Les forums JOL

Champlainll

Dernières publications

RSS
1 septembre 2015 à 14:18 - Discussion
(FONTAINEBLEAU, B-588R, Vale-of-the-silent - 1er septembre 2015) L’alliance francophone UNION a été lancée aujourd’hui par la co... Lire la suite
30 août 2015 à 18:29 - Discussion
Corporation généraliste ouverte aux joueurs francophones voulant aider à la formation et l'encadrement des nouveaux joueurs fran... Lire la suite
20 août 2015 à 13:30 - Messages
Frag Solo a pris le contrôle de l'alliance UNION et la remet à White Flag :D Comme l'initiative était malveillante, Amiral Deg... Lire la suite
Qui étaient les plus bêtes en fin de compte? :mdr: Trop tard mon vieux. Tu es la risée de ta communauté, GG Tu es bien au cour... Lire la suite
12 octobre 2011 à 19:47 - Messages
26 avril 2010 à 22:16 - Messages
Je suis à la recherche aussi d'une équipe francophone pour Khitomer Accord, j'ai réussi Infected et The Cure. Je suis surtout ... Lire la suite
19 avril 2010 à 18:06 - Messages
Khitomer est plus que bienvenue: du nouveau contenu end game! Tout le monde se plaint du manque de contenu de STO, et bien en v... Lire la suite
19 avril 2010 à 17:58 - Messages
C'est le nombre de joueurs FR qui nous concerne plus. J'ai vu plus haut le chiffre de 8000 joueurs qui me semble nettement exag... Lire la suite
19 avril 2010 à 17:58 - Discussion
C'est le nombre de joueurs FR qui nous concerne plus. J'ai vu plus haut le chiffre de 8000 joueurs qui me semble nettement exagé... Lire la suite
19 avril 2010 à 16:19 - Messages
Un nouveau raidisode est disponible; Khitomer Accord! Joignez vous à la Troisième Flotte pour découvrir ce nouveau contenu de ... Lire la suite
27 mars 2010 à 15:16 - Messages
Contre-amiraux, joignez vous à la Troisième Flotte pour les raidisodes Infected et Cure!... Lire la suite

Jeux

Champlainll joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Champlainll n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Champlainll n'a publié aucune critique de jeu.