La puissance de l'assassin?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cloak
31% tranchant donc assez difficile de faire mieu.

Ce genre de PA n'arrive pas qu'a moi, une senti de ma gu s'est prit quelque chose de similaire par un autre assa, mid sur ywain n'ayant pas de RK sur le moment.
Sans aucun doute il y a du crit mais bon les dammage sont abusés pour un PA donc les assa qui whine au gimp, permettez moi de lol.

Si tu veu de l'aide a mieu jouer Fugo je t'invite a t'inspirer d'assas qui montrent le vrai niveau de la classe: https://camelot.jeuxonline.info/?mod=videos&id=678

Owi explique moi comment jouer ma classe stp je crois que j'ai pas encore tout compris et que je connais pas très bien son fonctionnement

Kikoo le mec qui se fie pour jouer à des chiffres qui sortent une fois sur ... 20 ?

Montre moi les vidéos d'il y a trois ans que j'ai déjà vues et où les mecs en face sont stuff comme des plots sans le matos actuel et ou on voit uniquement les fight @ je rox comme princessenoire qui a jamais montré autre chose dans ses vidéos

Pas besoin d'être agressif mec, que l'assassin ait un avantage à la 2h, ok, mais c'est pas du tout une arme fiable contre toutes les classes (et surtout pas contre les assa like sauf sous certaines conditions)

m d r
Citation :
Publié par Fugo

Owi explique moi comment jouer ma classe stp je crois que j'ai pas encore tout compris et que je connais pas très bien son fonctionnement

Kikoo le mec qui se fie pour jouer à des chiffres qui sortent une fois sur ... 20 ?

Montre moi les vidéos d'il y a trois ans que j'ai déjà vues et où les mecs en face sont stuff comme des plots sans le matos actuel et ou on voit uniquement les fight @ je rox comme princessenoire qui a jamais montré autre chose dans ses vidéos

Pas besoin d'être agressif mec, que l'assassin ait un avantage à la 2h, ok, mais c'est pas du tout une arme fiable contre toutes les classes (et surtout pas contre les assa like sauf sous certaines conditions)

m d r
Non mais je crois ta rien comprit a mon message, la 2H c'est net en duel ca vaut rien mais moi je te parle en opening que ca soit un BS ou un PA si tu le passe contre nimporte quelle classe a moin d'etre un manchot si tu loose bah....

Aprés tu peu argumenter sur la vid de princess mais je pense tu doit faire parti des frustrés qui jugent 100% sur la video moi j'ai eu l'ocasion de le duel a moultes reprises et clairement l'assassin bien maitrisé c'est clairement opé.

Maintenant tu peu faire le malin etc mais les seules fois ou je t'ai croisé y'a deux ans aprés la fusion l'impression que j'ai eu etait loin et meme trés loin du genre de joueur que tu denigre.

Donc je t'invite a retourner a tes habitudes classique de Kikoo lol sur jol @ je peu pas me faire modo j'ai des pouvoirs sur un forum en pixel donc forcement je suis un fou sur Daoc.

Amuse toi bien sur le forum a tenter d'etre marant et a faire l'interessant, pour ma part j'en ai raf de qui tu est sur un forum donc je vais faire comme toi:

M D R.

PS: j'attend que tu chouine a tes coupains modos pour m'edit avec impatience car faute de répartie de ta part j'ai bien constaté que systématiquement je me fait Edit dés qu'il y'a le moindre commentaire a ton sujet, marrant n'es ce pas ?
explique moi comment je peux pa a 1700 sur une ombre stp

Dit le mec qui post des screens et se demande si il peut OS un ranger.

De toute les duel furtif sont nul à chier atm, le bonus dual étant enlevé, c'est chiant de se dire que le mec en face créve pas car il esquive les 5 derniers coups.
Citation :
Publié par Cloak
Non mais je crois ta rien comprit a mon message, la 2H c'est net en duel ca vaut rien mais moi je te parle en opening que ca soit un BS ou un PA si tu le passe contre nimporte quelle classe a moin d'etre un manchot si tu loose bah....
Donc perdre un combat sur ouverture favorable = être un manchot

y'a beaucoup de manchots qui jouent furtifs à mon avis car c'est pas rare ce genre de situation, je sais pas si t'a déjà joué furtif encore une fois (on dirait que si mais bon, vu que tout le monde peut tout mettre en signature ), et si un combat dépendait simplement des ouvertures, ça se saurait.

Tous les asn like ont leurs points forts et leurs faiblesses
Citation :
Publié par Fugo
Donc perdre un combat sur ouverture favorable = être un manchot

y'a beaucoup de manchots qui jouent furtifs à mon avis car c'est pas rare ce genre de situation, je sais pas si t'a déjà joué furtif encore une fois (on dirait que si mais bon, vu que tout le monde peut tout mettre en signature ), et si un combat dépendait simplement des ouvertures, ça se saurait.

Tous les asn like ont leurs points forts et leurs faiblesses
Cite moin un seul point fort de l'ombre par rapport a l'assassin et le sicaire ?

Mince y'en as aucun, moin de consti, moin de force, pas de 2H et moin de pts de spe que le sicaire.

AH SI !

On a le super instant dd woot j'en peu deja plus de la roxxitude de la chose.

Attention je me plaint pas, j'ai adoré jouer mon ombre sous OF a l'epoque du viper activable et de L'AP3, meme si depuis NF clairement on est la classe en defaut du fait de nos races limitées.

Donc une fois de plus celui qui dit que l'assassin c'est gimp ou en dessous des autres, il devrais revoir sa copie.
Citation :
Publié par Fugo
Combien de temps que tu as pas joué ton ombre ?
1 ans et demi.

J'en ai remonté une aux US et je doit dire c'est encore plus catastrophique depuis le nerf du stun sur esquive.
heu, l'instant dd sur ombre ça rox vraiment. c'est utile contre une bonne partie des classes.

perso meme avec les 2.5 pts / level du sic et tous ses avantages, il m'a manqué un grand nombre de fois
Citation :
Publié par slitch / mehara
heu, l'instant dd sur ombre ça rox vraiment. c'est utile contre une bonne partie des classes.

perso meme avec les 2.5 pts / level du sic et tous ses avantages, il m'a manqué un grand nombre de fois
Euh le /use2 de la lance dorée fait bien mieu que l'instant dd.
Citation :
Publié par Cloak
Euh le /use2 de la lance dorée fait bien mieu que l'instant dd.
OMG tu peux utiliser les deux aussi. et le dd ou dot n use aucun timer....
De ce que je lis, tu t exite sur des pa a 1700 ce qui arrive , certes, mais quand meme rarement... En deduire que l ombre est nerfe par rappotr aux autres furtif....tu fais un sacré bond.
M enfin tu t emportes tout seul et ton argumentaire est mal construit pour convaincre.
Citation :
Publié par Bidibul
OMG tu peux utiliser les deux aussi. et le dd ou dot n use aucun timer....
De ce que je lis, tu t exite sur des pa a 1700 ce qui arrive , certes, mais quand meme rarement... En deduire que l ombre est nerfe par rappotr aux autres furtif....tu fais un sacré bond.
M enfin tu t emportes tout seul et ton argumentaire est mal construit pour convaincre.
Fait un comparatif du nombre de pv et force entre ombre et sicaire/assa breton/viking sans RA modificatrices de ces stats, peu importe l'instant dd et le dot a 20 degat rien ne compense chez l'ombre une difference si importante, ah si Remedy mais ca mythic l'a donné aux deux autres classes fufu a cause des ouin ouin par la suite.

Pas besoin d'etre surdoué pour voir le probléme d'équilibre des races, aprés tout mythic ne reflechirais pas a des ombre celte et shar sans raison valable non ?
Mais c'est vrai mon argumentation est sans fondement !!

ps a ceux qui dirais que lury a plein de dex mais 1 point de dex = 0.1 % esquive cad negligeable pour le peu en bonus que un lury gagne vis a vis d'un briton ou norseman.
Citation :
Publié par Cloak

Aprés tu peu argumenter sur la vid de princess mais je pense tu doit faire parti des frustrés qui jugent 100% sur la video moi j'ai eu l'ocasion de le duel a moultes reprises et clairement l'assassin bien maitrisé c'est clairement opé.
Le souci c'est que tu es totalement à la ramasse sur tes aprioris sur les classes furtifs, déjà tes 1600 en 2h, si tu te prends ce genre de dégâts il faut vraiment revoir ton matos.
Je joue un Ombre et sincèrement je me suis jamais pris ce genre de dégâts d'un autre furtif, même pas d'un mage.

Et pour la vid de princesse ou autre lascar, je rejoins Fugo, ces vidéos datent pour la plupart en grande partie du temps ou il y avait encore la charge du collier de phoebus.
Forcément on ne va que montrer les passages où tout est up et qu'on roxx, pour avoir affronter ces joueurs je te garantie que la plupart sont loin de leur "légende". Il crève une fois sur trois comme n'importe quel autre joueur.

Les avantages de l'Ombre en duel son indéniable, surtout contre un assassin il suffit d'être spec lame pour avoir l'avantage de la résistance.
Au jour d'aujourd'hui aucun des trois n'est au dessus de l'autre et ca depuis un bout de temps.
de maniere général ....les asn-like ce sont errodés au fil du temps:

1/ up des hp de tlm avec les 10 CL
2/ up des sc avec le nouveau matos
3/ up de parade et bouclier

du coup pour des persos censé tuer vite la tache est plus rude puisque notre espérance de vie déhide reste assez faible ( avoisinant celle d'un hérisson sur l autoroute...)

je ne nous victimise pas il y a des belles choses a faire encore mais l age d'or des asn-like est révolu il faut le reconnaitre
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par Cloak
Pas besoin d'etre surdoué pour voir le probléme d'équilibre des races, aprés tout mythic ne reflechirais pas a des ombre celte et shar sans raison valable non ?
Mais c'est vrai mon argumentation est sans fondement !!
.
Non, mais se renseigner avant de parler, c'est aussi un signe d'intelligence.

Moi je parle avec une expérience de terrain évolutive, pas avec des pré jugés obsolètes, forcément on peut pas être d'accord.
Citation :
Publié par sardanapale
de maniere général ....les asn-like ce sont errodés au fil du temps:

1/ up des hp de tlm avec les 10 CL
2/ up des sc avec le nouveau matos
3/ up de parade et bouclier
Oui , c'est vrai que c'est pas faux.Avant , le jeu constitait à trouver "Le " ou "Les points " faibles de chaque ennemi , là vu les scs , on se touche un peu
Citation :
Publié par Fangora
Au jour d'aujourd'hui aucun des trois n'est au dessus de l'autre et ca depuis un bout de temps.
j'ai pas test assassin, mais pour avoir play ombre et sicaire, y a pas photo, le sicaire est nettement supèrieur.

les 2.5 pts par level, tu les sent vraiment.

j'ai up mon ombre 10L et puis j'ai recup le sic au 4L, j'ai hallucinné. je croyais que le perso était buggé tellement je tappais fort !

après voilà, c'est vrai que l'instant dd pour rupt m'a cruellement manqué sur pleins de fights mais j'étais loin d'envier mon ombre pour autant.

pour la spé lame sur ombre, tu l'a prend clairement pour les armes que tu as à dispo et pas pour les dgts que tu fera sur les assassins, parce qu'à ce moment la je peux très bien prendre ta phrase et la changer.

"Les avantages de l'assassin en duel sont indéniables, surtout contre une ombre il suffit de tapper en contandant pour avoir l'avantage de la résistance."

l'ombre a perdu son avantage indéniable depuis que remedy a été offert a ses deux potes d'en face. je dis pas que la différence est énorme en comparaison mais elle est là et en défaveur de l'ombre.

après perso, je lui changerai pas le dd en instant contre une 2H, c kler.
mais je serais pas contre un ré-ajustement au niveau des races (sauf pour le shar ou la je trouverai pas ça normal)
Citation :
Publié par slitch / mehara

l'ombre a perdu son avantage indéniable depuis que remedy a été offert a ses deux potes d'en face. je dis pas que la différence est énorme en comparaison mais elle est là et en défaveur de l'ombre.
Après le nerf des artefacts intéressants, ça fait belle lurette qu'on ne prend plus que la spec lame qu'à cause de la table de dégâts et de la facilité de la SC. Les ml10 c'est pas à la porté de tout le monde.

Pour le sicaire la plupart sont en estoc, du coup ses dégâts sur du cuir furtif il les remballe, mais je suis d'accord qu'en duel furtif il a un petit avantage avec un bon rang, du fait de sa haute spec dual.

Mais hors fufuwar aucun de trois n'est meilleur que l'autre, seul l'ombre s'en sort plus mal à cause de ses faibles race mais la magie rattrape le tir. (Même si ca risque de changer avec la race de shar et celte.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés