[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Too sad Ed T'as pas trop chaud aux fesses pour l'année prochaine, même si tu nous disais que ça y ressemblerait pas. Mon cousin est dans les 600, c'trop dans les choux pour doubler sachant qu'il s'est vraiment donné à fond cette année ?

Sinon plus que 7 partiels... UE info validé vu que d'après la correction d'algo jtape dans le 12 et qu'il me fallait 4 (), Génie des procédés c'pas gagné, je stresse encore grave pour UE maths et UE gestion, un peu pour l'UE Sol Plante Enviro, mais les autres c'est easy. Un we à réviser la compta, mioum...

Ah ouais et paye ton 15 en soutenance de stage, ça fait toujours plaiz
Citation :
Publié par Arendallan
Pourquoi, ça te paraît anormal ?
Je suis en train d'arriver au bout de 5 années d'étude en Belgique, il faut une moyenne de 12.
Citation :
Publié par Milith
Tes impressions ? On aura un jolien à l'X l'an prochain ?
Même impression qu'à l'écrit: en sciences j'ai fait ce que j'avais à faire, le reste j'ai sauvé les meubles, je dirais que c'est du 50/50. (d'ailleurs, c'est du 50/50: 90 admissibles 45 places).

Edit: sans oublier un epic 1000m, j'espère le bonus de style. :q
Pour les oraux des grandes écoles d'ingé je suis le seul à avoir des emploi du temps merdique ? c'est nouveau ?

La, pour les mines, j'ai une épreuve lundi, une mardi, deux samedi et une dimanche... j'ai raté un jour férié ou quoi ?
Désolé pour toi Ed je sais ce que ca fait (meme si c'etait pas en med). Mais dis toi que l'année prochaine tu l'as a coup sur et en prime tu va bien te marrer. Premiere fois j'étais 167, deuxieme fois j'etais 16 eme. Tu as les méthodes de travail et t'as aquis quasiment tout le programme donc tu n'auras vraiment aucun problème .
Dis toi que c'est l'occasion de te faire plus de potes et de foutre le bordel en amphi, ca vaut le détour aussi.
Si tu need help pour la pharmaco
Citation :
Publié par Fugo
Validation de mon année alors que je pensais avoir foiré la moitié des partiels me retrouve dans le premier tiers de la promo avec une moyenne de presque 12

Putain, je voulais te taunt sur le 20 millionième message, je me suis dit que ça faisait longtemps qu'on en parlait plus, mais j'ai rien trouvé de puissant.

Alors bon, si ça se trouve ta fac ils ont ressorti un sujet pourri de 2006 et comme ça fait 4 ans que tu retapes la même année c'est pour ça que t'as enfin réussi.

Comme tu le vois, c'est pas folichon folichon.
Sur ce, je vais me coucher
Semestre 2 de L2 en physique validé, la seule matière que j'ai pas validé (mais compensé avec les autres) se trouve aussi être la seule matière que j'ai révisé plus d'une heure...
Citation :
Publié par Pac
Je passe en P2 \o/ Avec un classement pas trop dégueux en plus. Par contre je suis tout seul
Tkt si y a un endroit où tu rencontres du monde c'est en médecine.
Ptain je hais les QCM... Sérieux quand tu fais le décompte des points vaudrait mieux pas répondre à tous les trucs ou t'es pas sur plutot que bouffer un -1, mais j'suis trop persuadée que j'ai du cul du coup je compte toujours dessus. Vais encore me faire avoir. Et sur le module écologie terrestre en plus, ils sont trop relous. Heureusement qu'y avait une bonne dissert en plus en éco aquatique pour rattraper le coup !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kothin
Dans le cas de Jean File, il faut en tout cas qu'il aille se renseigner, ce serait moche d'accepter comme ça sans essayer quoi que ce soit (même si ce n'est pas du tout dit qu'il soit possible d'y faire quelque chose).
Oui, ça serait con qu'il se fasse enfiler par sa fac.
Citation :
Publié par Kothin
Euh, si t'étais présent en cours etc (ie que t'es sur les rares listes de présences remplies par les profs), va faire du grabuge à la scolarité.
Pour info la majeure partie des étudiants qui ont >9,90/20 à l'année (avec suffisamment d'ects), on les fait passer. Les points supplémentaires comptent en points JURY.

Bah j'ai raté aucun cours depuis la L1 (à part peu être 2-3 jours où j'été malade) mais aucun prof ne fait de liste de présence. En plus j'ai tous mes ects des semestres précédent, je vais envoyer un mail à deux trois personnes responsables de la licence histoire de me renseigner sur les jurys, merci du conseil
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés