La puissance de l'assassin?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fangora
Après le nerf des artefacts intéressants, ça fait belle lurette qu'on ne prend plus que la spec lame qu'à cause de la table de dégâts et de la facilité de la SC. Les ml10 c'est pas à la porté de tout le monde.
j'ai pas pris lame pour les dgts, j'en faisait plus en estoc, mais surtout pour la belle épée, le debuff hate passe très souvent et puis du coup plus besoin du poison magik et la célé meme si elle passe moins souvent permet d'éviter de griller une charge qui bouffe 3 min de timer et qui est moins bien.

et puis en spé lame avec force 4, je me fais vachement esquivé, parfois c'est horrible alors qu'en spé perfo, j'avais moins de problèmes avec moins de pts de RA (dex 2 ou 3 j'avais). encore que là je suis peut etre pas objectif, j'arrive pas à me souvenir si j'ai assez joué en perfo après le nerf dual pour vraiment noter une différence aussi grande.

pour le reste, je suis a 100% avec toi
si ca peut vous rassurer pensez au ranger allé jvous respecte

faudrait transformer ces i dot i dd en quelque chose d'utilte

allez jvous fait réver , un snare/nerf ws a l heretique avec le meme bug de l'imune
Citation :
Publié par Cloak
Salut t'est ignorant de ta classe ?
Non, je pense pas, par contre, toi, tu es clairement de mauvaise fois. Surement un problème de SC je dirai, voir une exagération sans nom.
Citation :
Publié par Cloak
J'ai commencé mon ombre 6 mois aprés la sortie commerciale de Daoc Europe et j'ai continué durant de nombreuses années donc clairement je pense savoir de quoi je parle quand je dit qu'assassin c'est loin d'etre gimp comme plein de gens peuvent le dire.
CV très intéressant, mais ça t'empêche pas de dire des bêtises.
Citation :
Publié par Cloak
Explique moi comment je peu PA a 1700 avec mon ombre stp, meme avec 50+2X en critical strike j'y arrive pas comme les assn 5L.
Déjà PA un fufu-like est casi impossible de nos jours, entre les archer qui te voie à 100KM, le buff kill Ombre, ou le buff kill Sicaire, font que c'est plus souvent l'Assassin qui se prend des PA que l'inverse.

Ensuite, un Ombre ne fait certes pas du 1700 en Front Load, sachant que ce score est sous critique, et de préférence sur Armure à bonus de faible absorb (rare), pour être clair, tu fais ça sur Mage. Sur une Ombre/Sicaire si tu taquines les 1200, c'est un excellent PA avec Critique. Mais tu négliges une chose. Nous on doit attendre 2s, au minima, pour le stun, là ou toi tu as déjà fini ta suite et tu passe sur des style qui deal, par exemple Tenaille pendant le Stun? Tu as appliquer plus de poison avec le switch, et au ratio DPS (oui dégâts par seconde) on est kiff kiff. Notre 2 mains se révèle complétement "cheated" si on est sous célérité 17% ou 25%, mais au jeu de la roulette russe de l'esquive, souvent ça veut dire mourir comme un benêt. Donc non la 2H en devient abuser sous célérité et la cible stun pour faire 2 ou 3 Tenaille qui équivaux bien souvent, à la mort de la cible, mais quel Fufu-like, ne prend pas sa rouste une fois stun? On est tous sensible à ça. La seul différence c'est que l'Assassin tue probablement plus vite dans ces condition.
Citation :
Publié par Cloak
fyi: Essai de rentrer en contact avec genre drackham le 12L ou mate la video de princessnoire ?
Pour prouver quoi? Qu'Assasin une fois HL c'est juste du bonheur a play? Personne te contredira sur ce sujet. Mais tout le monde te dira aussi qu'Assassin demande plus de skill qu'un Sic ou Ombre. Le premier qui se monte facilement avec son buff kill et le 2eme qui a une armure résistant tranchant avec une majorité de Luri qui ont en prime 5% de plus, qui ont le buff 10% CAC et qui maintenant tape en tranchant, et qui a les même mécanisme de jeux que le Sicaire. Eux ils ont le Breton mais quand l'Ombre aura le Celte, si le remaniement des classes le permet. L'Ombre deviendra la classe furtive la plus ABUSIVE du jeux.
Citation :
Publié par Cloak
Mais c'est vrai si tu te auto gimp sans multiswitch ou que tu spam un style clairement l'assasin est moin bon en spam garrot que les deux autres.
Ca s'applique à tout le monde. Le deal est sur la chain esquive, ainsi que le switch. Mais l'Assassin HR a la chance d'avoir de bon style anytime avec la ligne HS. Le miens avec 44 il a l'a suite de dos pour les fuyard t le Double Glace qui cogne dur pour no endu.

Le quotidien d'un Assassin HR, même s'il se trouve être très polyvalent grâce a différent petit avantage comparé à ses homologue, se fait retourner comme une crêpe par les Sic/Ombre, après bien sur, il existe des contre exemple du à la roulette russe de l'esquive.

Nous somme pas démuni, on est loin d'être gimp, mais y a une condition, on doit être 9L+ si c'est pas 11L pour avoir un template vraiment compétitif.
le pb de l'assassin c'est qu'il a en face des classes aussi con que le vampirr ou le scoot, l'ombre osef des scoots t'as largement de quoi le rupt et les sic ce pl tellement avec leur slfrag qu'il passe de gardien a chevalier-dragon en 2 semaines donc bon
Citation :
Publié par slitch / mehara
la seide c'est loin d'etre le plus gros problème pour un asn bien au contraire (meme bien joué), un faucheur est bien plus problématique
bah le probleme c'est qui le joue, perso j'ai aucun probleme pour les kill mais les types spé purge/charge/tour/fort c'est juste super relou surtout quand il revient avec sl + 1fg :x

après faucheur seul les haut rang son chaux, ou zuwallhack mais c'est pas pareil
wé voila, Seide, le mec vient et lache sa SL, te trouve, prend sont compte, purge les cc => charge au fort
Fauch' suffi qu'il soit 5L et tt de up, tu le try même pas.
Citation :

"Les avantages de l'assassin en duel sont indéniables, surtout contre une ombre il suffit de tapper en contandant pour avoir l'avantage de la résistance."
C'est vrai que sur les ombres elfes ça, c'est loin d'être la majorité

Citation :
la seide c'est loin d'etre le plus gros problème pour un asn bien au contraire (meme bien joué), un faucheur est bien plus problématique
Oui, faucheur bien joué est carrément plus chiant que séide bien joué.
Citation :
Publié par Bidibul
seide = ws de moule a linc + debuff ws, donc plein d esquive donc pas de mana. Apres si le duel dure c est plus tendu....
C'est vrai que 1K8 WS sans le buff, c'est tt nul...Séide spé VE qui SL ( donc tous, vu le gentil regen mana hors combat qu'on nous a filé ), il bolt le furtif à l'inc, il lance buff esquive, fumble le furtif à l'inc ( qui purgera), charge hors combat, revient, boum plus de furtif...trop dur..
Ensuite, c'est aussi vrai qu'un SB sur séide, il tape vraiment fort et peut le tomber pendant le PA+stun CD assez souvent, j'en convient.

Bref, ça reste du paperdaoc, et pour répondre à l'OP, jpense que t'es mal placé pour juger ta classe si tu te bases sur une experience en aurulite à Molvik....

Quant aux autres participants au débat :
Citation :
Publié par Fangora
Les avantages de l'Ombre en duel son indéniable, surtout contre un assassin il suffit d'être spec lame pour avoir l'avantage de la résistance.
mais vous allez arrêter avec cet argument bidon?

je rappel que l'asn a juste 30 points en force et 30 points en consti en plus que l'ombre ainsi qu'un bonus pdv gratuit.

niveau résistances l'ombre tape en slash avec +2% et l'asn en crush avec +0%

allo, 2 malheureux % contre 30 force (qui vaut presque la RA force IV) et masse pdv en plus. réveillez vous. Oo

bref du coup c'est quoi les avantages indéniables de l'ombre? lol. à part bug exploit je vois pas.
Je suis assez d'accord avec la personne au dessus, ayant joué une ombre luri 11L avec une des dernières sc à la mode en spé lame, on sent très rapidement la limite de la classe face à un assassin bien stuff et bien joué (et pas forcément haut rang).
Avec Mop4 et force 5 je trouve les dégâts de l'ombre très légers quand je vois ceux d'un assassin 3 ou 4L je me souviens pas exactement. Au risque de choquer et de contredire certaines personnes, je suis encore convaincu aujourd'hui que l'ombre est la classe furtive (non archer) la plus faible des 3 royaumes (vivement l'ombre celte)
Chut avec vos temoignages ils vont de toute maniere continuer a dire que je raconte nimp et ques mes arguments a propos de l'ombre vs assasin sont ridicules....

Laissez leur croire que l'ombre est > a l'assassin car au moin ils ont une excuse quand ils wipent datant de pré NF ou oui L'assassin etait inferieur meme si biensure ce n'est plus d'actualitée depuis NF et le nerf des resist cac ou lames ne fait que 10% bonus max sur le cuir mid comparé a avant ou ct bien pire, mais chut on va pull fugo et ses potes modos qui vont nous edit car pull Fugo sur des faits et non pas sur des aprioris d'il y a 50 versions c'est mal et valable de moderation abusive.
mais vous allez arrêter avec cet argument bidon?
Pas si bidon que ça. Par contre les tiens manque de précision, peut être parce que ca rendrait tes arguments moins poignant.
Citation :
Publié par Falckor
je rappel que l'asn a juste 30 points en force et 30 points en consti en plus que l'ombre ainsi qu'un bonus pdv gratuit.
Tu oublie de préciser que l'Assassin dois être Viking, qu'il existe des Valkyn et des Koby, et là, comme par hasard, y a plus que respectivement:
15 Force et 5 Consti pour le Valkyn et 10 Force et Consti pour le Kobold. Tiens... D'un coup c'est moins significatif.
Quand à la différence de HP du up bonus de PV, est de l'ordre de 80-100 points. Si tu compares ça à la perte seche qu'occasionne les 5% racial du Lurikeen. Je pense, sans problème, qu'on retombe sur nos pattes. Parler d'Ombre Elfe, c'est comme parler d'Assassin Frostalf. C'est anecdotique.

Donc pour être dans le meilleur des cas, mon Assassin à 2635PV avec 101 Consti et 399pv, rien en consti à la création. Une ombre SC est de mémoire entre 2400 et 2500 PV. Différence + ou - importante avec le Viking, mais profondément ridicule pour Kobold et Valkyn.
Citation :
Publié par Falckor
niveau résistances l'ombre tape en slash avec +2% et l'asn en crush avec +0%
Ouai, sur un Viking, leur dégât reste nettement augmenté sur le Cuir Mid. Quand à Frappe, c'est clair, c'est énorme sur le Cuir Hib, mais c'est toute les 5mn, c'est pas illimité. Là ou le Tranchant Hib est Neutre ou Bonus. Encore heureux qu'on est frappe, on peut pas choisir notre type de dégât nous, et on peut pas forcement le spam à tout va on est souvent en Neutre ou Malus.
Citation :
Publié par Falckor
allo, 2 malheureux % contre 30 force (qui vaut presque la RA force IV) et masse pdv en plus. réveillez vous. Oo
Tu rox de Paper DAoC, quand à l'expérience sur le terrain et la réalité de la synergie Ombre/Sicaire/Assassin, ça te dépasse. Mais tu as eu le mérite d'avancer des points important qui note nos différence. Dommage l'effet pétard mouillé.
Citation :
Publié par Falckor
bref du coup c'est quoi les avantages indéniables de l'ombre? lol. à part bug exploit je vois pas.
Y en a pleins, comme pour ses deux congénère. Et tu verra que quand l'ombre aura accès au Celte, plus personne viendra pleurer sur cette classe. Elle sera imba. J'attend justement ça pour en monter une, et je paris que beaucoup d'autre aussi.

Allez, je suis sympa, ca fera comme avec le Sicaire Breton, plus que 150 PV de différence au MAXIMUM. La meilleur armure de la Stealth War. Le même mécanisme d'arme et de Dual que le Sicaire donc le même deal, que plein d'ombre qui ont reroll Sicaire pointe du doigt. Le Buff Kill qui imune au SL, quand tu sais le nombre de SL au m² lacher quand tu fais un frag. C'est pas négligeable. Et les DD qui font la différence.

Ombre c'est trop une classe gimp, faut la up. T'inquiète, le Celte arrive.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés