J'aime bien tomber sur......

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leviathans
Je retiens juste que t'aimes pas les lb.sniff

M'en vais pleurer sur l'epaule de khol
Non car toi tu es fourbes et tu te debrouilles toujours pour me grapiner loin loin au fond de ton WB pour être sur qu'on viennne même pas essayer de me rez
J'aime bien tomber sur les gars qui tournent autour de leur cible : ça sert à rien et ils se croient skillés ... un vrai plaisir sadique de les renvoyer au bind
ça sert pas a rien t'as des tactique +15% dommages sur les flanc et de dos, tourné assure que 75% de tes coups bénéficies de ce up de dommages. (surtout qu'en générale ta cible tourne sur place en même temps mais avec un quart voir un demi tour de retard et nous montre ainsi son flanc voir son dos all time)
Citation :
Publié par Altheran
Et moi j'aime bien tomber... sur des joueurs qui ne me voient pas en bg et qui me laissent faire un combo long.
Sinon j'aime bien tomber sur des guerrier fantômes trop occupés à focus quelqu'un d'autre pendant que je les allume depuis le bas du camps du "Cratère du point Maudit" (Tuer un adversaire qui est dans son warcamp quel délire)

Et par dessus tout, j'adore tomber sur des archi dps quand ils sont pas encore assez stuff ou assez haute renommé... J'ai souvenir d'un archimage que j'avais farmé 6-7 fois dans une "bataille pour praag" et qui ne décourageait pas à me focus. Il me semble que celui-ci vient des fois sur JoL et j'espère qu'il se reconnaitra (s'il s'en souvient et s'il vient bien ici).
Moche de vouloir taunt Liutasi alors qu il passe le plus clair de son temps a te farm en bg...
comme dirait l autre, si t as vraiment un complexe va plutot te defouler sur lui en bg et ptet que tu pourras la ramener ensuite. Ou pas.
Citation :
Publié par Youkaï
ça sert pas a rien t'as des tactique +15% dommages sur les flanc et de dos, tourné assure que 75% de tes coups bénéficies de ce up de dommages. (surtout qu'en générale ta cible tourne sur place en même temps mais avec un quart voir un demi tour de retard et nous montre ainsi son flanc voir son dos all time)
Je sais puisque je suis concerné par ce cas de figure mais là, petit oubli de ma part il est vrai, ceux auxquels je pense n'ont pas cette tactique
Et le comble, tu popote.
J'ai bien ri, merci.
Ca fait plaisir de voir qu'il y en a qui dps encore plus mou que mon bf spé def
Citation :
J'aime bien tomber sur......
Tous le monde !

De la bière, un bouclier et une hache, le tous avec un méchant sur qui taper et je suis heureux !
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Tous le monde !

De la bière, un bouclier et une hache, le tous avec un méchant sur qui taper et je suis heureux !
C'est faux.T'aimes pas les elfes.
Peuh bandes de classes,weak les dawis. C'est vous que personne n'aiment nous on a les classes les plus cheat de WAR... Oui je sais je l'ai déjà fait mais bon a part que vous vous rasez pas que vous partagez pas votre bière et que vous savez même pas pourquoi gotrek est a honte des nains bah personne vous aime.

Moi j'aime tomber sur Leviathans TDM quand je viens juste de cliquer pour rel à Altdorf
Citation :
Publié par Mitmir
En même temps qui vous aime?
Haha bonne remarque mon frère !

< se rouvre une bonne bière naine >
Citation :
Publié par Mitmir
J'aime bien Smirgold qui me saut dessus à tdm alors que je suis mi-vie et avec un champ sur la tronche.
En tactique pve, j'arrive à te tenir ainsi que le champ pendant bien 3 minutes.
Même ma grand-mère dps plus que ton marau.
Et le comble, tu popote.
J'ai bien ri, merci.
Ca fait plaisir de voir qu'il y en a qui dps encore plus mou que mon bf spé def
tu es trop puissen mek !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés