La puissance de l'assassin?

Fil fermé
Partager Rechercher
Une Ombre 10l avec un template normal, qui descend sa Fufu et son arme en fonction du rang aura environ 35+20 en dual, soit un touchée d'environ 60%. Donc deux coup sur trois en moyenne.

Le Sicaire c'est du 46+20, donc en multipliant par 0,68 c'est du 70%. C'est pas une énorme différence mais il faut savoir que le Sicaire aura le choix de prendre le stun en dual à ce rang là. Ca fait une méchante différence de se prendre un style dual avec 46+20 dans la compétence en comparaison avec un style d'arme où on a 30+20.
Citation :
Publié par Fangora
Ca fait une méchante différence de se prendre un style dual avec 46+20 dans la compétence en comparaison avec un style d'arme où on a 30+20.
Je sais pas si ca fait une méchante différence mais je me fais plus souvent stun par les ombres que je les stun avec mon style a 44 en dual :/
Citation :
Publié par Falckor
maintenant je sais pas comment vous faites pour enchaîner des combat asn-like en moins de 5mn mais très franchement petit conseil de noob en fufu que je suis, un timer 5mn claqué sur un combat d'un peu moins d'une minute, ça se campe en afk fufu pépère hein.
maintenant tant mieux pour vous si vous arrivez à jouer sans camper votre ribambelle de timer 5mn.

Je trouve ça moche de lire ça perso, je croirais entendre Tienbouffe.

Je suis assez d'accord avec Speedy, j'ai moi aussi laché l'affaire de savoir qui a la plus grosse en 1 vs 1 d'assa like car trop influencé par les points ci dessus (je rapelle aussi le perma bonus resist cac d'une certaine arme pourfendeur) et la chance (esquive ..).

L'assassin a une plus grande polyvalence (et encore, j'aime beaucoup joué mes deux ombres car les instants mine de rien c'est énorme) mais se fait souvent rétamer en fufu war (hors archers où là le double poison prend son full impact)
go jouer en 2 légendaires zaurez moins de problem malus bonus de facon celui qui est le + fort des 3 c'est celui qui joue le mieux son perso
Citation :
Publié par zenpachi
go jouer en 2 légendaires zaurez moins de problem malus bonus de facon celui qui est le + fort des 3 c'est celui qui joue le mieux son perso
Enfin un post qui respire pas la mauvaise foi

Citation :
Publié par Falckor
donc tu dis claquer antidote à chaque combat (pour contrer mon argument contre le double poison à coup sûr de HS) MAIS que frappe est pas toujours utilisée. ..
Je parle de la Stealth War sur Kattraeth, le serveur ou il n'existe presque plus d'Ombre/Sic en sous du 5L où la majorité sont au minina 8L. En partant de ce constat, Antidote est un impératif dans nos combat, premièrement parce que nos rencontre son rare donc économie inutile, et deuxièmement celui qui l'a actif gagne.

Quand à Frappe, il n'est nécessairement utilisé, pour encore une fois, je te le répète, tu ne le claque pas à la légére, tu en as besoin sur TOUTE LES CIBLES, parce que je te le rappelle, je tapes la majeur partie du temps en Neutre ou Malus, en clair, Frappe je l'utilise sur mes plus gros rival, ceux que je connais pas, je l'économise bien souvent.
Citation :
Publié par Falckor
illogique.
Qui est le plus illogique hein? C'est de l'expérience du terrain, connaitre mes ennemies. Mais toi tu es comme d'hab sur de la théorie.
Citation :
Publié par Falckor
ensuite tu dis que pour un asn 11l le deal est bon, et qu'en dessous ça ne vaut rien.
Non je dis qu'en sous du 5L, jouer la ligne AS c'est savoir que tu ne tuera rien d'autre que du Mage ou de l'Archer neuneu. Toutes les autres classes Solo, quelques soit leur Rang, s'ils sont SC. Tu oublies, ou tu Hit&Run. De toute façon la population de Kattraeth est tel que tu rencontre que du 7L+ alors.
Citation :
Publié par Falckor
alors, premièrement, une ombre bas rank est je pense largement déséquilibré à rang égale à cause du "je touche jamais" "je sais pas si mon poisons est passé" "je peux pas compter sur ma main gauche".
et deuxièmement je vois toujours pas comment une classe qui tape tout le temps à deux armes peut taper moins fort qu'un truc full random.
Je l'ai déjà dit que l'Ombre bas rang était pas mieux loti. Mais comme l'Assassin, il peux se spé en AdC et prendre que 21 en AS pour le PA. Le temps de passer ses rank, après je connais pas ni les GR, ni la pertinence de la Spé, mais la spé ShadowZerk est loin d'être adapté aussi, en fufu like, la différence ce fait sur le Switch. J'imagine que pour l'Ombre c'est pareil. Et crois moi que si toi tu es spé comme ça et que l'Assassin n'est pas en ShadowZerk, le delta de dégât entre l'un et l'autre sera juste phénoménal (un aide mémoire pour toi, je parle de 2 perso 5L-)
Pour la deuxièmement partie, toujours sans être spé ShadowZerk, en mode MD+HS, tu fera du 100+30 en gros, et toi tu fera du 130 en MD. Je dis ça je dis rien.
Citation :
Publié par Falckor
heureusement je n'ai pas connu ça car mon ombre est monté HR sous OF à l'époque god mod et que les seuls autre fufu que j'ai joué son méno archers et ... assassin vicking hehe.
C'est bien, mais ton discours nous montre toujours que tu connais, éventuellement, l'historique de la classe. Mais tu ne connais pas Assassin en 2010. Et encore que tu ai jouais un Assassin et que tu ne connaisse pas le fonctionnement relou de la ligne HS, te discrédite un peu.
Citation :
Publié par Falckor
maintenant si tu lisais j'ai pas dit que l'asn était une bête juste que ... bah j'attend toujours les avantages de l'ombre hein.
et pas une comparaison asn 2l contre ombre celte 12l plz.
Les avantages de l'Ombre, je n'ai cessé de te les dire, mais tu fais exprès de pas les lire, maintenant t'a qu'a remonter les posts. Et sa seul faiblesse est sont manque de force et de consti, la premiers pour la ligne Lames et la deuxième parce que la consti c'est important.
Quand à l'énormité de sous entendre que je compare des 2L à des 12L. Je n'y répondrai même pas, c'est petit.
Citation :
Publié par Falckor
gl.
Pas besoin de chance pour te répondre, de simple fait suffise. Maintenant quitte à avoir raison, je t'invite, comme on est sur un forum, à plus murrir tes réflexion, a une meilleur mise en page et à surtout, plus de contenu, je prend 20mn de ma vie pour te répondre, j'attends la pareil de ta part, simple question de respect.
Citation :
Publié par Falckor
comme je l'ai annoncé il n'est plus question de shar, seul le celte semble avoir été retenu.
On le savais déjà que le Shar n'allais pas avoir accès à l'Ombre, y a 2 ans je crois, il en était question, et les retours était tel que le projet a été abandonner. Trop de déséquilibre. Mais je m'inquiète pas pour le Celte, je trouve ça logique que Hib puisse avoir comme le Viking et le Breton. Mais le UP sera tel que franchement.
Citation :
Publié par Falckor
maintenant je sais pas comment vous faites pour enchaîner des combat asn-like en moins de 5mn mais très franchement petit conseil de noob en fufu que je suis, un timer 5mn claqué sur un combat d'un peu moins d'une minute, ça se campe en afk fufu pépère hein.
maintenant tant mieux pour vous si vous arrivez à jouer sans camper votre ribambelle de timer 5mn.
Il existe, tu vois, des joueurs comme moi, tu sais ceux de OF qui avait des timers de 30mn, et qui devais avoir un brain avant de les lâcher. J'ai toujours jouer comme ça, je fais pas partie de la râce des petits joueur qui au moindre timer AFK Clope. Maintenant si pour toi le plaisir et dans le fait d'avoir toujours tes timers UP, je respecterai, mais ne prend pas ton cas comme une véritée Absolue.
Citation :
Publié par Falckor
le fufu mid si il est pas gourmand/con il est en bonus ombre et sic et donc 0% sur lury. faut vraiment arrêter de vous foutre du monde lol.
Justement non, quand on se fight, c'est pas isolé au perpète les zouaves. Donc Frappe ca se réfléchie, tout comme le poison mez qu'on a une fois toutes les 30mn. Frappe c'est LE timer qui peut te faire gagné contre 3 4 Archer. Et quand tu connais la population Archere et Ombre/Sic. Tu sais rapidement où se trouve ton intérêt. Mais comme tu as le savoir absolue, désolé de te remettre en doute.
Reste sur ce que tu maîtrises, ou rejoue ton Assassin pendant 2 mois.
Citation :
Publié par Falckor
à te lire on comprend presque que l'asn n'a pas le choix alors que c'est bien le seul des 3 fufu à pouvoir switch son stype de damage.
Toutes les 5mn, faut que tu imprimes. C'est pas TOUT LE TEMPS. Et un Sic HR peut aussi, s'il le désire, ce faire un template avec 30 Tranchant/Estoc, quand à l'Ombre, je vais prendre l'exemple de l'Ombre a Milady (Skyzophrenic) qui taper en Perforation sur un Cuir Mid, elle me fesait du 250 300 MINI per hit!, je parles que de la mains droite, la gauche tu rajoutes mini 150. Ah ouai, énorme le malus, et moi je dépasse très difficilement les 300, les deux mains comprise en Tranchant. Obliger d'use Frappe pour tenir le burst. 5mn, contre deal permanent.
Citation :
Publié par Falckor
pour rappel le sic breton a 3% slash. ce qui fait un insolent +2% pour l'ombre contre les pauvres sicaires.
Le Sicaire est totally imba. Encore plus en Breton, pas besoin d'en débattre. On sera tous d'accord. Mais ca sera plus la même quand l'ombre aura le Celte, je me répète, elle aura toujours la meilleur armure du jeu, et le même deal que le Breton, elle aura juste un peu moins de chance de toucher en MG.

Citation :
Publié par zenpachi
Pendant la derniere semaine du mois gratuit, j'ai tester à plusieurs reprise le double légendaire, je n'ai pas été convaincu, je tapes vraiment pas fort avec. le couple 4.2 + 2.6, tu le sens que tu cognes moins dur de la main gauche, j'ai cru que j'étais retourné 3L en voyant des 30 en MG. :|

Citation :
Publié par Fangora
Une Ombre 10l avec un template normal, qui descend sa Fufu et son arme en fonction du rang aura environ 35+20 en dual, soit un touchée d'environ 60%. Donc deux coup sur trois en moyenne.
Question con: Pourquoi un template 44 AS/AdC 30 Arme 29 Furtivité/Poison, ne serai pas viable? Ou pour me remettre dans un contexte 10L comme toi 44AS 42 AdC 31 Arme 30 Furtivité/Poison ?
Citation :
Publié par Speedi

Pendant la derniere semaine du mois gratuit, j'ai tester à plusieurs reprise le double légendaire, je n'ai pas été convaincu, je tapes vraiment pas fort avec. le couple 4.2 + 2.6, tu le sens que tu cognes moins dur de la main gauche, j'ai cru que j'étais retourné 3L en voyant des 30 en MG. :|

Je sais pas ou tu joue mais sur mid les hache legendaire MD sont utilisables en MG depuis le up legendaire, il doit y avoir l'équivalent sur hib et alb.
Citation :
Publié par Mado
Je sais pas ou tu joue mais sur mid les hache legendaire MD sont utilisables en MG depuis le up legendaire, il doit y avoir l'équivalent sur hib et alb.
+1
C'est quand même moche de de pondre des pavés aussi gros pour montrer qu'il à raison et ne pas s'être rendu compte que les armes légendaires dites "main droite" en vitesse 4.2 sont aujourd'hui des mains gauches
Forcément tu sous deal avec une 2.6
Crédibilité -2 pts... Halaloose !
Citation :
Publié par Speedi
[...]
Fut un temps le quote war (exactement le type de reply que tu viens de pondre) était proscris de jol, par la modération. Faut croire que les temps ont changés.
Mieux vaut une réponse construite et argumentée, que de découper les arguments, ce qui rends la réponse très agressive et avec peu d'impact (cba).
je résume tout le contenus de vos post en 2 mots moi blablabla ouinouinouin

sérieux trop lol quoi de chercher qui est le plus fort le plus fort c'est celui que l'on aime jouer et bien maitriser point bar
Le débat tourne en rond la, celui qui a la plus grande et celui qui l'utilise le mieux...
Le quote war et les messages HS on tué le topic.
Libre à vous d'ouvrir un topic sur la section midgard, du moment que le débat reste correcte et qu'il ne tourne pas en rond comme celui-ci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés