Certes mais là on est quand même dans le top level.
Depuis des mois une propagande omniprésente nous annonce que UNION sera le grand rassemblement des francophones d'EvE. Elle sera menée par l'Amiral de Grace, le CEO de White Flag, "la plus grande corporation francophone" d'EvE. Un mec qui a "x annnées d'expérience sur EvE". Ce projet sera soutenu par la plus puissante coalition du jeu, l'Imperium que UNION aura vocation à terme à rejoindre.
Résultat : les mecs sont tellement crédibles et expérimentés qu'Imperium ne le soutient pas et que même dans les corp fr de la coalition ils passent pour des branquignoles. Ils décident donc de se lancer seul loin du blue donut dont ils ne sont jamais sorti. En mode yolo ("oh on a autant de comptes que cette alliance, ils doivent être prenables, oh la région est abandonnée") ils débarquent dans Fountain avec à peine 50 mecs dont la plupart sont de jeunes joueurs qui n'ont jamais fait de pvp en dehors des blob de l'Imperium et qui ne sont même pas assez skillés pour fly en HAC. Au bout de 3 jours retour à la réalité, disband de l'alliance et retour au chaud dans le blue donut dont ils ne sont pas prêts de ressortir. Le tout sous le regard goguenard d'une grande partie de la communauté franco (merci Frugu..
Franchement Daide je vois pas qui peut rivaliser.
Le plus triste dans l'histoire c'est ces joueurs, souvent newbie, qui ont cru aux salades de White Blague. Dure leçon. Ne croyez jamais la propagande et ce qu'on vous raconte dans EvE avant de join une corpo. Regardez les killboard, lisez les forums, posez des questions à des gens différents, faites-vous un avis sur des éléments objectifs.
|