Salut t'est ignorant de ta classe ?
Non, je pense pas, par contre, toi, tu es clairement de mauvaise fois. Surement un problème de SC je dirai, voir une exagération sans nom.
J'ai commencé mon ombre 6 mois aprés la sortie commerciale de Daoc Europe et j'ai continué durant de nombreuses années donc clairement je pense savoir de quoi je parle quand je dit qu'assassin c'est loin d'etre gimp comme plein de gens peuvent le dire.
CV très intéressant, mais ça t'empêche pas de dire des bêtises.
Explique moi comment je peu PA a 1700 avec mon ombre stp, meme avec 50+2X en critical strike j'y arrive pas comme les assn 5L.
Déjà PA un fufu-like est casi impossible de nos jours, entre les archer qui te voie à 100KM, le
buff kill Ombre, ou le
buff kill Sicaire, font que c'est plus souvent l'Assassin qui se prend des PA que l'inverse.
Ensuite, un Ombre ne fait certes pas du 1700 en
Front Load, sachant que ce score est sous critique, et de préférence sur Armure à bonus de faible absorb (rare), pour être clair, tu fais ça sur Mage. Sur une Ombre/Sicaire si tu taquines les 1200, c'est un excellent PA avec Critique. Mais tu négliges une chose. Nous on doit attendre 2s, au minima, pour le stun, là ou toi tu as déjà fini ta suite et tu passe sur des style qui deal, par exemple Tenaille pendant le Stun? Tu as appliquer plus de poison avec le switch, et au ratio DPS (oui dégâts par seconde) on est kiff kiff. Notre 2 mains se révèle complétement "cheated" si on est sous célérité 17% ou 25%, mais au jeu de la roulette russe de l'esquive, souvent ça veut dire mourir comme un benêt. Donc non la 2H en devient abuser sous célérité et la cible stun pour faire 2 ou 3 Tenaille qui équivaux bien souvent, à la mort de la cible, mais quel Fufu-like, ne prend pas sa rouste une fois stun? On est tous sensible à ça. La seul différence c'est que l'Assassin tue probablement plus vite dans ces condition.
fyi: Essai de rentrer en contact avec genre drackham le 12L ou mate la video de princessnoire ?
Pour prouver quoi? Qu'Assasin une fois HL c'est juste du bonheur a play? Personne te contredira sur ce sujet. Mais tout le monde te dira aussi qu'Assassin demande plus de skill qu'un Sic ou Ombre. Le premier qui se monte facilement avec son
buff kill et le 2eme qui a une armure résistant tranchant avec une majorité de Luri qui ont en prime 5% de plus, qui ont le buff 10% CAC et qui maintenant tape en tranchant, et qui a les même mécanisme de jeux que le Sicaire. Eux ils ont le Breton mais quand l'Ombre aura le Celte, si le remaniement des classes le permet. L'Ombre deviendra la classe furtive la plus ABUSIVE du jeux.
Mais c'est vrai si tu te auto gimp sans multiswitch ou que tu spam un style clairement l'assasin est moin bon en spam garrot que les deux autres.
Ca s'applique à tout le monde. Le deal est sur la chain esquive, ainsi que le switch. Mais l'Assassin HR a la chance d'avoir de bon style anytime avec la ligne HS. Le miens avec 44 il a l'a suite de dos pour les fuyard t le Double Glace qui cogne dur pour no endu.
Le quotidien d'un Assassin HR, même s'il se trouve être très polyvalent grâce a différent petit avantage comparé à ses homologue, se fait retourner comme une crêpe par les Sic/Ombre, après bien sur, il existe des contre exemple du à la roulette russe de l'esquive.
Nous somme pas démuni, on est loin d'être gimp, mais y a une condition, on doit être 9L+ si c'est pas 11L pour avoir un template vraiment compétitif.