[Officiel] STF : les Accords de Khitomer, premières infos

Répondre
Partager Rechercher
Ce sera donc la 3eme partie de l'arc des Forces Spéciales sur les Borgs, la 4eme étant Au Coeur du Nid où l'on affrontera la Reine Borg...

pour infos :
- vous ne pouvez acceder aux parties de cet STF si vous n'avez pas fini les parties précédentes (on joue comme des moules dans notre équipe, on a toujours pas réussi, Les Infectés, c'est pô juste on ne peut voir la suite )
- Les Accords de Khitomer expliqueront pourquoi les Borgs du tuto sont si faibles.
- Si vous jouez aux accords de Khitomer, vous aurez droit à un super objet unique, accessible une seule fois par personnage !
- Il y aura un loot de Boss pour la partie spatiale et un autre pour la partie au sol
- Elle sera en test sur Tribble dans les jours qui viennent...

source : http://forums.startrekonline.com/sho...06#post2492806
On a fini Infected hier, niveau loot, il n'y qu'un seul participant qui a loot un flingue Violet, les autres ont eu des trucs tout moisis.

C'est assez decevant, en tout cas ça n'engage pas à le refaire.
mouais, niveau carotte c'est vrai que c'est pas top sur le coup, mais faut pas oublier les mark of valor qui permettront d'avoir du matos violet (je pense qu'ils en rajouteront au vendeur au fur et à mesure).

Et y a t-il forcément besoin d'une carotte pour faire une instance sympa ?
Bon après c'est vrai que ca manque de grosse différenciation dans certains loots. Du vrai violet qui déboite vraiment, à la Wow. Là c'était un fusil violet qui a juste un effet supplémentaire sur les borgs. Je le testerai dans la STF The cure voir si ca vaut le coup.

Par contre à noter que pur le coup les STF, t'as intérêt à changer le mode de butin. Sinon ca le fait moyen à la fin.
Ouais moi j'étais avec eux ! et j'ai rien eu , nada !
J'suis juste mort en chaîne comme un bourrin

Ruby tu voulais la carotte ? bah cryptic te la mise fallait pas mourir en sautant des caisses !!

Sinon j'ai trouver sa marrant , plutôt motivant , mais au bout de 10 fois .... je sait pas si j'aurais les même impressions .

Ps: le butin de groupe est en effet recommandé !! newen il a tout ninja HIER !! REPORT POWA !
Citation :
Publié par Dr.house
Ruby tu voulais la carotte ? bah cryptic te la mise fallait pas mourir en sautant des caisses !!
Euh d'abord je suis pas tombé, je me suis fait kick par un mob. (l'enfoiré )
bonjour,

pourquoi avoir besoin d'un super loot pour faire un raid
moi je le fais pour le fun persos pour etre en groupe
ce qui compte c est le scénario du raid avant le loot de fin
y'a pas vraiment de cénar .... c'est du bourrinage jusqu'au dernier boss ou y'a une strat a faire .Pas de quoi rouler des mécaniques non plus ... c'est assez facile , voir trop .

Le bigdil ( uiui je l'appelle comme cela ) est un raid de bourinnage encore , pas de strat uniquement de la boucherie facile .

quand tu passe 2h30 dans une instance , il est normal d'attendre une récompense . Je pense a des loots en conséquences .
Faut toujours une carotte pour faire avancer les gens ( pas les ânes hien )

Un loot par groupe par exemple , y'a bien un système de dés dans STO , faut bien qu'il servent a quelques choses non ? sinon pourquoi l'avoir implanté ?

Bref , les raids sont si bourrin et si sans intérêt que je ne voit aucunes utilités a les faires en chaînes juste pour le plaisir de les faires ... ^parce que j'ai aucun plaisir a faire les raids en questions .
Ils ne sont pas intéressants du tout .

Si tu demande sur le canal stofr ou sto france pour raid , tu verra que les gens ne sont pas motivé pour les faires , ça se comprend très bien d'ailleurs .

Alors oui y'a des jeux ou les donjons ou raids sont du plaisir , mais sur STO c'est pas le cas .
Le probleme est surtout qu'en aterrissant dans une instance vraiment prévue pour un groupe après une phase d'XP solo on ets pas habitués.

Après à savoir en combien de temps une STF peut être rushée quand on a la technique.
(pour le côté casu, on peut aussi diviser les STF en missions et les faire une par soir)
Pour ma part, j'espere juste que Cryptic ne continuera pas ce genre de raid "wowlesque" dans le futur qui est pour moi (je dis bien pour moi) sans interet et juste stupide.
Si Cryptic complete son HL de raids encore et encore, je pense que sto ne fera plus parti de mes jeux.
J'attends davantage niveau pvp et mission groupé avec moins de bourrinage.
Erf, j'ai toujours pas fait "The Cure". :/

Effectivement, si on maîtrise pas bien, on peut y passer des heures et des jours et en avoir marre.
Citation :
Publié par FOSS
Erf, j'ai toujours pas fait "The Cure". :/

Effectivement, si on maîtrise pas bien, on peut y passer des heures et des jours et en avoir marre.
the cure cest pire que infected, j'imagine meme pas les autres raidisodes
perso jvais stopper les raidisodes et me contenter du Pvp

edit: certain on passé une dizaine d'heure non stop pour passer la partie the ground, je trouve que cryptic ce trompe a durcir le jeu aprés un leveling si facile, ben moi aprés 4h de test sur le dernier générateur je baisse les bras : /
Citation :
Publié par vengefull
the cure cest pire que infected, j'imagine meme pas les autres raidisodes
perso jvais stopper les raidisodes et me contenter du Pvp

edit: certain on passé une dizaine d'heure non stop pour passer la partie the ground, je trouve que cryptic ce trompe a durcir le jeu aprés un leveling si facile, ben moi aprés 4h de test sur le dernier générateur je baisse les bras : /
Bah infected on l'a réussi du premier coup mais on etait sur mumble, en pick up c'est pas la peine. Et on en a chié au debut avant que tout le monde se règle.

Ca me rappelle AOC, le levelling etait super casual et au lvl max, c'etait organisation para militaire pour réussir un raid. Ca fait un choc pour le pauvre casual.

Le truc c'est qu'on a l'impression que les devs en général pas seulement ceux de STO, ne savent pas concevoir un endgame qui ne soit pas du gros hardcore bourrin.
Un peu comme si, sur un jeu ou 80% de la population est casual, le contenu haut lvl etait chasse gardée des 20% de HCG.

Si le leveling etait si dur que les casuals ne l'atteignaient que rarement pourquoi pas, mais meme un gros casual va etre Amiral en 3/4 mois et là s'il essaye de faire les raidisodes en pick up, il va vite se degouter.
D'autant que le jeu se faisant en solo, les joueurs n'ont pas forcement eu beaucoup de contact régulier avec d'autres joueurs. Résultats, arrivé au RAID, quand ils doivent trouver du monde et se synchroniser avec eux, bah c pas possible.

Ceci explique peu être pourquoi le jeu se meurt à vitesse grand V...
Ce qui fait que STO ce meurt c'est que le jeu est simplement basic .
Je ne me connecte même plus , j'ai jusqu'a 12 avril , mais je pense que j'irais même plus jouer .

Ce jeu n'est pas fait pour moi tout simplement , mais je comprend que des joueurs y trouvent du plaisir .
Je préfère jouer a des jeux ou le groupe a de l'importance , j'aime la coopération , le challenges , l'investissement utile .
Sur sto y'a pas tout cela .
PVE : mal fait , je sent l'empressement du jeu qui doit sortir et qui n'est pas fini
JCJ : c'est assez banal , une sorte de zone a prise de position , du déjà vue ....
Les raids : faut pas être une lumière pour les finir .
Le craft : nul , a chier , bref inutile , sans aucun intérêt .
L'exploration : le point le plus faible de STO .

je ne retrouve pas mes marques dans ce jeu "soit disant de star trek "
Sauf que le jeu ne se meurt pas.

Sauf peut-etre votre tete.

Je me co tout les jours, je me fais un pti PVP, un peu de pfew pfew dans l'espace, pour pas mal de gens c'est largement suffisant.

Je sais ça peut sembler etonnant, mais c'est comme ça.

Ce qui ne veut pas dire que tout est parfait. Loin de là. Mais les cassandres à la petite semaine ... C'est bon quoi.
je me suis peut être mal exprimer , je voulais parler des gens qui ont les même attentes que moi .
Comme je l'ai dit je comprend que des gens y prennent plaisir .
Ce n'est plus mon cas .
j'aime m'investir dans un jeu , mais s'investir dans STO c'est difficle et sans vraiment de finalité .
Bien entendu je parle de mon point de vue personnel .
Si jouer a un MMO ce résume a faire les quetes journalières , la barre est pas très haute pour une licence d'une telle qualité .
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Sauf que le jeu ne se meurt pas.

Sauf peut-etre votre tete.
Je précise que ne m'étant plus connecté depuis prêt d'une semaine je me base sur le taux de fréquentation de ce forum et du forum officiel qui ont tout deux très très très nettement chuter en un mois.

Et autant le dire tout net, si la communauté FR meurt, alors pour moi le jeu est mort. J'ai acheté le jeu car je pouvais y jouer en francais AVEC des Français. Non pas que j'ai une dent contre les anglophone mais je les comprend pas, donc ca regle la question ^^
Perso, je suis pas dans une guilde et je joue pas beaucoup (pas bcp de temps IRL).
Mais pour le coups là, je vais peut-être pas chercher à faire The Cure si c'est une galère.

Moi j'attends vraiment Cryptic au tournant concernant l'exploration. Ma seule et vraie motivation pour ce MMo.

La dernière fois que j'ai fait de l'explo dans Gamma, j'ai eu que des missions (au sol, un exploit) avec pour unique objectif

> KILL KILL KILL THEM ALL

Enfin bref, no comment.
Ce qui me déplaît dans les Raid, c´est le faites de tourner vers des groupe... plus ou moins opti....

par exemple, chacun d´entre nous, dans le groupe guilde... à pris comme main un ingénieur... ben c´est loupé pour le raid... et les suivants....

Je l´ai fait du coté klingon, avec un groupe dit opti.. réussi du premier coup....

C´est ce que je trouve dommage dans cette histoire de raid....
Citation :
Publié par Bastmanu
Ce qui me déplaît dans les Raid, c´est le faites de tourner vers des groupe... plus ou moins opti....

par exemple, chacun d´entre nous, dans le groupe guilde... à pris comme main un ingénieur... ben c´est loupé pour le raid... et les suivants....

Je l´ai fait du coté klingon, avec un groupe dit opti.. réussi du premier coup....

C´est ce que je trouve dommage dans cette histoire de raid....
Bah pourtant ingé t'equipe tout le monde avec des kits mines violet, va pas rester beaucoup de borg debouts.

Bon par contre il faut au moins avoir un tactique pour rush les machins qui reaniment les drones. C'est la seule classe qui a un skill qui rend invuln aux roots.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés