|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Estimation Dofus Pourpre
|
Partager | Rechercher |
|
48 M sonnant et trébuchant !
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le kim donne 10% feu et non 10% terre. J'ai ri pour le solo PA < chapi normal.
Sinon jouer en coiffe tot au lieu d'un harnage pour 6% feu, j'ai ri à nouveau. |
![]() |
|
|
Tu oublie 25%dom pour la coiffe tot.
|
![]() |
|
|
[Modéré par Crevard Ingenieux : Devenu sans objet.] Sinon je pense que l'estimation est terminée, sauf si d'autres joueurs ont un avis sur la valeur dudit oeuf (et non pas une opinion sur un stuff spé opti TTHL) |
![]() |
|
|
N'est-ce pas?
![]() |
![]() |
|
|
J'estime ton dofus pourpre à 32M.
|
Je fais juste un ... heu ... "non-rappel" de modération.
La discussion qui s'est dégagée autour de l'estimation du Dofus Pourpre est tout à fait licite. D'abord parce qu'elle participe de l'estimation et aide le posteur à se faire sa propre opinion. Ce n'est donc en rien hors-sujet. Ensuite parce que c'est intéressant et c'est à la limite ce qui fait tout le sel des estimations (tant que cela reste un débat convivial, dans le respect de la charte, évidemment). C'est souhaité ! Ah, et puis un rappel de modération, tout de même : quand vous apercevez un message selon vous hors-charte, qu'il soit ou non dirigé à votre encontre, ne postez pas pour y répondre, utilisez la fonctionnalité de signalement (le triangle orange ![]() Je vous laisse reprendre (ou laisser couler si le sujet est épuisé). Edit : les posts entièrement édités ont été déplacés vers un sujet-poubelle afin d'aérer la discussion présente. |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
40 m
![]() |
![]() |
|
|
35M pour moi. Ca a beau être un des Dofus les plus beaux utiles, je ne me vois pas mettre plus dedans.
EDIT : Les gens sont fous. |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|