Aller à la page... |
Cambrio (et warg, on n'est pas sectaire) dans les Landes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
CitronVertDomestique |
Trouver plus de messages par CitronVertDomestique |
Alpha & Oméga
|
Quid des contre-defense, visée (sur simple ou doube attaque) et autre attaque auto à la dague dans le parse ?
|
![]() |
|
|
J'ai parse uniquement à la poussière sans utiliser une seule fois la visée bien entendu.
|
![]() |
|
|
Très bon travail mon bon N°10 !
Merci. Need une parse à Ost T2 en effet (je l'ai jamais faite en T1 donc difficile de juger d'une différence entre les deux). Les mobs d'escarmouche ne sont pas les mêmes qu'en instance. Go tester, pas de contre défense et de visée à Ost ça doit bien se faire (à te demander ce genre de choses je sens que ton raid leader va bientôt poper sur Jol pour m'insulter). La conclusion "Les mobs ont de la def critique et l'overcap se soustrait bien à cette valeur" est donc vraie ! Reste à savoir si les mobs d'Ost en T2 par exemple ont autant de def crit que les mobs d'escarmouches, parce que il faut surcaper juste, vu que au final tu ne monteras pas à plus de 15% je pense (sans visée, contre défense, buff d'escarmouche) quelque soit la défense critique de l'ennemi. Tu arrives à 16% en escarmouche, 15% plus le environ 1% de buff d'escarmouche. Tu overovercapes peut être déjà trop. Comprendre : si ta valeur critique en trop 2000 (6500-4500) pour toi dans ce test est supérieure à celle de la défense crit des mobs alors une partie sera inutile. Je suis à 5811 buff capi en escarmouche, est ce que mon overcap (1311) me suffit à être comme toi à 16% ? Je pose beaucoup de questions et j'apporte peu de réponses (un peu la flemme d'installer ton truc de parse) j'en suis désolé. Si Graalx2 machin truc pouvait nous donner la défense crit de tous les mobs des terres du milieu, on irait plus vite. Ps : le contenu de mon message est un peu obsolète, N°10 postant à peu prêt la même chose pendant que je composais mon pavé. Cher N°10 arrêtes tes passements de jambes et fais moi une dernière bonne passe en profondeur en me donnant la valeur de déf crit de tous les mobs possibles ![]() Je patiente en musique N°10 http://www.youtube.com/watch?v=IZmCwtYk98A en attendant tes informations au combien précieuses. |
![]() |
|
CitronVertDomestique |
Trouver plus de messages par CitronVertDomestique |
|
j avoue ca serai bien ou qu on puisse voir dans le scan mds ^^
|
![]() |
|
|
Tu me fileras le parse, ta valeur de crit et la classe avec laquelle t'as joué.
Vu que je vais pas mettre les pieds à Ost T2 avant un moment, ça m’intéresse. |
![]() |
|
|
faudra j retouve l info mais j avais vu d une rponse dev sur forum, c etait du genre 4700 de crit pour 15% contre du 69 hors t2 evidement p
|
![]() |
|
|
Un peu faible ouai. Surtout si tu as un leg avec +1000 de crit.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|