mettre un max, de toute c'est tjr rentable en dev.
Le +0.8% en plus, peut s"expliquer par mes deux dagues avec leur +1% de critique sur attaque auto.

A mon humble avis, je pense que les def des mob d'escarmouches et des mob de Ost sont les mêmes. Tu pop en T2 ça rajoute x% au truc.
L' interrogation se situant pour ma part sur : Est ce que les défenses correspondent entre les T2 escarmcouhe et Ost, ou, que le T2 Ost correspond au T3 escarmouche.

A noté : C'est fort possible que les def des mob en t2 Ost équivalent à un T4 escarmouche, et la, seul des parse sur Ost pourrait faire l'affaire.
Mais le but était à la base de justifier une def crit sur les mob et de justifier surtout l'overcap du critique qui en découlait.

Pour graalx2, encore faudrait il qu'il soit au fait de ce mécanisme... (un post sans taunt, c'est pas un vrai post)

@citrouilleverte: Tu voudrais pas que je log sur ton compte et que je farm les escarmouches à ta place pour switch de reliques aussi no ?
Après verif avec une seule compétence sur un seul type de mob la difference est criante ouais (du même ordre que gigi à savoir 8 % en t3 contre 15 % en t1 pour un taux a 15 %)

Je tente ce soir à ost
le formule du critique en fonction du lvl du mob et du rating :

% = Critical Rating / ((1190/3) * Enemy's Level + Critical Rating)

Me semble pas que les boss de raid ai de la defense critique, premier parse je tombe sur 11,1 % au lieu de 12 % théorique en critique et 4.1 % de devast pour 4 % théorique

Pas de cambi dans le raid, parsé avec un champ (avec le trait +1040 valeur de critique sur les compétence de frappe qui fausse un peu la donne)

echantillon de 800 + hits

lvl 67 pris pour le boss (c'est ptet 68)
c'est 4700 contre du 67, pas du 69

CR = ((1190/3) * Enemy's Level * %) / (1 - %)

4690 avec la formule

10.2 et 3.9 (crit et devast) sur un boss avec effroi (toujours pour 12 et 4), ça se tient toujours même si le crit est un peu faible

après avoir regarder le log en detail, le renvoi de dégats (qui ne critique jamais chez moi) fausse pas mal a donne est explique probablement les valeurs un poil faible
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés