|
Présentation Il y a deçà 7 années naissait au milieu de nulle part une petite corpo basée sur des valeurs simples d’entraide, de fairplay et de fun. Quelques années plus tard, le glaçon devenu Iceberg continue à flotter sur les flots de l’espace en 0.0. Rassemblant des joueurs de tout horizon ICE voit pvpeurs, mineurs, producteurs et bien d’autres mêler leur destin afin de faire de leur corpo une pieuvre aux tentacules multiples. PvP Membre de Goonwarm, ICE, basée en 0.0 est amenée à participer à des actions d’envergure afin de défendre son territoire. Quelques soit le niveau des joueurs en PvP, ces derniers peuvent acquérir grâce à nos facultés de productions les ships qu’il faut au moment qu’il faut. En rifters (fournis gratuitement pour apprendre les bases) pour les débutants ou en battleship voire en capitaux pour les plus endurcis, ICE vous propose de rejoindre les légions de Goons et d’être une des dents de la mâchoire bien décidée à mordre quiconque s’en approche. Pour les joueurs plus fins, plus discrets ou préférant tout simplement pouvoir jouer en nombre plus restreint, des roams hebdomadaires rassemblent des joueurs francophones ce qui permet de participer à une autre échelle aux efforts de guerre. Enfin à partir de Septembre, sous l’égide de notre directeur Navy, des roams 100% gelés devraient voir le jour permettant la formation des débutants et des éventuels nouveaux FC. Guerriers ou apprentis pwepweurs, rejoignez nos hordes ! PVE Comme toute corporation du 0.0 souhaitant se départir des problèmes d’assets, ICE profite des opportunités de l’espace pour s’enrichir. Entre signature, anomaly et incursions, les pingouins motivés peuvent amasser de petites fortunes au sein de notre territoire. Des échappées en Wormhole sont toujours possibles permettant un renouvèlement du gameplay PvE assez rapide. Industrie Que serait ICE sans son industrie ? A quoi bon avoir les glaçons si on ne peut pas produire le whisky qui va avec ? En 0.0, profitez de la glace et des cailloux pour venir sucer et croquer ces derniers. Grace à nos installations ici et à, profitez de conditions de productions de rêves et rejoignez nos assemblées de montages pour serrer boulons et vis. Si d’aventure vous étiez plus intellectuels la recherche et développement serait avide de votre profil. Entre commandes d’alliance et de corpos, soyez sûr de trouver en notre sein une joyeuse bande de producteurs prêts à (presque) tout pour produire les capitaux de demain ! Au-delà de ces activités sommes toutes classique, ICE propose (des concours de danse d’exotic dancers, de consommations de narcotiques, de flood sur diverses forums mais aussi) de la logistique, du commerce du développement web voir du développement informatique et ce afin de permettre aux petits pingouins de posséder les outils nécessaires à leur épanouissement sur la banquise. Recrutement : OUVERT Dès 4M skills points l’aventure est possible mais il va sans dire que comme tout chose, plus c’est gros, meilleur c’est !Après avoir déposé votre candidature sur notre forum suivez la voix enchanteresse du DRH qui vous guidera à travers le chemin tortueux (ou pas) de notre recrutement. Rejoignez 2 départements d’ICE pour découvrir cette dernière puis partez à l’aventure avant pourquoi pas d’ici quelques mois de devenir CEO ! Information diverses Recrutement: OuvertAlliance: Goonswarm Federation Localisaion: Deklein Statut: 0.0 Site:Ice is coming to Eve CEO: Necker Dirlo RH: JapiOu Dirlo diplo: Ethanole Dernière modification par Badaboum64 ; 01/12/2011 à 13h37. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Recrutement 0.0] Ice is coming to Eve
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis dans ma corp irl la mais je fais un petit post sur le forum des ce soir en rentrant !
|
![]() |
|
Junrhod LockWood |
Trouver plus de messages par Junrhod LockWood |
|
|
![]() |
|
|
dans ma Corpo irl, au taff quoi ! si j'avais dis dans ma cops j'aurais du dire que je passais sur le forum en sortant pas en rentrant, c'est plus logique
![]() |
![]() |
|
Junrhod LockWood |
|
Ta candidature est en cours de traitement Junrhod, à bientôt en 0.0!
|
![]() |
|
|
Fake, Zornn il est petit et moche.
Bonne chance les pingouins. |
![]() |
|
|
allé un ptit up pour ceux chez qui MP rime avec message privé
![]() |
![]() |
|
|
Petit pingouin deviendra grand
![]() Et je confirme les skills de prod de trébuchets, du produit de grande qualité, fait mains, construits pour durer ! N'hésitez pas ! |
![]() |
|
Junrhod LockWood |
|
|
![]() |
|
|
Arrete de Flood !
![]() |
![]() |
|
|
tiens t'étais ou toi cette aprem???
|
![]() |
|
|
Bah je me suis levé a 14h , j'ai attaquer une partie de deus ex 3 et c'étais l'heure d'allez chercher mon fils a l'école.
Pas assez d'heures dans la journée . ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Prout :cuir:
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Roam gelés
Ils ont coulé le Titanic!
![]() |
![]() |
|
|
ça glisse toujours sur la banquise, et ICE continue de recruter.
:cuir: |
![]() |
|
|
:moustache:
Coucou les pingouins ! Ça gèle toujours aussi bien pour vous ? D'un ancien frère d'armes PLE... |
![]() |
|
StinGer_ShoGuN |
Trouver plus de messages par StinGer_ShoGuN |
|
Changements à la tête d'ICE, Darkhus s'en va et le nouveau directoire arrive!
CEO: Necker Dirlo RH: JapiOu Dirlo diplo: Ethanole |
![]() |
|
|
Ca semble interessant.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|