Aller à la page... |
Vos plus gros échecs critiques.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les tricks les plus simples sont les plus efficaces, j'ai fais baliser un joueur en lui livrant un truc chez lui qu'il avait demandé à un contact une fois.
http://lioneljdr.blogspot.fr/2011/02...ysterieux.html |
![]() |
|
|
Allez on reprend Loup Solitaire cet aprem, je me demande quelles merdes il va m'arriver encore
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bah en fait tu joue l'arme, le personnage meurt assez rapidement.
|
![]() |
|
|
Citation :
On a dû tenir deux ou trois séances dessus. |
![]() |
|
Skan Brungsson |
Trouver plus de messages par Skan Brungsson |
|
Citation :
![]() Sinon, une assez récente, sur un cops-like où je jouais une sniper. Notre équipe se voit chargée de protéger un ministre durant un discours d'inauguration, suite à des menaces sur sa personnes, tout ça. On met en place un cordon de sécurité, je me positionne en hauteur pour avoir une vue d'ensemble de la scène ainsi que les endroits suspects pendant que les collègues se positionnent au mieux pour surveiller et pouvoir intervenir au plus vite. Le discours se passe, on repère un mec louche qui sort un flingue. Un collègue va pour l'intercepter, tente de le tacler, mais se foire à cause de la foule et arrive juste à lui arracher son arme. Le tueur sort un couteau et fonce sur sa cible, tentant visiblement le tout pour le tout. Les autres vont pour l'intercepter, mais craignant de ne pas arriver à temps, me disent de tirer si j'ai moyen. Je décide de pas prendre de risque avec un tir trop difficile ![]() Par chance, les collègues ont réussis à choper le tueur avant qu'il n'atteigne le ministre. Et j'ai réussis à baratiner comme quoi un "putain de pigeon" s'est envolé au moment où je tirai en tapant un peu sur le canon de mon fusil, ce qui a dévié la trajectoire, histoire de pas me faire virer. ![]() Bon, par contre, depuis mon surnom est passé de "Bulleyes" à "Butteyes". ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ca c'est un halfling qui va se réveiller tout seul, tout nu au milieu de la forêt.
|
![]() |
|
|
En même temps, ton faisan avait ptet la grippe aviaire, hein. Si ça se trouve, ton halfling a sauvé tout le convoi avec son cor !
![]() |
![]() |
|
|
C'était un convoi de nains pour creuser des tranchées aussi vite?
![]() |
![]() |
|
Gordon Shumway |
Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|