[Officiel] STF : les Accords de Khitomer, premières infos

Répondre
Partager Rechercher
Y'avait hier sur le canal STOFR je en sais quelle guilde qui proposait d'organiser des raids en pickup de manière assez régulière.

Je sais plus qui c'est mais comme ils acceptaient tout le monde , proposaient de faire découvrir les raids, etc... je serais curieux de savoir quelle guilde c'est.

Et oui... tactique ca roxx en kit close combat.
Citation :
Publié par FOSS
Perso, je suis pas dans une guilde et je joue pas beaucoup (pas bcp de temps IRL).
Mais pour le coups là, je vais peut-être pas chercher à faire The Cure si c'est une galère.

Moi j'attends vraiment Cryptic au tournant concernant l'exploration. Ma seule et vraie motivation pour ce MMo.

La dernière fois que j'ai fait de l'explo dans Gamma, j'ai eu que des missions (au sol, un exploit) avec pour unique objectif

> KILL KILL KILL THEM ALL

Enfin bref, no comment.
Il ne peut pas y avoir d exploration dans un jeu construit de cette maniere, sauf s ils integrent une nouvelle zone persistance et digne des proportions de l espace... mais cryptic n a ni la competence ni les moyens pour faire cela... pour l instant si tu veux de la vrai exploration dans une zone reelleement à la taille de ce que doit etre l espace, faut aller le chercher dans un autre jeu (ca commence par E ca fini aussi par E )
L'exploration à terre est vraiment génial dans Eve Online...Ah on peut pas jouer au sol sur eve? tiens donc...
Et l'explo dans l'espace, rapportait mais pas forcement ce qu'il y avait de plus interessant, ceci dit, cela a peut-etre changé depuis.
L'exploration d'eve quand j'y jouais ça se résumé à visiter des systèmes qui se ressemblaient comme deux goûtes d'eau à tel point que par moment je me demandais si je tournais pas en rond.
Il y a 5000 systèmes mais rien à voir.

STO dispose à l'heure actuel d'une exploration très limité basé essentiellement sur des combats mais comparé à eve l'exploration de STO est très riche de contenu

Enfin comme dis Anatheva ça a peu être changé depuis, enfin j'en doute.

Quant à l'exploration promise par les devs pour sto moi j'attend surtout de voir les possibilités hors combats.
Mais d'après ce que j'ai cru comprendre sur le forum officiel ce contenu devrait arriver cet été donc on a encore le temps.
Citation :
Publié par Anatheva
L'exploration à terre est vraiment génial dans Eve Online...Ah on peut pas jouer au sol sur eve? tiens donc...
Et l'explo dans l'espace, rapportait mais pas forcement ce qu'il y avait de plus interessant, ceci dit, cela a peut-etre changé depuis.
Franchement je prefere pas de jeu à terre du tout plutot que ce truc ridicule developpé à la vas vite que nous sert ce STO...
Citation :
Publié par Ravioli
L'exploration d'eve quand j'y jouait ça se résumer à visiter des systèmes qui se ressemblaient comme deux goûtes d'eau à tel point que par moment je me demandais si je tournais pas en rond.
Il y a 5000 systèmes mais rien à voir.

STO dispose à l'heure actuel d'une exploration très limité basé essentiellement sur des combats mais comparé à eve l'exploration de STO est très riche de contenu

Enfin comme dis Anatheva ça a peu être changé depuis, enfin j'en doute.

Quant à l'exploration promise par les devs pour sto moi j'attend surtout de voir les possibilités hors combats.
Mais d'après ce que j'ai cru comprendre sur le forum officiel ce contenu devrait arriver cet été donc on a encore le temps.
Tu n as rien compris à l exploration... un systeme solaire c est vide oui c est l espace et c est tjrs mieux qu une grosse planete en decor de fond. (planete en carton pate qui ne sert à rien et ou tu ne pourras jamais aller).

L explo dans EvE c est utiliser des probes (sondes) pour scanner tout ou partie d un systeme et decouvrir des signatures de plex divers et varies ou de wormholes (sorte de trou noir qui t emmene ds des systemes speciaux). Ca prend du temps ca demande un peu de technique et c est autrement plus realiste.

En tout cas c est indiscutablement plus interessant que te ballader ds une zone de 5 m3 et cliquer sur une icone pour declencher une mission instanciée aleatoire. L exploration dans STO merite une refonte totale pour la simple et bonne raison qu explorer des zones de 5m3 c est nul à chier... donc la premiere chose à faire c est concevoir des zones qui soient enfin à la dimension d un veritable systeme solaire et en persistant si possible.
Citation :
Publié par MasT3R
Tu n as rien compris à l exploration... un systeme solaire c est vide oui c est l espace et c est tjrs mieux qu une grosse planete en decor de fond.
L explo dans EvE c est utiliser des probes (sondes) pour scanner tout ou partie d un systeme et decouvrir des signatures de plex divers et varies ou de wormholes (sorte de trou noir qui t emmene ds des systemes speciaux). Ca prend du temps ca demande un peu de technique et c est autrement plus realiste.
En tout cas c est indiscutablement plus interessant que te ballader ds une zone de 5 m3 et cliquer sur une icone pour declencher une mission instanciée aleatoire.
C'est une question de point de vue, car se balader dans le vide quelques heures c'est marrant les premiers jours mais ne faire que ça à longueur de temps ça devient vite mortel d'ennuis, alors oui cela fait réaliste simulation mais dans un jeux c'est horrible.

Après ils y en a qui aiment, moi non, je préfère l'exploration à la star trek comme dans les séries télé où l'on rencontre de nombreux peuples et forme de vie et l'expérience très enrichissante que cela apporte.
Serte pour le moment ce n'est pas encore ça dans sto mais j'espère qu'on va s'en rapprocher.
En tout cas j'espère ne pas retrouver une exploration à la eve où je m'ennuyais à longueur de temps.
Il est vrai que l'explo de sto, pour le moment est sans interet, il n'a que le nom d'explo car il s'agit surtout de combat et/ou trouver et activer x choses, mais eve n'a pas d'explo au sol, et de ce fait ne peut etre comparable, l'explo dans l'espace est amusant un moment mais à la longue ca devient lassant (le pve de eve etant egalement à la ramasse), on joue à eve pour son excellent pvp ou pour son chat minage, mais certainement pas pour son exploration (même comme tu l'as dit master, l'aspect de celui-ci parait plus realiste, même si).
Pour ma part, ce n'est pas une explo niveau espace que je cherche mais niveau sol avec des planetes avec de la vie, des rencontres, des rebondissements, en gros tout une histoire qui nous amene eventuellement de plane x à planete y, que cette meme mission explo use de la diplomatie, en gros qu'on est une sensation de vivre une aventure et non de la suivre pas à pas.
Citation :
Publié par MasT3R
Il ne peut pas y avoir d exploration dans un jeu construit de cette maniere, sauf s ils integrent une nouvelle zone persistance et digne des proportions de l espace... mais cryptic n a ni la competence ni les moyens pour faire cela... pour l instant si tu veux de la vrai exploration dans une zone reelleement à la taille de ce que doit etre l espace, faut aller le chercher dans un autre jeu (ca commence par E ca fini aussi par E )
Actuellement, l'explo est inexistante dans STO. D'un autre côté, le moteur, la base est là en fait. Il faut d'avantage de décor qui seront gérés de façon aléatoire un peu comme maintenant. Puis, y intégrer des missions à la Star trek. Recherche, sauvetage, analyse basique, protection. On a pas forcement besoin de grosses missions compliquées et injouables. Mais d'un bon tripe à la Star Trek.

C'est parfaitement faisable avec la base actuel. Et pour moi, un MMo, c'est avant tout de voir son perso et de le voir évoluer dans un environnement.

Je suis pas fan de la partie espace de STO. Normal, j'ai passé 6 ans sur SWG.

J'attends aussi l'intérieur des vaisseaux et une guilde sympa pas chiante qui voudra bien d'un vulcain alcoolique mania quo dépressif XD ! enclin à des cauchemars post traumatique du à d'incessantes distorsions spatio temporelles de facteur 6 Beta Prime. P'tete qu'il faudrait que je me connecte aussi XD !
Bof pour moi l'explo est avant tt synonyme d'univers persistant.

Bon sang ! Vous réfléchissez en terme de jeu solo ! On est dans un jeu MULTI ! (enfin il parait)

Pour moi je doit pouvoir trouver une planète en X-Y, la nommer comme je veux par exemple, puis, chaque joueur allant à cette position trouvera la planète en question.

Ca ce serait une vrai explo avec un vrai intérêt in fine. Mais Cryptic n'a absolument pas les moyens humain ou technique de faire ce genre de chose. Il vont donc nous servir une explo au rabais, comme tt le reste de leur jeu d'ailleurs.

Star Trek méritait vraiment mieux.
Citation :
Publié par FOSS
Mais d'un bon tripe à la Star Trek.
Genre comme ça ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.rankopedia.com/CandidatePix/47076.gif

Brêve de bêtises, j'attends aussi largement les missions non combats qui devraient arriver à l'update 2 en juillet. Je pense qu'ils ont compris qu'on en voulait et que maintenant qu'ils ont rodé leur création de pew-pew ils peuvent se prendre la tête à créer ce genre de système tout en faisant tourner le jeu.

Après, pour le côté full explo persistante avec trouvage de planètes, bref un truc genre le endgame de Spore en version persistante va falloir attendre un autre jeu ou alors une méchante update. Mais transformer un theme park en sandbox, ca se fait pas en un jour.
On aura des trucs approchants, de la discussion avec les aliens etc, du first contact. Mais rien de persistant.

Là actuellement ils partent plu sur une optique de mini jeu où à travers les discussions, en apprenant à connaître la race d'alien, on gagne des points et suivant le score final on repart potes ou pas.
Suivez les engineering reports et même le twitter des devs, vous apprendrez pas mal de trucs sur leurs projets.
Bah ca va être sympa les premiers jours, puis une fois qu'on en aura fait une 20ene on se refera chier.

Puisqu'ils pensent (et c'est sans doute le pire, ils en sont convaincu quand on lit leur interview) que leur jeu est un MMO, qu'ils fassent des choses interactives ENTRE les joueurs.

Sinon ce jeu ne vaudra jamais un abonnement mensuel.
Khitomer
Khitomer est plus que bienvenue: du nouveau contenu end game! Tout le monde se plaint du manque de contenu de STO, et bien en voilà

Côté loot, je me suis équipé entièrement en épique avec les marks de missions quotidiennes ou de Pvp. Les loots de raid vont être les bienvenue mais l'amélioration est très faible.

Je vais donc faire Khitomer POUR LE PLAISIR
Citation :
Publié par Newen
:/ (sympa pour ton soutien Newen ).

Pfff, elle est où l'explo, hein, elle est où ? xD. Moi jveux de l'exploration.

EDIT : Mais quelle est cette distorsion temporelle ? J'ai quote un message dans lequel il n'y avait rien du tout et là en checkant, il y a une image oO.
Je vais ouvrir le frigo et faire sortir le gruyère pour qu'il enquête.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés