|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca doit être dur de passer 3 ans à "gâcher" sa vie pour finalement ne pas avoir l'école souhaitée :/
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Ouais enfin bon... 2 potes 5/2 sont admissibles à rien, paye ta dépression.... 3 ans de mission pour finir en fac, et arriver en L3 et non en master, ils filent pas la license comme ça... Et olol stimuler le talent. La prépa ça sert à te submerger le cerveau d'infos sans te laisser l'occase de réfléchir, ils nous prennent pour des chiens savants, pas pour des gens qui ont réellement un potentiel à sublimer...
Voilà c'était mon quart d'heure compassion envers tous les 5/2 qui se sont chiés, maintenant je retourne à mon école intégrée en 3/2 AHAHAHAH mais bon les gens bien moins bons que moi l'année dernière et qui me mettent 500 places dans le cul et l'admissibilité à véto cette année pourront se foutre de moi l'année prochaine, ça compense @DM: bien pour lyon, paris tu t'y attendais ! Et de tte façon c'est une ville de c***ards t'aurais déprimé, lyon c'est déjà un peu mieux. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#102409 |
|
Ah ? Toutes les prépas n'ont pas des accords avec des universités pour filer la L3 aux 5/2 ?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#102409 |
|
Citation :
Parce que ouais, hein, tu n'es pas le seul à pouvoir colporter des clichés et des ragots ici, et à ma connaissance, les glandus qui sortent d'un parcours purement universitaire sont plus faciles à trouver que les glandus passés par la case prépas. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#102409 |
Invité
|
|
![]() |
|
#102409 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#102409 |
|
|
![]() |
|
|
Ouais, enfin depuis l'instauration des Master, avoir fait un Master pro n'a rien de bloquant quand au fait de faire une thèse. Ce n'est pas comme avec les anciens diplômes.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#337929 |
|
Dure la vie.
T'as qu'à trouver un vrai stage. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|