J'aime bien tomber sur......

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phenixy
Rejoins le côté obscur...
Phenixy va encore balancer sa propagande !
Et moi j'y est goûter...
Hmmm C'est bon...

Et pour Vann je l'ai vu plusieurs fois,pas mal de fois en faite,a croire qu'il a un radar rien que pour moi.
D'ailleurs désolé de ne pas répondre a tes /Hello /Wave,mais en Open de fait gaffe,car le temps d'écrire cela et une furie me pop dessu en générale,et je fait carpette,j'ai par contre une fois éssayer de t'approcher passivement pour te /point,mais tes 5 autres camarades n'avaient pas l'air acceuilllant. ;p
Wildstar - Sholvah - Toubib

Citation :
Publié par Shel
Phenixy va encore balancer sa propagande !
Et moi j'y est goûter...
Hmmm C'est bon...

Et pour Vann je l'ai vu plusieurs fois,pas mal de fois en faite,a croire qu'il a un radar rien que pour moi.
D'ailleurs désolé de ne pas répondre a tes /Hello /Wave,mais en Open de fait gaffe,car le temps d'écrire cela et une furie me pop dessu en générale,et je fait carpette,j'ai par contre une fois éssayer de t'approcher passivement pour te /point,mais tes 5 autres camarades n'avaient pas l'air acceuilllant. ;p
Boah moi j'les ai mis en raccourci carement les emote, pour pas passer pour un associal
Petit historique JoL:

Un jour un joueur a créé "J'aime tomber sur..." et c'est tellement parti en sucette que le post a définitivement été clos.

Un autre jour, ce même joueur à créé un "Je n'aime pas tomber..." et les modos ont gardé un oeil vigilant mais ne l'ont jamais fermé.

Quid d'un post aux allures nécrophiles et redondantes ?

Moi je propose un "J'aimerais tomber sur...":

- un patch avec de nouvelles armures sans CC pour archis et surtout pour DPS !
- un partch où les furies (comme avant la 1.2.1) ne pouvait pas fufuter vs archimages quel que soit le sort jeté...
- un patch où ....

[ >>Modéré par Svik : provocation ]
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
J'aime tombé sur Nightlords +defiance/soleil noir ( normalement je me plante pas)

Oui oui, on prend une déculotté sévère mais je suis tellement impressionné par votre qualité de jeu que j'aime bien vous croiser. On était 10 de la même ally (Dragons pourpres, Pionniers) en vocal, on est pas mancho avec une majorité de 70+ et non rien, on ne pouvait rien faire.

Je suis vraiment impressionné par vos gardes bots qui sont juste toujours la ou ils ne faut pas pour nous. Votre chamy place ses galettes verdâtre très intelligemment, vous avez un switch de heal monstreux, vraiment imprenable :/

Juste pour vous dire que ça fait plaisir de vous croiser les NL, depuis Brionne vous faites toujours aussi mal. Ca force à trouver des solutions pour vous contrer ( pour l'instant j'ai toujours pas trouver :/)
Citation :
Publié par Amygaia
Petit historique JoL:

Un jour un joueur a créé "J'aime tomber sur..." et c'est tellement parti en sucette que le post a définitivement été clos.

Un autre jour, ce même joueur à créé un "Je n'aime pas tomber..." et les modos ont gardé un oeil vigilant mais ne l'ont jamais fermé.

Quid d'un post aux allures nécrophiles et redondantes ?
.
Surtout que c'est moi le joueur, et ça, c'est le plus important à retenir
Citation :
Publié par Elthyrnn
J'aime tombé sur Nightlords +defiance/soleil noir ( normalement je me plante pas)

Oui oui, on prend une déculotté sévère mais je suis tellement impressionné par votre qualité de jeu que j'aime bien vous croiser. On était 10 de la même ally (Dragons pourpres, Pionniers) en vocal, on est pas mancho avec une majorité de 70+ et non rien, on ne pouvait rien faire.

Je suis vraiment impressionné par vos gardes bots qui sont juste toujours la ou ils ne faut pas pour nous. Votre chamy place ses galettes verdâtre très intelligemment, vous avez un switch de heal monstreux, vraiment imprenable :/

Juste pour vous dire que ça fait plaisir de vous croiser les NL, depuis Brionne vous faites toujours aussi mal. Ca force à trouver des solutions pour vous contrer ( pour l'instant j'ai toujours pas trouver :/)
c'est gentil
On se disait bien que c'etait un groupe alliance!ca fait plaisir aussi de croiser des joueurs aussi vieux (florival on le croise tres souvent )
Apres j'avou, pas d'bol d'avoir en plus de nous le groupe slashassist qui fait extremement mal :/ ca fait plaisir que malgres tout vous preniez plaisir a jouer contre nous, c'est un plaisir partagé.
Citation :
Publié par asavarkhul
Ok j'ai fait ce post il y a un mois et j'ai limite pris un averto pour thread inutile.. FAUDRAIT SAVOIR
sympa
Ben faut dire qu'il l'est un peu...
J'aime bien tomber sur zimie/modereith/felrik/grunlek/matsurug, comme ça la manufacture de reikland passe assez vite pour farm les insignes (encore 730!)
Petit historique JoL:

arf je savais pas ca..

sinon j'aime bien tomber sur gaz (quand elle est en groupe PU^^)
muhahahaahahha (l'ortographe est approximatif) pour une paire de duel (ou je me suis fait ouvrir ) des rencontre en open avec un groupe avec lui ou on a juste emote et ou il m'on pas rouler dessus
les KT tel xyl et tout qui sont pas mauvais
khonan un élu , putoisblagueur , fly qui joue pas mal aussi
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Je profite de ce poste a remerciement pour lancer un appel a tous mes camarades destru avec qui j'ai joue en bg pick-up... Que j'ai soigne au peril de ma vie et quelques fois de ma sante mentale (d'ailleurs, je ne sais pas si elle a survecu)
Merci de ne pas me focus en bg, et d'ailleurs, je ne loot que du precurseur !
De maniere generale, merci a tous les pick-up bg, de tous skills, de tous levels et de toutes classes, j'aime toujours autant jouer avec vous du moment que c'est dans la bonne humeur
Moi j'ai même pas besoin de me cacher du fait que je peux filé du token royale,car j'en file un tout les 3/6 mois,et a force les gens ne me focus plus car ils savent que je loot très rarement.

Citation :
Publié par Ronsard
Je profite de ce poste a remerciement pour lancer un appel a tous mes camarades destru avec qui j'ai joue en bg pick-up... Que j'ai soigne au peril de ma vie et quelques fois de ma sante mentale (d'ailleurs, je ne sais pas si elle a survecu)
Merci de ne pas me focus en bg, et d'ailleurs, je ne loot que du precurseur !
De maniere generale, merci a tous les pick-up bg, de tous skills, de tous levels et de toutes classes, j'aime toujours autant jouer avec vous du moment que c'est dans la bonne humeur
je n'aime pas jouer avec ronsard, tu lui prends l'aggro d'un répu, il te laisse crever comme un rat à l'arrière
gg ding
Je suis comme pas mal pas convaincu de l'intérêt de cet ersatz de thread...

On va dire que je laisse ouvert mais si ca flood et HS trop on fermera, le précédent suffit parfaitement à mes yeux.
Ma petite liste des gens que j'aime bien

Archimage : Amygaia (faut toujours que je prepare les decurse )
Guerrier fantome : Necra ( toujours a me focus, tu crois que je t ai pas repéré )
Lion blanc : Leviathans ( il y a d autres tissus a taper tu sais a croire que tu vois que moi), transcendance ( tu me laches pas et c'est sport)
MDE : andalors
CSF : Wothan
PG : Kurt
Repu : koplinski
SF : Voltha ( un des rares flamby a se ballader seul )
BF : linual ( attention un tueur ... ah non un BF )
Tueur : Bjeerk ( no comment )
PDR : Crak ( en souvenir de nos duels interminables )
merci arcain , promis mon attention ira un peu plus vers toi .

moi y en a plein sur qui j aime tomber ( ma préférence va au truc petit et vert et les bossu ) .

je les apprécie tous pour leur fairplay et l amusement qu il me procure .

dans le désordre et toute classe confondu et je risque dans oublie pas mal .

kopi ,arcain , saithans , yaark , serindee ( c était ma bête noir sur couronne et brionne ) , yanis , dace , felht ( bien qu il est ordreux maintenant ), zelotte , boboy ,xylhom ;cimerien , et puis le grand badmutantx qui me grapine toujours ( faut dire on l a un peu farm sur brionne avec les compa )vaelth , les autre mach nabot ( l est bien écrit la ) .

spécial dédicaces au gros truc vert qui m explose mouhahaha .

et bien sur gaz ( et les autre defiance ) qui me transforme en pop corn fréquemment
la seul fois ou j ai eu gaz c est sur un inc de dos a désolation du chaos
(il s est bien vengé depuis )
bref j aime bien tous mes adversaire qui me donne le jeu et le challenge que j apprécie .

y a que les legends que j apprécie pas mais bon ca c est historique et rp ( la rancune )
et puis exceed je l aime plus il m assit plus sur le forum compagnons pour taunt armaelus

/drink

bjerk buveur de bières
Et moi j'aime bien tomber... sur des joueurs qui ne me voient pas en bg et qui me laissent faire un combo long.
Sinon j'aime bien tomber sur des guerrier fantômes trop occupés à focus quelqu'un d'autre pendant que je les allume depuis le bas du camps du "Cratère du point Maudit" (Tuer un adversaire qui est dans son warcamp quel délire)

Et par dessus tout, j'adore tomber sur des archi dps quand ils sont pas encore assez stuff ou assez haute renommé... J'ai souvenir d'un archimage que j'avais farmé 6-7 fois dans une "bataille pour praag" et qui ne décourageait pas à me focus. Il me semble que celui-ci vient des fois sur JoL et j'espère qu'il se reconnaitra (s'il s'en souvient et s'il vient bien ici).
Citation :
Publié par Altheran
Et par dessus tout, j'adore tomber sur des archi dps quand ils sont pas encore assez stuff ou assez haute renommé... J'ai souvenir d'un archimage que j'avais farmé 6-7 fois dans une "bataille pour praag" et qui ne décourageait pas à me focus. Il me semble que celui-ci vient des fois sur JoL et j'espère qu'il se reconnaitra (s'il s'en souvient et s'il vient bien ici).
C'est pas moi quand même?!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés